Atrium Concept
Atrium Concept
ATRIUM CONCEPT est le leader de l'aménagement sur mesure depuis 2008. Nous vous offrons la possibilité de commander votre produit directement sur notre site ou de faire appel à notre bureau d'études et d'architectures extérieures pour l'élaboration de votre projet. Choisir Atrium Concept, c'est la certitude de réaliser le meilleur investissement. En effet, nos produits proviennent exclusivement de fabricants à forte notoriété et reconnus pour la qualité de leurs démarches. De plus, compte tenu que nous traitons directement avec nos usines, vous économisez jusqu' à 45% sur le tarif public ! Nous vous proposons un large choix de structures en aluminium sur mesure : pergolas, vérandas, carports, abris de jardin. Nos pergolas se déclinent en de très nombreux modèles : pour vous protéger du vent, du soleil, et de la pluie, optez pour une pergola bioclimatique à lames orientables, une pergola à toiture polycarbonate ou toit en verre, ou une pergola à toile rétractable étanche. Les pergolas à store enroulable ou pergola à toile rétractable manuelle vous permettront de profiter de votre extérieur pendant la belle saison. Pour profiter de votre pergola toute l'année, nous vous proposons de l'équiper de rideaux de verre ou de stores verticaux. Nous sommes également spécialisés dans les garde-corps en verre, et les garde-corps alu. Nous situant parmi les leaders européens du garde-corps, Atrium Concept est en mesure de vous proposer une large gamme de garde-corps afin d'aménager au mieux vos espaces de vie. Nos balustrades sont compatibles pour un usage extérieur comme intérieur et vous permettent d'obtenir un espace davantage privé et sécurisé. Tous nos garde-corps sont réalisés sur mesure au meilleur prix du marché. Nous pouvons vous proposer aussi des marquises en vitrage securit, mais également du vitrage afin, par exemple, de fermer votre pergola et d'obtenir une pergola-véranda, possédant une étanchéité optimale afin de prévenir des intempéries. Notre vitrage peut être posé de manière fixe, et/ou coulissante selon vos besoins. Pour les autres solutions d'ombrage ou contre le vent , nous disposons également d'un vaste choix de stores, voiles d'ombrage et parasols.

Bernard G
Je remercie toute l'équipe d'Atrium Concept qui a œuvré pour ma commande, compétence, réactivité, sérieux et amabilité. Pour l'instant je suis très satisfait du produit. Je recommande.
Alain M
Rien à dire je suis très satisfait du produit fini , par contre la programmation pour les stores c’est pas coton, il faudrait soit un technicien qui se déplace ou une meilleure notice pour la compréhension.’
Jacques F
mon projet m’a couté *** euros alors qu’un pro me proposait la pergola + la pose à 20 000 euros pour la meme qualité
je suis très satisfait de mon produit, livré dans les temps et un service client réactif au top :-)
C'est un ***, je suis habituellement un client compréhensif surtout en cette période. Seulement voilà
Le 03 mars 2020 après de très bon échanges commerciaux je commande ma pergolale paiement en 3 fois sans frais.
le 27 juin toujours pas de pergola et une communication sur l'avancement de ma commande hasardeuse...

Le 06 mai 2020 je décide de prendre des nouvelles de ma commandes car hormis avoir reçu pour l'encaissement des 2 premières traites aucune autre communication sur l'avance de ma commande. La réponse me dis qu'il sont incaopa le de s'engager sur une date de livraison sans aucune autre information sur ou en est ma commande
Le 22 mai je reçois un mail me disant que ma pergola est terminée est va être remis au transporteur mais que la livraison peut au vu de la situation prendre 15 jours ouvrés.
le 03 juin je reçois un SMS m'indiquant que ma livraison "mitjavila" (kesako? Google m'indique que c'est une entreprise spécialisé dans les stores et pergolas depuis 50 ans... Moi j'ai pas commandé chez eux...) est prise en charge et que l'on va me contacter prochainement.
Le 16 juin inquiet de ne pas avoir était contacté par quelconque société de transport je contacte le service client par mail on me répond que ma pergola est prête à partir que le transporteur est débordé et on me précise quand même que je n'ai pas payé les frais de port, bah non mais j'ai payé ma pergola au prix fort ... Par contre si je veux à mes frais faire transporter ma commande ils se feront un plaisir de charger le camion. Mais où va t'on ?
Le 24 juin le troisième paiement est encaissé avec un mail générique mais toujours aucune date aucun planning.
j'en viens vraiment à douter du sérieu de l'entreprise.

Je pense que le plan de com. est à revoir ainsi que le process de transport qui est toujours débordé le 27 juin... Je ne sais pas si le fifo est respecté j'ai commandé le 03 mars avant toute criseet je vois dans les commentaires que d'autres client arrive à être livrés...
J'ai l'impression d'être *** et que les communications sur les fins de fabrication et prise en charge était de l'intox...
L'entreprise n'anticipe aucune comunication n'est capable de s'engager sur rien par contre encaisse les chèques. Comme expériences client c'est très désagréable.
Justine V
Le top, excellente qualité, très satisfaite de mes garde-corps delos 1. Personnel pro et à l'écoute. Je recommande !!
Pergola commandée le 03/04/2020 je reçois un mail comme quoi la pergola est en fin de fabrication le 08/05/2020 je règle le solde par virement et vous accusez réception du règlement le 12/05/2020 donc d'aprés vos conditions la pergola est sortie de fabrication.. Le 29/05/2020 à 9h54 appel téléphonique ou l’on me dit que la pergola est prête elle attend le transporteur. Suite a une demande par mail le 1/06/2020 on me répond : «Nous vous remercions pour votre message. Nous nous renseignons auprès de l'usine et revenons vers vous. A noter que notre transporteur étant actuellement saturé, les délais habituels de livraison sont allongés » concernant le nous revenons vers vous il est tombé aux oubliettes.. J’envois donc un nouveau mail le 19/06/2020 et l’on me répond que la pergola sort de fabrication ce jour…
Il est temps de revoir votre système de communication et cessez de raconter des***.
Raoul V
Très content de ma commande avec atrium pergolas livrée en temps et en heure, très bien emballé et matériaux de très bonne qualités !! Merci au service en ligne très efficace et très compétent !!
D’autre projets reste à venir avec cette société.... j’ai hâte de vous recontacter pour donner encore plus de confort aux clients de mon restaurant (restaurant lac 2 villerest)
Bien cordialement
***
Alexandre D
Nous venons juste de déballer notre pergola. Tout est Ok. Nous vous remercions pour vos conseils, avec une mention spéciale pour ***.
Stéphane G
Super qualité. ! Nous vous recommanderons.