LIPS
LIPS
Spécialiste de l’impression numérique, LIPS vous propose un large choix de formats, de supports et de finitions. Profitez du savoir-faire de nos conseillers pour la mise en valeur de tous vos documents.

Retour rapide, impression de bonne qualité
Très bon résultats et très bon service. Je recommande
J ai été agréablement surpris par la rapidité de faire et de la livraison
Les cartes postales sont de bonne qualité
Une petite erreur de rotation d image par à port de verso mais rien qui ne soit irrémédiable pour la prochaine commande
Question
Serait il possible de faire une légende à la carte ?
Très bien
Je tiens tout particulièrement à remercier lips pour leur rapidité le site est plus que simple et fonctionnel le rendu après la commande magnifique et le temps .... lips ne livre pas il vole !!!!! Rapidité efficacité sont leur maître mots. Merci
Qualité de l'impression au top ! Et le délai de livraison est vraiment court ! rien à redire !
Bon site pour création de carte sur mesure. Service et livraison rapide. Carte de bonne qualité
Service professionnel et rapide, les cartes de visite sont de très bonne qualité. Nous sommes très satisfaits des commandes.
Un service professionnel et de qualité.
Nous avons imprimé nos faire-parts de mariage chez LIPS et en sommes très satisfait !
Merci
content de la qualitée des cartes postales et de la livraison , seul bémol le prix pour de petites quantitées un peu cher a mon gout