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Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
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Avis clients de : www.maboutiqueonaturel.com

 

4.6  /  5

Calculé à partir de 22651 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 86278

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec www.maboutiqueonaturel.com

  • Avis client

     
    /  5
     
    avis tres bon
     
    le 08/04/2017 à 18h45
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent site et produits que j'utilise depuis plus d'un an.
     
    le 02/04/2017 à 12h13
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent site et produits que j'utilise depuis plus d'un an.
     
    le 02/04/2017 à 12h13
  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande passée le 10 février. Après plusieurs mails, on m'explique qu'il y a un changement de lieu de stockage, que des références manquent, notamment le produit dont j'étais à cours. Au bout de 3-4 semaines, il est décidé de m'envoyer une commande partielle. Je les informe de suite que je souhaite le remboursement des produits manquants car j'ai commandé ailleurs. J'ai appelé de nombreuses fois, envoyés de nombreux mails et je n'ai jamais eu de réponse si ce n'est pour m'informer que les produits me sont envoyés. Ma demande d'annulation des produits manquants n'a jamais été prise en compte. Seul point positif, un petit dédommagement pour le retard de l'envoi de la commande partielle mais impossible d'annuler le reste. J'ai renoncé à faire un retour de produits pour éviter de perdre l'argent qui a été débité sur mon compte. Je suis insatisfaite par rapport à cette prestation et hésite à recommander.
     
    le 06/03/2017 à 16h16
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bonne boutique... Du choix, de la qualité et des prix raisonnables. Personnel accueillant, à l'écoute. Service après vente irréprochable. Très bon programme fidélité.
     
    le 28/02/2017 à 14h54
  • Avis client

     
    /  5
     
    Colis reçu avec plus de deux semaines de retard, avec des excuses inappropriées et des explications évasives. La moindre des choses serait de prévenir les clients avant la validation de la commande que vous ne pourrez tenir vos délais,et dans l'autre cas, un dédommagement serait le bienvenu, pas juste"nous espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander ultérieurement chez nous."
    Hé bien, ma réponse est si...car votre attitude n'a rien de professionnelle
     
    le 22/02/2017 à 16h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le service après-vente est de grande qualité, merci !
     
    le 21/02/2017 à 17h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    Site avec beaucoup de références.
    Navigation assez simple, parcours achat également.
    GROS hic cependant sur les livraisons et la gestion des stocks...
    Communication sur ce qui se passe pas au top, pas de solution alternative proposée, silence radio au boutade deux réclamations ..Plus de transparence serait un plus.

    Dans mon cas commande passée le 29/01 choix de Chronopost pour livraison 2 jours après...
    au bout d'une semaine.. sans nouvelle, question au service client qui s'excuse et propose un geste pour retard avec notification d'envoi dans la semaine...
    Hors cela n'a pas été envoyé et malgré plusieurs demande impossible d'avoir une réponse via mail / formulaire pour avoir un statut. A noter que ma commande a changé de statut de ''en préparation'' à ''paiement validé'' (régression) et en cherchant je me suis rendu compte qu'un produit commandé n'était plus en stock... Aucune communication à ce sujet.
    Au final j'ai annulé ma commande le 16/02, après appel (8 min d'attente).. en attente du remboursement soit disant sous 48H..pour le moment ce site est pour moi à éviter si on attend sa commande en temps et en heure.
     
    le 17/02/2017 à 21h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    bonjour
    en ouvrant le colis la bouteille de shampoing etait ouverte , bouchon , cassé , shampoing repondu avec le reste de la commande donc direction poubelle , j ai envoyé un mail puis deux pas de réponse ,n j 'ai tel je tombe sur un repondeur , ou l occupation , bref maison pas sérieuse pour les contacter ..cela la loi il devrait me rembourser ..photo a l appui
     
    le 16/02/2017 à 15h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je suis Tombée dans une période où la logistique avait plus d'importance que les clients.
    Pas de réponses à mes mails, juste les informations qu'ils leur semblaient bon de donner.
    Le seul point positif est le remboursement.
     
    le 15/02/2017 à 18h18

www.maboutiqueonaturel.com

  • Ma boutique o naturel est une société spécialisée dans la vente de compléments alimentaires et de produits cosmétiques, soins du corps naturels. Nous avons essayé de construire le site de façon claire et pertinente vous permettant de faire aisément votre choix selon vos besoins. Notre expérience de 30 années en naturopathie nous permet d’avoir une connaissance approfondie du milieu de la diététique et des fabricants.

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    à jour
  • Nombre d'avis :
    86278
  • Dernière mise-à-jour :
    08/04/2017 à 18h45
  • Michael Ambros
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