Atrium Concept
Atrium Concept
ATRIUM CONCEPT est le leader de l'aménagement sur mesure depuis 2008. Nous vous offrons la possibilité de commander votre produit directement sur notre site ou de faire appel à notre bureau d'études et d'architectures extérieures pour l'élaboration de votre projet. Choisir Atrium Concept, c'est la certitude de réaliser le meilleur investissement. En effet, nos produits proviennent exclusivement de fabricants à forte notoriété et reconnus pour la qualité de leurs démarches. De plus, compte tenu que nous traitons directement avec nos usines, vous économisez jusqu' à 45% sur le tarif public ! Nous vous proposons un large choix de structures en aluminium sur mesure : pergolas, vérandas, carports, abris de jardin. Nos pergolas se déclinent en de très nombreux modèles : pour vous protéger du vent, du soleil, et de la pluie, optez pour une pergola bioclimatique à lames orientables, une pergola à toiture polycarbonate ou toit en verre, ou une pergola à toile rétractable étanche. Les pergolas à store enroulable ou pergola à toile rétractable manuelle vous permettront de profiter de votre extérieur pendant la belle saison. Pour profiter de votre pergola toute l'année, nous vous proposons de l'équiper de rideaux de verre ou de stores verticaux. Nous sommes également spécialisés dans les garde-corps en verre, et les garde-corps alu. Nous situant parmi les leaders européens du garde-corps, Atrium Concept est en mesure de vous proposer une large gamme de garde-corps afin d'aménager au mieux vos espaces de vie. Nos balustrades sont compatibles pour un usage extérieur comme intérieur et vous permettent d'obtenir un espace davantage privé et sécurisé. Tous nos garde-corps sont réalisés sur mesure au meilleur prix du marché. Nous pouvons vous proposer aussi des marquises en vitrage securit, mais également du vitrage afin, par exemple, de fermer votre pergola et d'obtenir une pergola-véranda, possédant une étanchéité optimale afin de prévenir des intempéries. Notre vitrage peut être posé de manière fixe, et/ou coulissante selon vos besoins. Pour les autres solutions d'ombrage ou contre le vent , nous disposons également d'un vaste choix de stores, voiles d'ombrage et parasols.

Très bon service de l'étude à l'achat.
En choisissant une société via internet nous avions peur de ne pas avoir le résultat escompté.
Mais Atrium Concept a été toujours de bon conseil et à notre écoute, du début jusqu'à la fin de notre projet.
Le service et les produits reçus nous ont plus que satisfait.
Et le résultat est parfait !
Merci encore à toute l'équipe d'Atrium Concept
Pergola de bonne facture, l'accueil et l'écoute d'Atrium concept est excellent.
Le délai de livraison est un peu plus long qu'initialement prévu.
rien à redire,interlocuteurs à l'écoute et competents,delais de livraison respectés parfait
Nous recherchions une pergola avec la même toile que notre store mais un achat sur internet nous freinait un peu . Après plusieurs appels auprès du fournisseur nous nous sommes lancés et n'avons pas été déçus de notre achat.
Qualité de la structure , qualité de la toile, emballée avec soins et transporteur à votre écoute pour la livraison Tout a été parfaitement respecté.

Nous sommes très content de la qualité de notre pergola personne a l’écoute de nos attente livraison dans les temps très très content
Produit sur mesure de qualité professionnelle. Bon fonctionnel et finition soignée. Montage bien étudié même si la notice est parfois un peu floue.
NB : le transporteur en charge de la livraison (sous traitance) n’est pas du tout à la hauteur du fabricant. Délai non respecté et suivi hasardeux.
Très satisfait de la qualité du matériel et des conseils fournis , le seul bémol le délais de livraison qui a été allongé de près de deux semaines.
Produit de bonne qualité, à voir maintenant dans le temps.Concernant la livraison délais un peu plus long qu'indiqué mais prise de rendez vous et heure respectés
pas de notice de montage juste un livret avec diverses dessins non commentés.