CLAIRJOIE
CLAIRJOIE
Les cosmétiques Clairjoie sont fabriqués par notre laboratoire à Quilly en Loire Atlantique. Tous nos produits sont naturels et/ou biologiques. Notre entreprise a été fondée en 2005.

^poduit tres agreable et livraison très rapide vraiment satisfaite de la prestation de votre maison Mme *** a ***
RAS
Commande enfin livrée par Colissimo (après 4j restée en plateforme Colissimo). Le colis était pour livraison avec signature mais le livreur n'a pas sonné à la porte et a jeté le colis dans le jardin, heureusement que le produit n'était pas fragile et très bien emballé.

Bon produit.
Commande réactive, livraison rapide et protégée
Produits agréables, de qualité y compris aux peaux sensibles.
Un petit bonheur aux odeurs surprenantes
Merci
bon rapport qualité/prix
excellent accueil téléphonique
Commande facile mais très très compliqué encore une fois de valider le paiement ! Et cela n’est pas la première fois
A chaque fois cela ne fonctionne pas !!
Reçu un email m’indiquant que la commande n’était pas pris en compte puis un email le lendemain (!!) confirmant ma commande ??? J’ai donc failli refaire une commande qui était en fait validée ...
Produits au top, ravie d'avoir découvert cette gamme de produits pour peau grasse qui me convient parfaitement. De plus, service client très réactif avec solution rapide suite à une erreur de commande.
Parfait ! Expédition très rapide, commande reçue dans les 3 jours... Amplement satisfaite. Service client très réactif également suite à une annulation de commande. Je recommande, vous pouvez foncer les yeux fermés.
Très bien merci.
très satisfaite