Lingerie Lady Laurence
Lingerie Lady Laurence
Boutique en ligne de lingerie et tenue sexy spécialisée grande taille sur notre site www.lingerie-ladylaurence.com, de la taille 44 à la taille 62. Soutiens-gorge, Nuisettes, corsets, bas, collants, combinaisons, robes sexy et plein d'autres articles.

...
Le service est parfait la livraison aussi les produits sont très beaux juste un petit problème de taille mais je garde quand même car j’ai l’intention de perdre un petit peu de poids pour pouvoir rentrer dedans, donc 46/48 maximum, au delà cela ne passe pas , dommage de ne pas créer une gamme ronde
Service impeccable.
5/5 très satisfaite, surtout le suivie du colis , très bien informé si retard , et rien à dire sur la qualité du produit !
Sommes plus dans la recherche de grande taille, pas toujours le cas, d'envoyer des flaches promotion grande taille. Bas, corset,etc.
satisfaisants sur tout les plans !!!
Envoie rapide le courrier.
J’ai bien discuter avec la dame avant de l’acheter un corset . Car je ne connais pas ma taille pour le corset. La dame m’explique que ma taille correspond à une taille. Je lui fait confiance et j’ai acheter.
A ma surprise il arrive très vite mon courrier merci.
Je ne suis jamais déçue. Enfin des soutien gorges grande taille sexy et de très belle qualité. Le site est réactif et très attentif t ses clientes. Je recommande sans problème :)
Commande simple à passer. L'article correspond à l'image.
Site parfait, personne réactive et aimable. Soutien gorge de qualité et très beaux . A recommander 😁