LIPS
LIPS
Spécialiste de l’impression numérique, LIPS vous propose un large choix de formats, de supports et de finitions. Profitez du savoir-faire de nos conseillers pour la mise en valeur de tous vos documents.

Super. Le premier envoi d'une carte postale personnalisée a eu un désagrément durant le voyage et est arrivé avec une marque. Après avoir contacté (facilement) le service client, ils m'ont fait un second envoi que j'ai reçu en express à la maison dans un parfait état. Je les remercie pour leur réactivité et leur gentillesse d'autant que le problème était dû à la livraison et pas directement à eux. La qualité de la carte est parfaite. La découpe en arrondie également. Je repasserai à coup sûr par leurs services.
Très satisfaite du service ! Qualité super. Rapidité de réception en colissimo. Suivie de la commande nickel.
Je recommande.
Très bien seul petit manque impossible de jumeler impression noir et blanc avec couleur
Fabrication et livraison rapides et efficaces.
La qualité des photocopies et le travail de reliure est irréprochable. L'envoi a été rapide. Le tarif est bien positionné par rapport à la concurrence. Fournisseur fiable.
Rapide soigné , bonne qualité d'impression .
Les cartes ne remerciement reçues ne correspondent pas au produit. Sur le modèle il y avait des zébra fuchia qui ne sont pas sur les cartes reçues.
Très bon travail. Excellent.
Un rendu top.
Livraison rapide. Produit conforme à la commande.
Produit conforme à ce qui a été commandé. Impression et livraison rapides. Je suis très satisfait (comme à chaque fois que je suis passé par LIPS).