Wickey.fr
Wickey.fr

Bonjour,
je suis très déçu 1 mois et demi d'attente et vu le prix il manque plein de choses dans ma commande, il ne vérifie pas les commande avant d'envoyer? c'est inacceptable.
Ma fille est très déçu, elle ne peut pas profité de la balançoire.
Aucun suivi de commande. Aucune information de la part du service client qui reste injoignable. Notre commande n'a toujours pas été livrée depuis le 29 mai. Une compagnie qui se cache derrière la crise. La crise n'empêche pas de communiquer auprès de ses clients et d'être loyal et sincère!
Quelques défauts d'usinage sur les pièces, qui témoignent d'un service contrôle qualité défaillant.
Mais surtout livraison avec beaucoup de retard suite à un différend entre l'entreprise et le livreur, il manque une partie de la commande, les ancrages au sol, et aucune réponse du SAV. Très déçu.
Conception fragile qui ne vieillit pas bien dans le temps
Pas satisfait
Le service client est déplorable. Les délais de livraison ont été bien plus longs que annoncés. De plus il manquait des pièces qu'il a fallu attendre 1 mois de plus. Bref : 9 semaines en tout pour avoir l'ensemble de la commande, des délais de réponses interminables, des réponses très partielles...
Mauvaise expérience pour ma part après avoir commandé un modèle basique, le Smart Dash avec plusieurs accessoires. Je l'ai reçu 7 semaines plus tard (alors qu'annoncé entre 2 et 3 semaines max).
Même si la structure semble solide, 2 planches sont arrivées abîmées (une demande de SAV a été faite).
Le bois est brut de découpage et nécessite une grosse cession de ponçage au début du montage.

Un plan faux, mal étudié, trompeur et imprécis sur des parties sécuritaires (ancrages de balançoires).

Une honte pour un produit premium à plus de ***€
La livraison a eu du retard et il manque une pièce dans un des cartons.
Je n'ai pas pu ouvrir devant le transporteur car c'était imposant et surtout lourd.
Les vis rouillent beaucoup trop vite c'est navrant vu le prix de la structure.
Sinon point positif, mon fils adore y jouer.
Qualité médiocre, à l'achat erreur de toboggan, la balançoire a été achetée à l'été 2017, le bois est de mauvaise qualité, les noeuds du bois s'en vont et laisse de grande traces vides dans le bois, en plus des écharpes, le toboggan est fissuré à la base, je tiens quand même à signaler qu'il n'est utilisé que par un enfant de 4 ans ! Très déçue quand on voit le prix !
Nous sommes très déçu de notre commande pour plusieurs raisons.1.Gros problèmes de réception de paiement, j'ai dû prendre en photo mon compte bancaire pour leur prouver que j'avais bien été débité.2.il manque 10 vis (10x80mm)3.Le toboggan est abîmé et 1 fixation metallique déformé!