Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

Remboursement rapide
Je suis au tout début du contrat assurance santé de mon chien avec Bulle Bleue et jusqu'à présent tout se déroule parfaitement bien : inscription simple et rapide et détails du contrat nets et précis. La conseillère jointe par téléphone et e-mail est très à l'écoute instaurant ainsi un climat de confiance.
Après une première demande de remboursement très difficile (près de 3 mois avant remboursement) nous avons quand même fini par être remboursés grâce à l'intervention d'une interlocutrice qui a pris les choses en mains.
Bulle Bleue Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans le cadre de l'amélioration du service que nous souhaitons vous apporter et restons à votre écoute.
Caresses à N****!
Votre équipe bullebleue.fr
prestation excellente et réponses très adaptées à mes demandes. Bonne écoute.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous sommes sincèrement ravis de lire votre avis et vous en remercions. Nous avons à cœur la satisfaction de nos assurés et le bien être de nos chers Compagnons à quatre pattes. C'est pourquoi nous restons à l'écoute de vos suggestions et remarques afin de toujours pouvoir améliorer la qualité de service que nous vous proposons. Votre avis nous est précieux !

Bien
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Douces caresses à N***,

excellent
Bulle Bleue Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir assurer la santé de D*** à qui nous adressons nos caresses !

Très satisfaisant pour l’instant
Bulle Bleue Bonjour,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous veillerons à vous apporter la même qualité de service à l'avenir.

Votre équipe bullebleue.fr
Pour créer le mot de passe, impossible.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Un conseiller vous a contacté afin de vous accompagner dans la création de votre mot de passe et vous permettre d'accéder à votre Espace Client. En cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Douces caresses à L***,

Votre équipe bullebleue.fr
Très satisfaite, joignable au téléphone rapidement pour toutes mes questions, réponse explicites, donc sans hésitation j'ai souscrit une assurance
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis élogieux! Soyez assurée que nous continuerons à faire preuve de professionnalisme afin de vous garantir le meilleur service.

Caresses à N*** !

Votre équipe bullebleue.fr
Trop long pour recevoir le contrat ainsi que les remboursements
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour nous faire part de votre expérience et sommes navrés de lire que nos délais de traitement ne correspondent pas à vos attentes. Nous restons à l'écoute de vos suggestions et vous souhaitons d'agréables moments avec N***.