Wickey.fr
Wickey.fr

La livraison a été rapide MAIS l'emballage était insuffisant (colis très abimé), les fixations non emballées, il manquait des vis de fixations pour le portique, et les montants métalliques de la balançoire double se sont complètement décolorée en 2 mois ! Décevant
Globalement satisfait du résultat final, mais le montage et la mise à niveau sont complexes. 2 vis manquantes dans la livraison, quelques morceaux de bois abimés sans gravité et 2 planches coupés à la mauvaise longueur. Tout est rentré dans l'ordre mais dommage à ce niveau de prix.
Tres déçu du site!
De multiples erreurs depuis 3 mois sur l aire de jeu commandée :
- 1ere réception de la commande : mauvaise balançoire livrée
- après avoir reconditionné l'aire de jeu (grande perte de temps) - encore pour recevoir la bonne aire de jeu mais avec de multiples éléments manquants..
Service sérieux et rapide.
achat de l'aire de jeux multiflyer avec le toit en bois et les 2 balançoires ; produit de bonne qualité. Attention aux bricoleurs non avertis : il faut de l'outillage et surtout beaucoup de temps pour l'assembler. préférez leurs encrages et des plots en béton pour assurer la stabilité de l'aire
Beau produit conforme même s'il manquait une pièce qui a été très vite expédié après réception de mon mail signalant l'erreur.
Bonne réactivité et délai de livraison respecté
Les +:
- qualité du materiel
- livraison rapide et conforme
Les -:
- notice de montage parfois un peu compliquée à déchiffrer
- découpage manuel des éléments de décoration
Satisafit mais il manque du matériel.
Je suis contente des produits que j'ai acheté, la balançoire sécurité bébé et les anneaux (tête singe) correspondent à mes attentes. Les coloris et la conformité sont excellents.
Nickel de bout en bout, conditionnement bien pensé, excellent état, le montage est simple, bien détaillé et expliqué sur la notice, aucune pièce manquante, le résultat est conforme aux illustrations du site, et ma fille est enchantée!