www.aquarelle.com
www.aquarelle.com
Depuis plus de 20 ans, Aquarelle livre vos bouquets de fleurs dans toute la France. NOS AVANTAGES : - Recevez la photo du bouquet expédié: le bouquet commandé est identique au bouquet livré - Fraîcheur garantie : Votre bouquet voyage les pieds dans l'eau - Des créations exclusives de nos artisans-fleuristes - Des bouquets pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, deuil ou simple plaisir d'offrir. - Avec l'Abonnement et la Carte cadeau, recevez ou offrez un bouquet pendant 3, 6 ou 12 mois !

Le transporteur devait livrer le 21/02 avant 14h
Aucun appel, aucun avis de passage déposé
Seule indication destinataire absent. Le destinataire n’a pas bougé de chez lui attendant la livraison
Il a fallu replanifié la livraison pour le lendemain
Bravo pour la ponctualité de votre livraison.
Quant à la qualité de votre bouquet une grande déception.
Après 3 jours bouquet fané et bon à jeter.
Cela est vraiment dommage pour un bouquet d'anniversaire.

***

Livraison déplorable, elle était prévu de 8h à 12h. Le livreur a 7h42 envoi un message à ma femme en disant que le colis était devant l'immeuble
Très satisfaite de la qualité du bouquet et de la livraison.
Très bien envoyé pour 2 cadeaux c'est parfait
Je n ai rien à dire sur le service aquarelle, mais par contre je vous ai envoyé un mail pour vous dire que j étais très mécontente de la livraison. En effet on devait livrer le bouquet entre 14h et 17h et apparemment le livreur n a absolument pas téléphoné ou sonné à l interphone et a déposé le bouquet ds le hall de l immeuble sans doute en rentrant avec une personne. C est moi qui ai fait la livraison lorsque je suis arrivée avec ma famille pour l anniversaire de ma mère à 19h30. Alors pour faire ça j aurais pu aller chez le fleuriste du coin. Dommage pour c est 90ans. Faites peut-être un briefing ds vos équipes de livraison. C est très moyen.
Prestataire très correct.
Tout à fait satisfaisant
Bouquet parfaitement conforme à la commande
Livraison dans les délais souhaites
très bien
Ma commande est arrivée dans les délais et conforme a la demande. La destinataire a été ravie, les fleurs tiennent très bien dans le temps.