Atrium Concept
Atrium Concept
ATRIUM CONCEPT est le leader de l'aménagement sur mesure depuis 2008. Nous vous offrons la possibilité de commander votre produit directement sur notre site ou de faire appel à notre bureau d'études et d'architectures extérieures pour l'élaboration de votre projet. Choisir Atrium Concept, c'est la certitude de réaliser le meilleur investissement. En effet, nos produits proviennent exclusivement de fabricants à forte notoriété et reconnus pour la qualité de leurs démarches. De plus, compte tenu que nous traitons directement avec nos usines, vous économisez jusqu' à 45% sur le tarif public ! Nous vous proposons un large choix de structures en aluminium sur mesure : pergolas, vérandas, carports, abris de jardin. Nos pergolas se déclinent en de très nombreux modèles : pour vous protéger du vent, du soleil, et de la pluie, optez pour une pergola bioclimatique à lames orientables, une pergola à toiture polycarbonate ou toit en verre, ou une pergola à toile rétractable étanche. Les pergolas à store enroulable ou pergola à toile rétractable manuelle vous permettront de profiter de votre extérieur pendant la belle saison. Pour profiter de votre pergola toute l'année, nous vous proposons de l'équiper de rideaux de verre ou de stores verticaux. Nous sommes également spécialisés dans les garde-corps en verre, et les garde-corps alu. Nous situant parmi les leaders européens du garde-corps, Atrium Concept est en mesure de vous proposer une large gamme de garde-corps afin d'aménager au mieux vos espaces de vie. Nos balustrades sont compatibles pour un usage extérieur comme intérieur et vous permettent d'obtenir un espace davantage privé et sécurisé. Tous nos garde-corps sont réalisés sur mesure au meilleur prix du marché. Nous pouvons vous proposer aussi des marquises en vitrage securit, mais également du vitrage afin, par exemple, de fermer votre pergola et d'obtenir une pergola-véranda, possédant une étanchéité optimale afin de prévenir des intempéries. Notre vitrage peut être posé de manière fixe, et/ou coulissante selon vos besoins. Pour les autres solutions d'ombrage ou contre le vent , nous disposons également d'un vaste choix de stores, voiles d'ombrage et parasols.

Gilles M
J’ai bien aimé la relation commerciale, la rapidité des devis, le règlement par acompte pour le lancement de la commande. J’e n’ai pas aimé la durée trop longue, beaucoup trop longue ( commande en avril livraison en septembre)
Nicolas S.
Parfait, c'est super !
Commande passée le 10/6 - Fabrication terminée le 29/7 .... nous sommes le 16/9 et je n'arrive à avoir aucune information concernant la livraison de mes produits !!! :-(
Contact uniquement par mail avec des réponses qui concerne d'autres clients.
Cette société ne suit pas sa clientèle. Ils prennent les commandes, encaissent les chèques et après plus rien
Jean-Paul G
La pergola couvre un patio, espace clos encastré, la faisabilité du montage était primordiale. Très bon échange documentations, ..., pour valider.
Livraison parfaite et adaptée au lieu.
La partie montage un peu plus délicate, un assemblage plus précis serait idéal, peut-être à améliorer.
Notice de montage à améliorer également.
Les éléments vitrés livrés tout assemblé, super.
Correspond à mon attente.
Patrick C
Nous avons eu affaire depuis le début à des personnes à notre écoute, réactifs et sympathiques, une approche client sans faille.
Thierry C
Bonne relation avec *** et différentes personnes que j'ai pu avoir au téléphone.
Le point négatif est la notice de montage, j'ai suivi exactement la documentation et la vidéo mais soulever 300 kgs à bout de bras cela est plutôt compliqué. Donc il a fallu revoir un peu ce mode d'emploie. Idem pour la mise en service, le mode d'emploie ne correspond pas mais j'ai pu récupérer un N° de tel du fournisseur avec l'aide d'une assistante de Atrium, celui-ci a été très patient et très compétent.
Eddie Z
Achat d'une pergola future toit plat.
Contact téléphonique tres bon, personne tres compétante.
Matériel facile a installer soit même et tres buen fini.
Je suis ravi.
produit de très bonne qualité.
Marc T
Le service client est très réactif et à l’écoute.
Le produit que j’ai acheté est de très bonne qualité.
Je remercie toute l'équipe d'Atrium Concept qui a œuvré pour ma commande de ma pergola bioclimatique, compétence, réactivité, sérieux et amabilité. Je suis très satisfaite du produit les lames semble de très bonne qualité, très lourdes. Petit problème le bandeau LED mais SAV très réactif et remplacement effectué dans un délai très court. Je recommande.