www.aquarelle.com
www.aquarelle.com
Envoyez des fleurs avec Aquarelle.com - La fraîcheur des fleurs est garantie et Le bouquet commandé correspond au bouquet livré (une photo preuve de votre bouquet de fleurs vous est envoyée au moment de son expédition). Aquarelle est un service idéal pour la livraison de fleurs pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance ou simple plaisir d'offrir. <br> Découvrez les avis des clients suite à leur commande chez Aquarelle. ekomi est le partenaire d'Aquarelle pour ses avis clients.

conforme a la commande
Reçu à la date souhaitée . belle qualité des fleurs .
ras
bravo pour la livraison le dimanche!!!!!
Pour la 1ère fois, très déçue. En effet, la livraison devait avoir lieu le 16/09 pour les 80 ans d'une amie chère et elle n'a pas été réalisée. Il a fallu qu'elle soit réexpédiée aujourd'hui... Je ne suis pas sûre d'avoir recours à Aquarelle pour ce genre de prestations.
Le bouquet a ete livre 2 jours en retard, alors qu'il avait ete commande pour l'anniversaire de ma mere.
Le pot etait casse egalement.
Il n'y a eu aucune notification de service de livraison ou de Aquarelle.
Lorsque j'ai reporte le probleme au service client de Aquarelle, la reponse n'a pas ete satisfaisante, et j'ai recu 2 informations contradictoires. L'interface de messageries est deplorable, il n'est pas possible de repondre a un message simplement.
Bouquet livré comme convenu, bouquet conforme, photo fournie, tout bien!

N/A pour le service client, pas eu besoin de les appeler.
Seul bémol mineur : photo du bouquet avant envoi FLOUE.
Un premier bouquet n’as pas été réceptionné pourtant la personne était à son domicile qu’est devenu ce bouquet?
Un autre bouquet a été envoyé gratuitement et réceptionne celui la
Je vous adore aquarelle
LA PLANTE N A PAS DURE PLUS DE DEUX SEMAINES.