Wickey.fr
Wickey.fr

site tres clair, objet tres bien detaillé
Grande gamme de choix. Produits de qualité.
Il serait intéressant de proposer des protections en thermoformé aux chaines des balançoires afin que les enfants ne se pincent pas aux bras quand ils la tiennent par les bras (enfants et adolescents en situation de handicap intelllectuel)
Site très bien fait. Les produits proposés sont originaux et font rêver les grands enfants que nous sommes.
Ces aires de jeux seront parfaites pour mon petit loup.
site sympa
Bonne description des aires de jeux délai de réception annoncé rapide , hâte de recevoir la commande pour les 3 ans de ma fille
Du choix dans les différents jeux proposés multifonctionnels attractif pour les enfants et les grands...
Site internet clair, beaucoup de choix sur les produits et service client très aimable et compétent. Hâte de recevoir l’aire de jeux pour ma fille ! 😊
Très bon service client, répond aux questions rapidement.
Ces lits sont magnifiques !! Tout un univers de jeux et d'amusement s'offre aux enfants! Ils pourront laisser court à leur imagination, en rêves ou en réalité, et en toute sécurité ! Très satisfaite de cet achat, qui ne sera certainement pas le dernier! rapport qualité/ prix très correct !
Super service client réactif et très professionnel.