www.aquarelle.com
www.aquarelle.com
Depuis plus de 20 ans, Aquarelle livre vos bouquets de fleurs dans toute la France. NOS AVANTAGES : - Recevez la photo du bouquet expédié: le bouquet commandé est identique au bouquet livré - Fraîcheur garantie : Votre bouquet voyage les pieds dans l'eau - Des créations exclusives de nos artisans-fleuristes - Des bouquets pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, deuil ou simple plaisir d'offrir. - Avec l'Abonnement et la Carte cadeau, recevez ou offrez un bouquet pendant 3, 6 ou 12 mois !

Excellent , amazing , wonderful and best
2 eme commande passée sur le site encore plus décevante que la première
Bouquet non livré à la date prévu livré 4 jours plus tard avec des fleurs plus très fraîches du coup
SAV promet le remboursement du bouquet mais j attends toujours le remboursement plusieurs mois plus tard et après plusieurs relances .....
Ce sera pour ma part ma dernière commande sur le site
merci
Très beau bouquet de pivoines. Monsieur qui a fait la livraison dans le créneau demandé a été très bien et a respecté la distanciation. Merci
Aucune information concernant le bouquet qui n a pas été livré.
J ai contacté 2 fois à 14 h 30 et 17 h 00

Au premier appel on me dit qu il y a 1 peu de retard mais on me certifie que la livraison sera effectuée dans l apm.
Au second appel toujours de ma part on me dit : on ne vous a pas prévenu que la livraison serait effectuée demain !!!
On se moque de qui ???
Je demande 1 nouveau bouquet car celui ci a passé la journée dans 1 camion non réfrigéré. Il n est pas question. C esr ce bouquet qui sera livré et si le bouquet arrive défraichi alors je pourrais demander 1 autre bouquet.
Depuis le temps que je commande chez vous... je trouve cela pas très commercial...
Prestation de qualité sur tous les plans. Fiabilité appréciable.
Parfait
Parfait
La livraison ne sait pas fait ds le créneau horaires demandé. La livraison s'est effectué vers 17h 18h! Et elle c'est faite a la mauvaise adresse. Une personne bienveillante vivant au 1 square Henri mondor a déposait le colis au *** là où ma mère y vit! De plus cette personne a mentionné a ma mère que le livreur a déposé le colis a la porte et a l'envers !!!! Quand ma mère a ouvert le colis le vase en plastique était casser et le carton trempé ! Certaine fleurs morte voir un aspect moisi... Je vis au Canada et je suis pas au près de la mère pour son anniversaire je m'attendais comme mémé a lui faire un beau.. je suis extrêmement déçu surtout pour le prix.. merci
Pas livré dans les temps pour l'événement prévu.
J'attends toujours le chèque cadeau promis.
Manque de sérieux.