Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bien
Très bon accueil téléphonique. Assurance conseillée par mon vétérinaire
Très satisfait
Je suis très contente d'avoir choisi Bulle Bleue comme mutuelle pour mon chien. Il a été pas mal malade et je venais juste de souscrire, je pensais pas être aussi rapidement remboursé. De plus, à la moindre question on me répond clairement et rapidement. Très professionnel! Je recommande !
Les explications données au téléphone ont été très claires et utiles pour choisir la formule et l accueil plutôt sympathique.
bien
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
Votre équipe bullebleue.fr
Très bon contact, personnel très à l’ écoute
Bonne prise en charge .
Au moment de l'adhésion, pas mal d'échanges ont eu lieu par téléphone avec votre service. Les échanges sont de qualité.
Nouvellement adhérente, je ne suis pas en mesure de juger de la qualité de vos prestations. Pas eu besoin jusqu'à présent de votre collaboration.
Reste en attente d'un chèque de *** € correspondant à un parrainage. A ce moment je Pourrais juger de votre sérieux car ce versement doit
intervenir 1 mois après le 1er prélèvement.
Bien cordialement
Satisfaisant