Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

échange claire et conviviale avec votre collaboratrice. pas de pression.
Très bien renseigné sur le contrat, des personnes très à l’écoute et professionnelle
En ce qui me concerne je suis satisfaite au niveau des documents mais je n'ai pas encore eu l'occasion d utiliser la prise en charge en temps réel car mon chien n a pas été chez le vétérinaire
Aucune satisfaction à l heure d aujourd'hui on ne ma même pas rembourser.
je suis dans l'impossibilité de répondre à votre questionnaire, ayant envoyé une facture il y a bien 10 jours voir plus , et toujours pas de remboursement, et comme c'est la première opération !!!
La communication avec le service client par téléphone est impossible. On me fait attendre sans que je ne puisse les joindre. Par ailleurs une demande de remboursement envoyée par courrier n’a toujours pas été traitée.
Nous n'arrivons jamais à vous joindre
Pas satisfait du service client . J ai essayé de joundre
Espace client inaccessible , pas d’informations sur mon prélèvement , pas de mail de confirmation. Pour l’instant que du négatif.
Une offre alléchante d'un mois offert qui au final ne l'est pas réellement après calcul. Des frais vétérinaires toujours pas remboursés presque 1 mois plus tard. Un espace personnel inaccessible depuis votre dernière mise à jour de votre site. Je peux peux pas être satisfaite de ce cumul de tracas