Worken.fr
Worken.fr
Worken spécialiste équipement d'atelier pour les professionnels de la réparation automobile ✔ Expédition sous 24H ✔ Paiement 3X sans frais ✔ Livraison en Point Retrait ✔ Stock en temps réel ✔ +3000 Références en stock ✔ www.worken.fr

1 car on ne peut pas mettre 0. Difficile de les joindre pour avoir des informations. Quand on parvient à les joindre, on est mal reçu et les infos sont erronées.
Au final, service extra rapide mais on reçoit des pièces cassées alors que le colis est intact. Obligé de refuser le colis et de se faire rembourser ; on repart de 0 pour trouver les pièces. Du temps perdu et un site à éviter.
materiel recu en bon etat mais ne correspond pas du tout au critere technisue de l annonce
nettoyeur haute pression qui ne donne qu 8 litres minutes au lieu de 18 litres minutes
et acimex se reporte sur son fournisseur depuis 2mois et pas de solution et ils ne veulent pas reprendre l appareil et maintenant ils ne veulent plus me repondre au telephone
a fuire!!!
je lance une procedure judiciaire mais en attentand je perd mon temps
test review please delete
Test Review Please delete
ce tire fort fonctionne parfaitement, est de très bonne qualité et est très puissant. Je suis sûr qu'il que sa pub est bien inférieure à son résultat.
Bon matériel ,livraison dans les temps et en parfait état, je recommande.
Très bien rien à dire de négatif
j'ai appelé pour des renseignements complémentaires ,j'ai passe ma cde que j'ai reçu dans les délais prévus donc très satisfait
améliorer le descriptif de montage
Matériel reçu conforme il remplit toutes mes attentes rien à dire