Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

Je ne peux donner plus à ce jour. Conseillée par mon vétérinaire, je n'ai pas trouvé très professionnel le fait de renvoyer des documents à 2 reprises perdus dans les différents services.. De plus, personne ne m'a indiqué la date de prélèvement. J'espère recevoir un échéancier.
Je n'ai pas encore eu a utiliser les services de l'assurance mais le contact téléphonique avec ma conseillère ont été très satisfaisant.
Depuis mon inscription, je n'ai pas utilisé les services de Bulle Bleue car ma chienne est en parfaite santé.
Toutefois, j'ai souscrit à Bulle Bleue sur recommandation avec des avis fortement positif
Dossier de remboursement rentré. Nous sommes à 1 mois moins 2 jours. Donc un vendredi dossier à été envoyé il y aura 1 mois dimanche. Nous n avons toujours pas de nouvelles. Quand on appelle on nous dis dossier au vétérinaire conseil. Faut attendre.a l inscription on a dit 1 mois max remboursement.
Je ne suis pas satisfaite du tous de plus au lieux de me prélevé *** on me prélève chaque moi ***
étant adhérente depuis peu , je suis pour l'instant satisfaite même si je trouve que le remboursement de ma petite chienne Ozzie pour sa stérilisation n'est pas très élevée ! oui de la prévention ok mais cela implique également moins de problème de santé à l'avenir .
de l'accueil et les conseils
Bonjour pour le moment ma petite puce n’ Pas étais malade je verrai bien quand sa arrivera et si on me rembourse des frais
Réception téléphonique OK, mon premier remboursement OK. Pour la suite. ????????mais beaucoup d’espoir d'une très bonne coopération. Bien à vous. A+
Un petit conseil je trouve que le remboursement est un peu long car les personnes payent
les vétérinaire de suite cela est un peu dur d'attendre merci