Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

Ils sont très aimable tout est parfait
Nous avons découvert votre mutuelle grâce à une amie, ma fille a inscrit son chat et nous avons fait de même lorsque nous avons eu nos deux chats.
L’accueil téléphonique était très agréable, inscription rapide et efficace.
Un décompte du forfait utilisé à chaque fois "pratique"
Très bonne gestion pour nos animaux bon service téléphonique
toujours pas rembourse delai trop long
Très bon contact lors de la souscription du contrat . Beaucoup de patience et de gentillesse .
Bonjour, papaye le chat est assuré depuis très peu de temps, nous n’avons donc pas eu ,et,heureusement besoin de remboursement. Je suis très très satisfaite de l’acceuil Que j’ai reçu par téléphone. Un accueil agréable et al écoute. Merci également pour la rapidité de vos réponses. Cordialement.
Bonjour,
Je suis suis satisfaite des conseils donnés par téléphone et pour les remboursements.
Pour l'instant les premiers échanges ont été chaleureux. mais je n'ai pas encore eu de frais vétérinaires et donc je ne peux me prononcer sur les remboursements.
Interlocutrice unique à l'écoute, aimable, souriante et force de proposition pour trouver le meilleur contrat en fonction de nos besoins.Un bémol pour le tarif des contrats un peu élevé versus la concurrence et la durée d'une promotion reçue par mail trop courte et non appliquée à la souscription.
Surprise lors du "remboursement ", rien nest pris en charge, on ne dit pas quil y a des frais des la premiere echeance, quant à la franchise, elle s'applique également immédiatement, ce qui fait que le remboursement est nul. Le suivi gestation nest pas pris en compte.
Tres insatisfaite.