Avis clients de : Wickey.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

Nous avons commandé une structure wickey smart sail. Son prix défiait toute concurrence et après construction l'ensemble est de très bonne qualité et devrai tenir de nombreuses années. De plus le SAV est parfait une des prises d'escalade était cassée et nous avons reçu un set complet en remplacement et ce très rapidement. Bref je recommande ce produit et ce vendeur pour tous les parents (un peu bricoleur) qui veulent faire plaisir à leurs enfants.

le 30/03/2017 à 20h38

Super site !! Nous avons longtemps hésité avant de commander.... Mais finalement, aucun regret! Livraison plus rapide que prévu, sur rendez vous.
    Emballage soigné. Nickel !

Nous avons choisi une Smart Plaza

Pour le montage, j'ai commencé par identifier chaque élément en inscrivant au crayon le code correspondant.... Ensuite, je n'avais plus qu'à suivre le plan ! J'ai même réussi à tout monter seul en respectant bien les consignes et en soignant bien mon travail.

A la fin, je me suis rendu compte qu'il me manquait un sachet de petits accessoires ( prises d'escalade ) Réponse du SAV dans la journée puis réception d'un colis quelques jours plus tard !

Les enfants adorent !! Tout le monde la trouve belle.

Vous pouvez faire confiance à Wickey !!
    ***

le 24/03/2017 à 11h28

Satisfait de la cabane acheter dans l'ensemble. il me semble tout de même avoir certaines améliorations à apporter pour que la cabane soit parfaite,comme un plancher plus robuste (lames et structure trop légère) et une meilleur qualité d'assemblage ou un contrôle plus rigoureux. présence d'agrafes ressortant avec risque de blesser les enfants.

le 12/03/2017 à 22h12

Livraison conforme et rapide, produit de très bonne qualité et qui s'assemble bien. C'est du robuste, les adultes joues avec les enfants dessus sans soucis.

le 12/03/2017 à 09h15

Site, conseils et qualité sont au RDV.
    Délais de livraison respectés et livreurs toujours sympas et arrangeants....

le 09/03/2017 à 10h44

bon rapport qualité prix

le 04/03/2017 à 22h46

rapide et efficace

le 03/03/2017 à 20h03

Délais de livraison respecté. Produit de qualité conforme à nos attentes.

le 02/03/2017 à 20h42

Très bon service client qui a su résoudre un problème rencontré lors de la livraison.
    Délais de livraison très rapides.
    Matériel de qualité.
    Bref, site que je conseille!

le 28/02/2017 à 21h23

***
    Commentaire de wickey.fr :
    Nous avons reçu cette évaluation deux étoiles sans aucun texte. Nous aimerions savoir pourquoi vous avez donné cette évalutation pour que les autres clients sachent de quoi il s'agit et que nous puissions y répondre.

le 28/02/2017 à 19h50

• Représentant autorisé :
    Guido Goyen
    9696AFDAEE871D8
    30/03/2017 à 20h38

• 2075 avis clients positifs !