Bulle Bleue
Bulle Bleue
Bulle Bleue est la seule société d'assurance santé animale en France pilotée, gérée et contrôlée par des vétérinaires. La vocation de Bulle Bleue est d'apporter avec les vétérinaires, une réponse de qualité, efficace et durable aux besoins d'assurance des propriétaires d'animaux de compagnie, de manière à faciliter l'accès aux soins au plus grand nombre.

manque d'information sur la date de prise en charge (objet d'un appel téléphonique de ma part)
Je suis très satisfaite des contacts que j'ai eu avec votre service, suite à un problème de connexion… L'on m'a bien renseignée et aidée de façon suivie. Ce problème est résolu maintenant…
Par contre, en ce qui concerne les remboursements, je ne comprends pas pourquoi celui-ci est si long...
Je ne peux pas dire si je suis satisfete ou pas car je nai pas reçu de papier de vous comme quoi je suis bien inscrite chez vous. Pouvez vous m'envoyer les papiers
Bonjour,
J’attribue cette note aujourd’hui car n’ai aucune réponses aux messages que j’envoie... Ce n’est pas très pro !!!
Je suis nouveau client
Aucune possibilité d'envoi par email des feuilles de soins : entre le côté non écolo (papier , transport... ) et le côté pratique.
Vous risquez de finir comme les dinosaures.
Bulle Bleue Bonjour,

C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre commentaire. L'envoi des demandes de remboursement est possible à l'adresse suivante : service-clients@bullebleue.fr.
De même, afin de préserver l'environnement et pour plus de facilité, tous vos documents (Certificat d'assurance, prochains avis d'échéance et décomptes de remboursements) sont disponibles depuis votre Espace Client et une notification vous est adressée par mail. Nous espérons ainsi répondre à vos attentes.

Caresses à S***,

Votre équipe bullebleue.fr
Je mets tout juste la moyenne car je n ai pas encore eu de dossier en cours donc pas de prestations à évaluer. Mais accueil téléphonique de qualité.
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Votre équipe bullebleue.fr
Accueil téléphonique toujours très agréable avec des info completes
Bulle Bleue Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire connaître votre avis et restons à votre écoute. Caresses à W***** !

Votre équipe bullebleue.fr
L'accueil téléphonique le conseil et professionnalisme du personnel.
Bulle Bleue Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis. Nous ne manquerons pas de continuer à vous apporter notre meilleur service.
Votre équipe bullebleue.fr
Le délai de remboursement est trop long
Bulle Bleue Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien que notre délai contractuel de traitement soit de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de remboursement, soyez assurée que nous nous efforçons de traiter celles-ci dans les plus brefs délais. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque dans l'optimisation de nos services.