www.aquarelle.com
www.aquarelle.com
Depuis plus de 20 ans, Aquarelle livre vos bouquets de fleurs dans toute la France. NOS AVANTAGES : - Recevez la photo du bouquet expédié: le bouquet commandé est identique au bouquet livré - Fraîcheur garantie : Votre bouquet voyage les pieds dans l'eau - Des créations exclusives de nos artisans-fleuristes - Des bouquets pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, deuil ou simple plaisir d'offrir. - Avec l'Abonnement et la Carte cadeau, recevez ou offrez un bouquet pendant 3, 6 ou 12 mois !

Le bouquet était pour l anniversaire de ma maman ! Elle ne l'a pas reçu le 17 mars jour de l anniversaire mais le 18 dommage ! Surtout que nous ne pouvions pas nous déplacer
Cordialement
Bonjour
J’ai reçu un bouquet que je n’avait pas commander et je n’ai même pas été appeler pour choisir un autre bouquet il a été choisit sans mon accord j’ai donc appeler pour porter réclamation et une de vos conseillères devait m’envoyer un mail pour porter réclamation car le bouquet que j’ai reçu pour ma femme ne lui a pas du tout plut donc super les cadeaux d’anniversaire franchement je suis vraiment déçu de votre service donc j’aimerais avoir le bouquet que j’ai commander ou je sais pas comment on pourrai s’arranger mais je suis vraiment dégoûter de votre service .
Très bien
***
Merci
Peu de jours après la livraison, quelques fleurs du joli bouquet de 40 roses se sont fanées. Huit jours plus tard, plus rien !
La livraison s'est effectuée sans problème et dans le délai prévu.
Ne sais pas gérer les problèmes et service de livraison plus que déficient mais la ste.ne semble pas prendre la bonne mesure de ce problème
livraison effectuée comme convenu et client satisfait du bouquet. Merci d'avoir maintenu la livraison dans les conditions que nous sommes actuellement. ***

T Bien
Livraison en temps et en heure. Le bouquet était très beau et son destinataire l'a beaucoup apprécié.