CLAIRJOIE
CLAIRJOIE
Les cosmétiques Clairjoie sont fabriqués par notre laboratoire à Quilly en Loire Atlantique. Tous nos produits sont naturels et/ou biologiques. Notre entreprise a été fondée en 2005.

Anne-Laure G
Belle découverte des produits lors d'un massage en institut ! Produits de qualité ! Je recommande ! Le petit plus, échantillon gratuit et petit cadeau, ça fait toujours plaisir ! Merci :)
Audrey M
Rapidité
Emballage soigné
angelique b
Rapidité de commande de livraison et des tarifs intéressants
Justine D
Très bien! Rapide et bien emballé
ELODIE M
Service client très bien. Des bons produits. Rapide pour l'envoie du colis et très bien emballé. Je recommande.
Elise CROS
Cadeau promis, cadeau non reçu. Sinon expédition rapide. A voir pour la qualité des produits. P
Charline T
Huile très agréable , livraison rapide , emballage impeccable , je recommande
Guittet C
Livraison rapide et conforme, comme toujours.
Gomez N
Bonjour.
J'ai apprécié le contact téléphonique, un accueil très agréable.
La livraison est très satisfaisante.
Problèmes au niveau du site,je n'ai pas pu aller au bout de ma commande cela à deux reprises.
Cordialement.
ROUGER N
J'utilise vos produits depuis quelques mois et en suis très satisfaite ! en particulier l'huile parfumée à l'huile essentielle rare de fleur d'oranger qui laisse la peau douce et parfumée.
De plus, une erreur s'est produite lors de ma dernière commande ; un simple coup de téléphone à vos services et vous m'expédiez le flacon commandé ! Bravo, votre démarche est très commerciale et je vous en remercie.