Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
 

Avis clients de : www.aquarelle.com

 

4.3  /  5

Calculé à partir de 14357 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 84872

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec www.aquarelle.com

  • Avis client

     
    /  5
     
    Site très simple pour choisir et régler.
    Livraison dans les temps.
     
    le 13/12/2017 à 22h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très beau bouquet, qui tient bien !
     
    le 13/12/2017 à 20h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    La qualité des fleurs et du chocolat est irréprochable.
    Par contre laisser le colis derrière le portail, sous la pluie, la sonette marchait bien j'ai vérifié.
    Le contrat de transport stipule, à l'abris du vol et des intempéries.
    Tout faux.
    Heureusement la marchandise n'a pas souffert.

    Cordialement

    ***
     
    le 13/12/2017 à 19h07
  • Avis client

     
    /  5
     
    Pas de surprise
     
    le 13/12/2017 à 18h56
  • Avis client

     
    /  5
     
    CONTINUER SUR CETTE VOIE……….
     
    le 13/12/2017 à 17h14
  • Avis client

     
    /  5
     
    LA LIVRAISON A ETE EFFECTUEE UN DIMANCHE ET LE BOUQUET A ETE LAISSE DEVANT LA PORTE D'ENTREE D'UNE MAISON ; LE BOUQUET AURAIT PU ETRE VOLE . LE BOUQUET NE CORRESPOND PAS A LA SUPERBE PHOTO SUR LE SITE ? TRES DECEVANT
     
    le 13/12/2017 à 16h41
  • Avis client

     
    /  5
     
    Livraison prévue dimanche matin.
    La personne n'a pas été prévenue qu'une livraison était prévue pourtant vous aviez bien son portable.
    quand je l'ai appelée le soir étonnée de n'avoir pas de nouvelles du bouquet, elle s'est mise à chercher le bouquet et l'a trouvé au fond du couloir abandonné.
    Il était là depuis le matin, heureusement que personne ne l'avait pris !
    Moi-même je n'ai pas été informée qu le bouquet n'avait pas été livré en temps et en heure.
     
    le 13/12/2017 à 16h08
  • Avis client

     
    /  5
     
    C'était la première fois que j'utilise ce service et je suis pleinement satisfaite.
     
    le 13/12/2017 à 15h01
  • Avis client

     
    /  5
     
    l que vous m'avez envoyé sont toute petite cela rendait le bouqes rosesuet ***
    je demande le remboursement du bouquet ainsi que le transport soit *** €
    dans l'attente de mon remboursement
    cordialement
    M. ***
     
    le 13/12/2017 à 14h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    J'ai commandé 2 bouquets à livrer le même jour, à la même adresse, à la même personne et à la même heure .
    Aux dire de la personne du service client contactée par téléphone, les frais de livraison d'une des deux commandes devait mettre remboursés sous 5 jours, chose qui n'a toujours pas été effectuée.
    Y a t'il une raison pour laquelle celà est ainsi ?
     
    le 13/12/2017 à 14h42

www.aquarelle.com

  • Envoyez des fleurs avec Aquarelle.com - La fraîcheur des fleurs est garantie et Le bouquet commandé correspond au bouquet livré (une photo preuve de votre bouquet de fleurs vous est envoyée au moment de son expédition). Aquarelle est un service idéal pour la livraison de fleurs pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance ou simple plaisir d'offrir.
    Découvrez les avis des clients suite à leur commande chez Aquarelle. ekomi est le partenaire d'Aquarelle pour ses avis clients.

  • Adresse :

    Aquarelle.com SAS
    28 rue Jacques Ibert
    92300 Levallois-Perret

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0 806 23 11 11
  • Représentant autorisé :
    de Maublanc
  • Identifiant partenaire :
    89B7F1B65C651A5
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    84872
  • Dernière mise-à-jour :
    13/12/2017 à 22h35
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 71058 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :