Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Bulle Bleue

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 831 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 2633

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Bulle Bleue

  • Avis client

     
    /  5
     
    tres bien
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 21/09/2017 à 17h50
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le contact a été très chaleureux et les renseignements fournis très précis.
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis.

    Nous sommes heureux de pouvoir assurer la santé de R*** à qui nous adressons nos caresses !

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 21/09/2017 à 08h43
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je suis une toute nouvelle cliente je suis très satisfaite de la première approche avec le service client la personne que j'ai eue au téléphone était professionnelle. À l'écoute est disponible.
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions.
    Soyez assurée que nous continuerons à faire preuve de professionnalisme afin de vous garantir le meilleur service.
    Nous restons à votre écoute et adressons toutes nos caresses à L*** !

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 20/09/2017 à 06h11
  • Avis client

     
    /  5
     
    je n'ai pas reçu de remboursement de la somme de *** euros ou *** euros au titre de la prévention, ce qui normalement aurait du avoir lieu vu que je vous ai envoyé les justificatifs. rien n'est viré sur mon compte.....
    alors je ne suis pas ravie de vos services.
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,
    Nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps pour nous donner votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses suite au retard que nous avons rencontré dernièrement dans le traitement des demandes de remboursement. Nous vous confirmons le virement de votre remboursement en date du 19/09/2017.
    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 19/09/2017 à 21h19
  • Avis client

     
    /  5
     
    RAS concernant mon avis sur la qualité de la prestation
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis et sommes heureux d'être à vos côtés pour assurer la santé de M***. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 19/09/2017 à 11h14
  • Avis client

     
    /  5
     
    Suite à la demande faite sur le site, contact très rapide et très bonnes explications.
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons la bienvenue à M*** au sein de notre Bulle Bleue.
    Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 18/09/2017 à 20h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    bonne écoute de l'interlocuteur obtenu, politesse et
    bons renseignements
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,
    Nous vous remercions sincèrement pour cet avis. Soyez assuré que nous continuerons à faire preuve de professionnalisme afin de vous garantir le meilleur service.

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 18/09/2017 à 16h41
  • Avis client

     
    /  5
     
    très bon accueil
    prise en charge excellente, réponses à toutes mes attentes
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas de continuer à vous apporter notre meilleur service.

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 18/09/2017 à 11h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très rapide et contact sympathique.
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    Nous vous remercions de nous faire connaître votre avis et restons à votre écoute. Caresses à vos Boxers !

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue
     
    le 18/09/2017 à 11h18
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon accueil téléphonique, précieux conseils.
    Commentaire de bullebleue.fr :
    Bonjour,

    Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis. Notre cœur de métier est la profession vétérinaire : Bulle Bleue a été créée et est gérée au quotidien par des vétérinaires en exercice, c'est aussi cela qui fait la différence ! Votre avis nous est précieux également !

    Cordialement,
    Le Pôle Relation Client Bulle Bleue

     
    le 18/09/2017 à 08h58

Bulle Bleue

  • Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

  • Adresse :

    ANIMAL EXPERTS
    TSA 10400
    59973 Tourcoing Cedex

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 03 62 533 533
    Fax: 03 20 04 23 37
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Bulle Bleue
  • Identifiant partenaire :
    60AEFC1315737C6
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    2633
  • Dernière mise-à-jour :
    21/09/2017 à 17h50
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 2394 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :