Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

Bonjour,
tout est est clair et rapide pour l'inscription.
Cordialement
Se sont des personnes compétentes et qui connaissent leurs métiers ils vous explique et réponde à vos questions clairement
Quatre étoiles parce que je viens juste de souscrire une assurance , donc je suis pas objective .Mais sinon l’accueil au téléphone est bien. Merci
Lors des 2/3 appels effectués, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions.
J'ai bien ressenti de la part de mes interlocuteurs/trices, leur bienveillance et l'envie de me satisfaire.
Mauvaise expérience, je devais avoir 1 mois offert !! Option tranquille(entre ***€ je sais plus) inscrit en janvier, prélevé ***€ en février !!! J ai envoyé un mail, j attends une réponse !!!***
Entièrement satisfaite, cependant 1ere échéance des 3 animaux assurés prélevés ensemble ce qui fait une grosse somme débité d'un coup d'où un déséquilibre budgétaire assez important !
Très bon conseil.
Très professionnels et réactifs pour les remboursements
Contact agréable par téléphone. Rapidité des remboursements.
Super assurance pour mon chien Kim merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre rapidité pour les remboursements