Avis clients de : www.wollerei.eu

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec www.wollerei.eu

C’était tout à fait conforme à mes attentes

le 18/12/2018 à 12h58

bon service

le 10/12/2018 à 12h26

Produit conforme et très sympathique. Pratique et agréable d'utilisation, je recommande cet article.

le 10/12/2018 à 10h20

J'ai apprécié la très bonne réactivité du service client à mes demandes d'information avant et après passage de ma commande : réponses claires par retour de mail.
    Cependant, j' aurais aimé savoir au moment du choix des 2 produits commandés que l'un d'eux était en rupture de stock, ce qui m'aurait conduite probablement à en choisir un autre, évitant ainsi le retard de livraison inévitable.
    Malgré tout je pense que je recommanderai ce site.

le 29/11/2018 à 19h22

Livraison rapide et produit conforme

le 23/11/2018 à 10h06

Le délai prévu lors de la commande a été tenu. Le colis bien emballé, Quant aux articles commandés, excellent qualité. Non vraiment, rien à redire, je recommande vivement ce site. A vous revoir bientôt.

le 17/11/2018 à 21h57

Je cherche mais je ne peux rien dire contre!!! Tout est bien, votre réactivité lorsque j'ai passé ma commande et eu un contretemps pour régler par virement, vous êtes intervenus immédiatement afin qu'il n'y ait pas d'interruption dans le suivi;ensuite j'ai reçu très rapidement la traduction en pdf (suivi immédiat) et enfin le paquet reçu était impeccable car bien réalisé et protégé au départ .
    Vraiment cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je suis satisfaite.

le 16/11/2018 à 11h30

Bonne

le 11/11/2018 à 06h20

RAS. Prestation excellente.

le 20/10/2018 à 11h17

franchement rien à dire. Contact très agréable, livraison dans les temps avec un GLS très efficace (j'ai pu changer la date prévue qui ne m'arrangeait pas pour une autre) et très bon produit. Bravo !

le 19/10/2018 à 20h28

www.wollerei.eu

• Dans notre boutique en ligne vous trouvez les collections de Atelier Zitron, Rowan, Gedifra et Schachenmayr. Les laines écologiques d' Atelier Zitron affichent une qualité exceptionnelle. En outre nous offrons des magazines tricot, les fils à crocheter Anchor et des aiguilles à tricoter et crocheter KnitPro, Prym et Profi.

Wollerei – Mag. Jörg Schönberger
    Grazer Strasse 90/1