www.e-dgriffe.com
www.e-dgriffe.com
Les protège-griffes SoftClaws® sont une véritable révolution pour les propriétaires de chats et chiens d’intérieur. Inventé par un vétérinaire, les produits SoftClaws® consistent en des capuchons en plastique souple que l’on colle sur les griffes des chats ou chiens à l'aide d'une colle vétérinaire. Grâce à SoftClaws, fini les griffures sur canapé, tapisserie ... ou les bras ! Plus de 100 millions de SoftClaws vendus dans le monde.

J'ai équipé mon chat des soft claws uniquement aux pattes arrière pour éviter qu'il se blesse les oreilles et les babines. Il souffre d'un prurit facial ( otites et allergie) en cours de traitement.
Cette solution est hyper efficace, je suis ravie pour lui et plus aucune plaie sur sa petite tête !
Un contact privilégié depuis 4 ans maintenant...des réponses claires et un site prêt a se démener en cas de problème !!
Habitué des protèges griffes, *** vient me le montrer quand il en perd une ! C est dire....:-)
N hésitez plus commander!!!
Bon produit mais vraiment très cher!
Conforme a la commande faite pas dessus
Excellent produit!
Ne tiens pas c’est bien dommage il faut en récoler chaque jour
Bonjour,
Très satisfaisant!
Notre chat en est ravi...

Cordialement
Sa marche très bien juste un bémol sa coute un peu cher qd meme
RAS pour la livraison.
Mais très déçu par le produit. Inefficace , le bruit occasionné par ses griffes n'est atténué en rien .

Les protèges griffes sont une excellente idée pour protéger les griffes de votre animal. (patte qui traîne au sol, griffe fragile ...)

par contre ne pas mettre trop de colle et préférer changer le protège griffe plus régulièrement.

si vous mettez trop de colle la griffe peut se casser.