www.aquarelle.com
www.aquarelle.com
Depuis plus de 20 ans, Aquarelle livre vos bouquets de fleurs dans toute la France. NOS AVANTAGES : - Recevez la photo du bouquet expédié: le bouquet commandé est identique au bouquet livré - Fraîcheur garantie : Votre bouquet voyage les pieds dans l'eau - Des créations exclusives de nos artisans-fleuristes - Des bouquets pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, deuil ou simple plaisir d'offrir. - Avec l'Abonnement et la Carte cadeau, recevez ou offrez un bouquet pendant 3, 6 ou 12 mois !

Bonjour,
livraison effectuée dans le jardin de la personne.
Personne non prévenue.
Le reste bien.
Cordialement
Ke n zi pas reçu la photo du bouquet annoncée
Jamais déçu avec aquarelle.
Prestataire de livraison très réactif.
tres satisfait d'aquarelle par la qualité et la fraicheur du produit.par la ponctualité des livraisons . vraiment content de ce site
Rien à dire
Aucun problème de livraison
les roses reçues étaient plus ouvertes par rapport à la photo
Conforme à la commande.
Très joli bouquet de chocolats reçu à la date et heure prévue. Très bon suivi de commande
La livraison n'a pas été faite le jour prévu le 3 novembre, ensuite le 2em envoi a été livré l'après midi du 6 novembre, une suite de problèmes avec le transporteur.j'ai été très contrarié car pour un anniversaire 3 jours de retard !
je suis toujours très satisfaite de votre service c'est la 1 ere fois que cela se produit depuis que je suis cliente chez vous.
Le service clients a fait un geste commercial en me donnant un bon d'achat et je vous en remercie.
Bien cordialement
***