i-Run
i-Run
I-Run, spécialiste de la vente en ligne de chaussures, vêtements et accessoires de running.

le service client est mauvais , dans la mesure ou on demande ""de nous retirer d'une liste"" (mail) à cause des mail de pub de I run, le secrétariat (***) vous retire votre compte intégral !!?... bonjour le sens du commerce !...[........] et ***, je ne retournerais donc jamais chez eux
Chaussures NEW BALANCE MT 610 V5 Gore tex
-pieds trempés au bout d'une demi heure sous la pluie
-de l'eau dans les chaussures à la fin de la séance.
-imperméable à l'intérieur!
Après plusieurs commandes j'ais un avis très positif au sujet d'i-run tant au niveau du choix, des tarifs pratiqués, des rabais de fidélisation, de leur réactivité lors des commandes, expéditions et retours..

Sans parler du fait qu'ils vendent des modèles et des marques difficilement trouvables en magasin, cela m'a permis de découvrir dernièrement des super chaussures de running ! :)
j'ai acheté une montre fin février qui a tenu que deux mois.
Pour la garantie, irun m'a laissé me débrouiller avec le sav *** qui m'a couté *** eurod en appel téléphonique et *** euros en frais d'envois pour un produit neuf de un mois!
Le sav Irun refuse de me rembourser alors que je n'y suis absolument pour rien!!!
Produit conforme et de très bonne qualité.
Services de qualité.
Livraison rapide.
Communication fluide et claire.
Site et produits recommandés.
Vérifiez les personnes et blogs qui renvoient sur votre site.
Bon site, bonne livraison et bon produit
Perfait!
Produit de qualité, reçu rapidement! Que dire de plus, pas de regret : vous pouvez acheter en toute séreinité.
Super chaussure. un peu rigide au départ. correspond parfaitement à mes attentes : parfait pour les sorties courtes inférieur à 15-20 km en Trail avec rythme rapide voir très rapide et pour les exercices de fractionner. accroche et stabilité rassurante en descente technique. néanmoins réservé aux coureurs expérimentés car aucune erreurs techniques de foulée n'est permises. usure correcte après 200 km. a combiné avec une brooks pure grit dans la même marque par exemple pour le long. Toujours au TOP la qualité et la rapidité d'envoie de I-RUN.