Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

Pour le moment, je n'ai pas eu besoin de vos service.
Je note par rapport à un contacte téléphonique que j'ai eu. Plutôt professionnel et agréable.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas de continuer à vous apporter notre meilleur service.

TRES BIEN ET SERIEUX
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire connaître votre avis et restons à votre écoute. Caresses à G****** !

Votre équipe bullebleue.fr
Informations précises,interlocuteur sympa et précis et surtout un interlocuteur qui s'identifie et que l'on peut rappelerquoi demander de mieux?
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons la bienvenue à F*** au sein de notre Bulle Bleue.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Votre équipe bullebleue.fr
Les renseignements fournis, aussi bien sur le site que par téléphone, sont détaillées et compréhensibles. L'accueil téléphonique est agréable et les personnes sont à votre écoute.
Les dossiers de remboursements sont traités dans les 10 à 15 jours et ne posent pour l'instant aucun problème.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire connaître votre avis. Nous veillerons à vous apporter la même qualité de service et continuerons à appliquer nos meilleurs tarifs. Mille caresses à C***!

Rien à dire
Bulle Bleue Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le jugerez nécessaire.

Caresses à D***,

Votre équipe bullebleue.fr
J'ai dû relancer pour obtenir confirmation de mon contrat mais sinon bon contact téléphonique et explications claires
Bulle Bleue Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans le cadre de l'amélioration du service que nous souhaitons vous apporter et restons à votre écoute.
Caresses à I*** !
Votre équipe bullebleue.fr
Informations données avant la souscription du contrat étaient claires et précises.
J'ai du résilier le contrat au bout d'un mois car mon chat a été accidenté par une voiture.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes sincèrement navrés de la perte de M*****.

Votre équipe bullebleue.fr
clair et facile a utiliser
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

excellente prestation
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire connaître votre avis. Nous veillerons à vous apporter la même qualité de service à l'avenir. Nous sommes heureux que N**** fasse partie de notre Bulle Bleue et lui adressons à cette occasion toutes nos caresses !

Votre équipe bullebleue.fr
Très impressionné par la qualité du service ( rapidité, appels de confirmation, amabilité...).
Même pour un être humain nous n'avons pas cette attention.
Bravo.
Bulle Bleue Bonjour,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions.
Notre culture d’entreprise est basée sur le respect de nos clients et prospects. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour que notre approche soit fidèle à nos valeurs.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons d’agréables moments avec B***********.