Worken
Worken
Worken spécialiste équipement d'atelier pour les professionnels de la réparation automobile ✔ Expédition sous 24H ✔ Paiement 3X sans frais ✔ Livraison en Point Retrait ✔ Stock en temps réel ✔ +3000 Références en stock ✔ www.worken.fr

bien
Matériel correspondant parfaitement à mon attente (grâce au large choix). Délai très court de livraison (plus rapide qu'annoncé. C'était ma1ère expérience WORKEN; je n'hésiterai pas à reconsulter ce site pour mes prochains achats. Bravo sur toute la ligne.
Ras
rapide,et produit de bonne qualité,merci
Mise a part la vente de matériel, pour ma part je n'au eu AUCUNE satisfaction du SAV absent. Aucun service technique au téléphone, que des réponses très évasives voir absentes à mes mails
satisfait très bonne prestation
Bon rapport qualité /prix
les bobines de fils correspondent bien a la description et fonctionnes tres bien.je suis tres satisfait.
Bonjour, une très bonne note pour ce fournisseur outillage de bonne qualité envoyé dans un temps record.
Cela fait deux mois que j’ai acheté un tour et il a déjà une fuite d’huile au niveau de la boîte de vitesse. Je ne suis pas trop satisfait. Cordialement