Avis clients de : LIPS.FR

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec LIPS.FR

Vite fait, bien fait. Merci.

le 14/01/2017 à 18h16

Equipe très prévenante qui fournit un travail de qualité! :)

le 14/01/2017 à 18h12

Qualité d'impression parfaite,
    Rapidité d'impression et de reception,
    Qualité du colis !

le 14/01/2017 à 17h58

Tres bonne prestation, envoi rapide propre et soigné. pour nos faire parts de mariage on a été plus que ravis par la qualité d'impression et le papier, au top !

le 14/01/2017 à 10h31

Je commande pour la première fois une série de 20 cartes de vœux. Le fichier original est traité avec Photoshop et les photos utilisées sont faites avec un canon 5d markIi. Après un premier envoi de ces 20 cartes que je trouve de qualité moyenne, je me permets de dire mon mécontentement et on me propose de m'envoyer un nouvel essai. Ce nouvel essai que je reçois rapidement se rapproche de mon exigence mais sans l'atteindre. Je demande une explication quant à la différence des deux impresssions. Et là, à ma grande surprise, on m'explique que mes photos sont floues et qu'il a fallu les retraiter pour atteindre le résultat finale... sauf que, de mon côté, j'ai fait un essai d'impression du même fichier sur une pauvre imprimante à jet d'encre et il paraissait plus précis que celui du premier envoi... alors je suis devenu myope et je ne m'en suis pas rendu compte... merci à Lips.fr pour son diagnostic médical. Pour information, je suis cameraman pour de grandes émissions depuis 20 ans et même si Lips.fr m' a envoyé au final des impressions corrects et dans des délais respectables , je suis certain qu'il y a mieux ailleurs pour ce genre de prestation simple ***.
    Commentaire de lips.fr :
    Bonjour,
    Nous sommes étonnés de votre commentaire car lors de nos échanges téléphoniques vous nous avez confié être tout à fait satisfait du résultat de la réimpression gratuite de vos cartes après retouche des photos. De notre côté nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous réaliser des cartes de la meilleure qualité possible à partir de fichiers qui eux n'étaient pas de qualité optimale.
    Nous restons à votre disposition.
    Le Service Client LIPS

le 13/01/2017 à 22h44

rapide, tirage de qualité, à conseiller.

le 12/01/2017 à 17h52

Parfait

le 12/01/2017 à 14h43

très bonne

le 12/01/2017 à 12h14

Excellente communication, rapide, nous sommes très content du résultat, nous repasserons par LIPS pour nos prochains catalogues .

le 12/01/2017 à 09h26

L'interface sur le site pour réaliser les cartes de visites est plutôt bien fait, même s'il a fallu modifier plusieurs fois les documents sources importés pour rentrer dans le cadre. Le délai d'impression et de réception est court. C'est un très bon point.

le 12/01/2017 à 08h49

LIPS.FR

• Spécialiste de l’impression numérique, LIPS vous propose un large choix de formats, de supports et de finitions. Profitez du savoir-faire de nos conseillers pour la mise en valeur de tous vos documents.

LIPS
    95 avenue de Saxe