www.aquarelle.com
www.aquarelle.com
Depuis plus de 20 ans, Aquarelle livre vos bouquets de fleurs dans toute la France. NOS AVANTAGES : - Recevez la photo du bouquet expédié: le bouquet commandé est identique au bouquet livré - Fraîcheur garantie : Votre bouquet voyage les pieds dans l'eau - Des créations exclusives de nos artisans-fleuristes - Des bouquets pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, deuil ou simple plaisir d'offrir. - Avec l'Abonnement et la Carte cadeau, recevez ou offrez un bouquet pendant 3, 6 ou 12 mois !

livraison et conformité du bouquet excellentes.
je reviendrais avec plaisir et confiance pour commander à nouveau
Tout est parfait
*** livré, dans les horaires demandés, est celui présenté sur le site. Bonne prestation. Il reste à voir comment la plante va se comporter dans quelques jours et semaines. Bien entretenue et entre les mains d'une fille d'horticulteur qui adore les plantes et a la main verte, je souhaite de tout cœur que la qualité sera là.
très bonne prestation tout a été fait comme je le souhaité merci encore
Satisfaction quant au délai de livraison .
Parfait
Conforme au produit proposé
je devais recevoir une photo du bouquet mais je ne l'ai eu que par l'intermédiaireare de la réceptrice.
D'apres la personne qui a recu le bouquet, les fleurs etaient tres belles et correspondaient a ce que j'avais commande.
toujours impeccable
parfait