Worldia
Worldia
Worldia est une agence de voyage sur-mesure en ligne, combinant la flexibilité du Web et la qualité de service d'un spécialiste. L'utilisateur peut créer lui-même ses voyages et réserver l'ensemble des prestations directement sur le site (hôtels, activités, services), à partir d'une sélection qualitative faite par des experts des destinations. Chacun devient son propre agent de voyage!

Organisation tout simplement parfaite!!! Tous les papiers ont été envoyés à l’avance pour que nous puissions refaire un point et le book restera un très beau souvenir de ce merveilleux périple.
Encore merci à Léa pour le suivi!!!
Excellente prestation ! Le road Book est vraiment très bien conçu et les suggestions de visite sont très pertinentes.
Les hôtels et les activités proposés sont juste parfaits !
L'équipe est toujours disponible par téléphone et répond à toutes les questions.
En bref, nous sommes conquis !
Voyage préparé en amont avec toujours la même interlocutrice au téléphone, ce qui très appréciable.
Nous avons apprécié les conseils, la disponibilité et l'adaptabilité aux changements que nous demandions.Le paiement en 3 fois est pratique et appréciable aussi.L'organisation du voyage a été conforme à celle décidée que ce soit pour l'hôtellerie, les croisières réservées et la location de voiture.
Merci pour ce merveilleux voyage de noces que vous nous avez organisé. Votre site est simple et ludique, les hôtels étaient à la hauteur de nos espérances et les activités choisies bien organisées.
Notre avion a eu du retard mais vous avez su répondre très rapidement à nos attentes en prévenant sur place notre location de voiture.

Nous avons fait de la pub pour votre site, encore merci !
Parfait.RAS.
Superbe voyage en Tanzanie organisé par Worldia. Tout s'est très bien déroulé du début à la fin et nous n'hesiterons pas a repartir avec eux.
circuit Portugal très réussi
Hotels tres bien
voiture extra
guide à Lisbonne nous a parfaitement convenu
tres bien comme d'habitude... mais à revoir l'accueil guide/chauffeur aux aéroports car on a souvent du mal à se retrouver.
Très bien et très éfficace
Excepté les gros soucis que nous avons eu avec la compagnie aérienne british Airways qui étaient totalement indépendant de worldia, nous avons été ravi de notre prestataire worldia qui a su montrer un grand professionnalisme
Merci