Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

contact chaleureux
Très bonne communication téléphone je n ai pas eu encore besoin de l assurance pour mes 2 chats mais pour tout renseignements ils sont très agréable
***
Il n’y a pas longtemps que je suis assurée !
Pour l’instant je ne l’ai pas utilisée mais elle me parait satisfaisante au niveau des garanties de remboursement
Pour le moment, je n'ai pas eu besoin de vos service.
Je note par rapport à un contacte téléphonique que j'ai eu. Plutôt professionnel et agréable.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas de continuer à vous apporter notre meilleur service.

TRES BIEN ET SERIEUX
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire connaître votre avis et restons à votre écoute. Caresses à G****** !

Votre équipe bullebleue.fr
Informations précises,interlocuteur sympa et précis et surtout un interlocuteur qui s'identifie et que l'on peut rappelerquoi demander de mieux?
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons la bienvenue à F*** au sein de notre Bulle Bleue.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Votre équipe bullebleue.fr
Les renseignements fournis, aussi bien sur le site que par téléphone, sont détaillées et compréhensibles. L'accueil téléphonique est agréable et les personnes sont à votre écoute.
Les dossiers de remboursements sont traités dans les 10 à 15 jours et ne posent pour l'instant aucun problème.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire connaître votre avis. Nous veillerons à vous apporter la même qualité de service et continuerons à appliquer nos meilleurs tarifs. Mille caresses à C***!

Rien à dire
Bulle Bleue Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le jugerez nécessaire.

Caresses à D***,

Votre équipe bullebleue.fr
J'ai dû relancer pour obtenir confirmation de mon contrat mais sinon bon contact téléphonique et explications claires
Bulle Bleue Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans le cadre de l'amélioration du service que nous souhaitons vous apporter et restons à votre écoute.
Caresses à I*** !