Atrium Concept
Atrium Concept
ATRIUM CONCEPT est le leader de l'aménagement sur mesure depuis 2008. Nous vous offrons la possibilité de commander votre produit directement sur notre site ou de faire appel à notre bureau d'études et d'architectures extérieures pour l'élaboration de votre projet. Choisir Atrium Concept, c'est la certitude de réaliser le meilleur investissement. En effet, nos produits proviennent exclusivement de fabricants à forte notoriété et reconnus pour la qualité de leurs démarches. De plus, compte tenu que nous traitons directement avec nos usines, vous économisez jusqu' à 45% sur le tarif public ! Nous vous proposons un large choix de structures en aluminium sur mesure : pergolas, vérandas, carports, abris de jardin. Nos pergolas se déclinent en de très nombreux modèles : pour vous protéger du vent, du soleil, et de la pluie, optez pour une pergola bioclimatique à lames orientables, une pergola à toiture polycarbonate ou toit en verre, ou une pergola à toile rétractable étanche. Les pergolas à store enroulable ou pergola à toile rétractable manuelle vous permettront de profiter de votre extérieur pendant la belle saison. Pour profiter de votre pergola toute l'année, nous vous proposons de l'équiper de rideaux de verre ou de stores verticaux. Nous sommes également spécialisés dans les garde-corps en verre, et les garde-corps alu. Nous situant parmi les leaders européens du garde-corps, Atrium Concept est en mesure de vous proposer une large gamme de garde-corps afin d'aménager au mieux vos espaces de vie. Nos balustrades sont compatibles pour un usage extérieur comme intérieur et vous permettent d'obtenir un espace davantage privé et sécurisé. Tous nos garde-corps sont réalisés sur mesure au meilleur prix du marché. Nous pouvons vous proposer aussi des marquises en vitrage securit, mais également du vitrage afin, par exemple, de fermer votre pergola et d'obtenir une pergola-véranda, possédant une étanchéité optimale afin de prévenir des intempéries. Notre vitrage peut être posé de manière fixe, et/ou coulissante selon vos besoins. Pour les autres solutions d'ombrage ou contre le vent , nous disposons également d'un vaste choix de stores, voiles d'ombrage et parasols.

La pergola, une fois montée est tout à fait conforme à ce que nous attendions, élégante, discrète, fonctionnelle (la toile ombre très bien et coulisse sans soucis)
Le petit bémol concerne le délai (dépassé d'un mois et demi) et le montage (beaucoup plus long et complexe que prévu et sans réelle notice explicative)
La livraison s'est trés bien passée dans les temps.
Le materiel est de trés bonne qualité
Professionnel
Efficacité disponibilité rapidité rapport qualité prix au top et bienveillance
produit de bonne qualité et une équipe professionnelle et disponible ce qui facilite grandement les choses quand on est un particulier.
Réactif sur les demandes
TRES BON SUIVI DE DOSSIER
Dommage le mode d’emploi est qu’en italien et une des butés avec tanpon caoutchouc est trop courte il a fallu se débrouiller sinon le matériel est de bonne qualité
Très bonne prestation avec MR ***
Je suis très satisfait de ma pergola.
Tout s'est bien passé: livraison, montage.