Atrium Concept
Atrium Concept
ATRIUM CONCEPT est le leader de l'aménagement sur mesure depuis 2008. Nous vous offrons la possibilité de commander votre produit directement sur notre site ou de faire appel à notre bureau d'études et d'architectures extérieures pour l'élaboration de votre projet. Choisir Atrium Concept, c'est la certitude de réaliser le meilleur investissement. En effet, nos produits proviennent exclusivement de fabricants à forte notoriété et reconnus pour la qualité de leurs démarches. De plus, compte tenu que nous traitons directement avec nos usines, vous économisez jusqu' à 45% sur le tarif public ! Nous vous proposons un large choix de structures en aluminium sur mesure : pergolas, vérandas, carports, abris de jardin. Nos pergolas se déclinent en de très nombreux modèles : pour vous protéger du vent, du soleil, et de la pluie, optez pour une pergola bioclimatique à lames orientables, une pergola à toiture polycarbonate ou toit en verre, ou une pergola à toile rétractable étanche. Les pergolas à store enroulable ou pergola à toile rétractable manuelle vous permettront de profiter de votre extérieur pendant la belle saison. Pour profiter de votre pergola toute l'année, nous vous proposons de l'équiper de rideaux de verre ou de stores verticaux. Nous sommes également spécialisés dans les garde-corps en verre, et les garde-corps alu. Nous situant parmi les leaders européens du garde-corps, Atrium Concept est en mesure de vous proposer une large gamme de garde-corps afin d'aménager au mieux vos espaces de vie. Nos balustrades sont compatibles pour un usage extérieur comme intérieur et vous permettent d'obtenir un espace davantage privé et sécurisé. Tous nos garde-corps sont réalisés sur mesure au meilleur prix du marché. Nous pouvons vous proposer aussi des marquises en vitrage securit, mais également du vitrage afin, par exemple, de fermer votre pergola et d'obtenir une pergola-véranda, possédant une étanchéité optimale afin de prévenir des intempéries. Notre vitrage peut être posé de manière fixe, et/ou coulissante selon vos besoins. Pour les autres solutions d'ombrage ou contre le vent , nous disposons également d'un vaste choix de stores, voiles d'ombrage et parasols.

impeccable
Très bon accueil, très bon suivit de commande.
De bonne qualité, seul bémol juste un schéma de montage un peu léger comme explication.
ras
Pergola sur mesure de qualité. Service client a l'écoute et réactif.
Livraison conforme à ce qui a été annoncé.
Montage un peu compliqué mais pas insurmontable. La notice pourrait être améliorée pour éviter les erreurs de montage et annoncer clairement la quincaillerie qu'il faut acheter en plus.
Je suis très satisfait du contact et du produit
produit bonne qualité delais respectés notice explicative un peu dure a comprendre pour la mise en oeuvre surtout lorsqu'on est seul mais résultat trés satisfaisant
Tres bon accueil téléphonique, Produit de très bonne qualité.
Delai de fabrication et de livraison respectés.
Bon produit dans l'ensemble
Dommage que la finition ne soit pas prise en compte dans la partie haute , les fixations du rail contre le mur restent apparentes
parfait
rien à dire sur le matériel par contre concernant la livraison ça reste moyen : impossible de valider le nombre
de colis ( non mentionné sur le bon ) et au niveau de
l'emballage ça reste très limite .
donner une documentation en français .