Wickey.fr
Wickey.fr

Service sérieux et rapide.
achat de l'aire de jeux multiflyer avec le toit en bois et les 2 balançoires ; produit de bonne qualité. Attention aux bricoleurs non avertis : il faut de l'outillage et surtout beaucoup de temps pour l'assembler. préférez leurs encrages et des plots en béton pour assurer la stabilité de l'aire
Beau produit conforme même s'il manquait une pièce qui a été très vite expédié après réception de mon mail signalant l'erreur.
Bonne réactivité et délai de livraison respecté
Les +:
- qualité du materiel
- livraison rapide et conforme
Les -:
- notice de montage parfois un peu compliquée à déchiffrer
- découpage manuel des éléments de décoration
Satisafit mais il manque du matériel.
Je suis contente des produits que j'ai acheté, la balançoire sécurité bébé et les anneaux (tête singe) correspondent à mes attentes. Les coloris et la conformité sont excellents.
Nickel de bout en bout, conditionnement bien pensé, excellent état, le montage est simple, bien détaillé et expliqué sur la notice, aucune pièce manquante, le résultat est conforme aux illustrations du site, et ma fille est enchantée!
Lit de très bonne facture mais quelques surprises au montage. Avoir des clefs Torx, utiliser une perceuse et absence de gabarit pour les décorations. Le temps de montage n'est pas négligeable et il paraît difficile de la faire seul. Au final, l'enfant est satisfait, c'est le principal.
Bons produits
Le site manque de clarté. impossible de trier ou de filtrer correctement.
Les bois du portique n'étaient pas pré-percés ni même marqués ou repérés, ce qui a rendu le montage fastidieux. Enfin c'est anormal que les pattes de scellement ne soient pas comprises car elles sont nécessaires !