www.e-dgriffe.com
www.e-dgriffe.com
Les protège-griffes SoftClaws® sont une véritable révolution pour les propriétaires de chats et chiens d’intérieur. Inventé par un vétérinaire, les produits SoftClaws® consistent en des capuchons en plastique souple que l’on colle sur les griffes des chats ou chiens à l'aide d'une colle vétérinaire. Grâce à SoftClaws, fini les griffures sur canapé, tapisserie ... ou les bras ! Plus de 100 millions de SoftClaws vendus dans le monde.

Notre chatte a tout de suite bien acceptée les protèges griffes. A voir dans le temps, mais pour le moment nous sommes très satisfait.
très rapide, satisfaite !
Très bonne solution pour les chats d’intérieur ! Je ne connaissais pas du tout et je suis vraiment surprise du résultat. J’ai aucun regret d’avoir opté pour cette solution et je vais récidiver dans le temps bien entendu. Mon petit chat a tenté de les enlever une fois posé mais dès le lendemain ni pensait même plus. Commande vite prise en charge est expédiée. Merci pour votre professionnalisme !
Toujours satisfait des services et produits e-degriff.
Colis arrivé rapidement, conforme a mes attentes.
Bon produit très pratique pour mon chat nerveux qui se gratte à s en faire des plaies énorme sur la face
Livraison rapide et sans le moindre problème
Très bien
Livraison très rapide. Entreprise sérieuse, de bons conseils
Commande reçue rapidement et quant au produit super !!! Mon chat étant allergique et se frayant jusqu’au sang il devait porter une collerette. Mon chat les a adopté !
Toujours satisfait de la prestation en terme de commande, produit et délai.