Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : www.maboutiqueonaturel.com

 

4.6  /  5

Calculé à partir de 28752 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 86273

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec www.maboutiqueonaturel.com

  • Avis client

     
    /  5
     
    Colis reçu avec plus de deux semaines de retard, avec des excuses inappropriées et des explications évasives. La moindre des choses serait de prévenir les clients avant la validation de la commande que vous ne pourrez tenir vos délais,et dans l'autre cas, un dédommagement serait le bienvenu, pas juste"nous espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander ultérieurement chez nous."
    Hé bien, ma réponse est si...car votre attitude n'a rien de professionnelle
     
    le 22/02/2017 à 16h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le service après-vente est de grande qualité, merci !
     
    le 21/02/2017 à 17h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    Site avec beaucoup de références.
    Navigation assez simple, parcours achat également.
    GROS hic cependant sur les livraisons et la gestion des stocks...
    Communication sur ce qui se passe pas au top, pas de solution alternative proposée, silence radio au boutade deux réclamations ..Plus de transparence serait un plus.

    Dans mon cas commande passée le 29/01 choix de Chronopost pour livraison 2 jours après...
    au bout d'une semaine.. sans nouvelle, question au service client qui s'excuse et propose un geste pour retard avec notification d'envoi dans la semaine...
    Hors cela n'a pas été envoyé et malgré plusieurs demande impossible d'avoir une réponse via mail / formulaire pour avoir un statut. A noter que ma commande a changé de statut de ''en préparation'' à ''paiement validé'' (régression) et en cherchant je me suis rendu compte qu'un produit commandé n'était plus en stock... Aucune communication à ce sujet.
    Au final j'ai annulé ma commande le 16/02, après appel (8 min d'attente).. en attente du remboursement soit disant sous 48H..pour le moment ce site est pour moi à éviter si on attend sa commande en temps et en heure.
     
    le 17/02/2017 à 21h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    bonjour
    en ouvrant le colis la bouteille de shampoing etait ouverte , bouchon , cassé , shampoing repondu avec le reste de la commande donc direction poubelle , j ai envoyé un mail puis deux pas de réponse ,n j 'ai tel je tombe sur un repondeur , ou l occupation , bref maison pas sérieuse pour les contacter ..cela la loi il devrait me rembourser ..photo a l appui
     
    le 16/02/2017 à 15h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je suis Tombée dans une période où la logistique avait plus d'importance que les clients.
    Pas de réponses à mes mails, juste les informations qu'ils leur semblaient bon de donner.
    Le seul point positif est le remboursement.
     
    le 15/02/2017 à 18h18
  • Avis client

     
    /  5
     
    1ère commande, retard de livraison dû au changement de dépôt, sans indiquer une date de livraison, en plus, c'était après les fêtes, je repasse une commande 1mois 1/2 après, après avoir reçu un email comme quoi le nouveau dépôt était opérationnel avec livraison rapide, et là, à nouveau un retard de livraison dû au changement de dépôt? A croire qu'ils n'ont pas de stock plutôt, et toujours sans donner de date de livraison. Enseigne pas sérieuse.
     
    le 15/02/2017 à 17h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande passée le 25 janvier, jamais reçue avec un service client lamentable qui accumule mensonges et promesses non tenues...15 février, toujours pas reçue. A fuir !
     
    le 15/02/2017 à 17h04
  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande passée le 05/02/2017 et à ce jour, aucune nouvelle. Aucun e-mail me disant que m'a commande a été envoyée et surtout, aucune réponse de la part du service client à la demande que je leur ai adressée sur leur site. Par contre, la boutique à bien débitée mon compte, ça, c'est sur, c'était rapide, mais pour le reste, j'attend toujours.

    Dernière fois que je commande sur ce site.
     
    le 15/02/2017 à 15h58
  • Avis client

     
    /  5
     
    Des produits de qualité. Mes commandes livrées à temps, dans un emballage soigné. Satisfaction totale.
     
    le 10/02/2017 à 23h30
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour,

    C'est une boutique que j'adore. Les produits sont excellents.
    Mais là je ne comprends pas, la commande date du 16 janvier et toujours pas de livraison. Le service avait promis une expédition cette semaine. Et rien du tout, on me dit qu'il y aura un dédommagement ce qui est quelque peu normal mais ce que je veux: c'est ma commande.

    Pourquoi ne pas avoir suspendu les commandes pour tout remettre d'aplomb. Lundi 16 février, cela fera 1 mois de retard.
    Alors oui, vous me répondez à chaque fois mais je n'ai jamais dit à mes clients qu'une commande partait si je ne suis pas capable de le faire.

    J'espère sincèrement que tout va redevenir normal .
     
    le 10/02/2017 à 12h41

www.maboutiqueonaturel.com

  • Ma boutique o naturel est une société spécialisée dans la vente de compléments alimentaires et de produits cosmétiques, soins du corps naturels. Nous avons essayé de construire le site de façon claire et pertinente vous permettant de faire aisément votre choix selon vos besoins. Notre expérience de 30 années en naturopathie nous permet d’avoir une connaissance approfondie du milieu de la diététique et des fabricants.

  • Adresse :

    Maboutiqueonaturel
    135 rue Andre ampere
    13290 Aix en Provence

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 04 65 26 00 60
    Email:
  • Représentant autorisé :
    DREZET
  • Identifiant partenaire :
    BB6441A0AC268FE
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    86273
  • Dernière mise-à-jour :
    22/02/2017 à 16h00
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 82733 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :