Wickey.fr

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Excellent produit, délai respecté mais le transporteur ne nous a pas contacté comme nous le souhaitions.
Merci pour la qualité de votre prestation.
Livraison rapide et conforme à la commande. Matériel robuste et esthétique dans un jardin. Nous recommandons ce portique pour vos enfants
Très belle glissière de toboggan avec une couleur bleutée nacrée discrète dans un jardin.
Livraison faite dans le délai prévu.
Je recommande ce produit.
***

Ce fut laborieux pour le montage demande un niveau bricoleur experimenté si le bricolage n'est pas votre dada je vous deconseille de vous y aventurer par contre pour les bricoleurs je conseille vivement car le rendu est extra et surtout les enfants adore.
J'ai acheté une balançoire mais volontairement pas pour un portique car je voulais la fixer à une branche d'un arbre. Il n'y avait aucune image de la chaîne ( le bout) .Je ne sais pas comment fixer cette chaîne, par ailleurs trop courte
, autour de la branche : résultat achat inutile car impossible à installer, en magasin de bricolage il y a des chaînes mais interdites pour les balançoires...
Super
Livraison dans les temps, tout de parfait!
Matériel conforme à la commande
Très satisfait.
Livraison comme convenue avec le transporteur
Service, livraison ultra rapide. Service client à l’écoute et pour la satisfaction client. Produit d’excellente qualité. C est le deuxième lit que j acheté sur ce site, aucun regret bien au contraire.
commande conforme à notre attente