Avis clients de : Wickey.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

Le produit (en l'occurrence un bac à sable) est de bonne qualité, mais la notice de montage est très succinte, et les lattes ne sont pas pre-percées. Bref, cela a pris 2 personnes (pourtant bricoleurs confirmes!) plus de 5 heures à monter. C'est dommage pour un produit de ce prix.

le 17/04/2015 à 15h27

Les enfants jouent beaucoup avec leur portique, à la fois très ludique et esthétique. Sur 2 commandes passées, nous avons eu des problèmes de livraison avec UPS, cette société d'expédition n'est pas du tout fiable. En revanche, nous avons très satisfaits du service après-vente de Wickey qui a été très réactif et très professionnel (pas comme UPS....).

le 16/04/2015 à 21h28

Portique de très bonne qualité. Rien à redire au niveau du service la commande a été livrée en temps et en heures. Très sérieux.

le 14/04/2015 à 09h58

Articles de très bonne qualité.
    Livraison impeccable.
    Excellent fournisseur.

le 13/04/2015 à 09h01

excellent contact et service après vente. Malheureusement le toboggan commandé est arrivé endommagé. On nous a gratuitement fourni un autre toboggan 2 semaines après.
    malgré cette mésaventure, cela reste un bon achat, le toboggan et les poignées sont de bonne qualité.

le 12/04/2015 à 09h22

Rapide et efficace ! Bravo !

le 11/04/2015 à 16h19

Ce site est très bien sur beaucoup de points ( qualité et choix des produits) rien à dire de ce côté là! !
    Cependant prévoyez un ou deux copains le jour de la livraison car le pauvre livreur doit porter tout seul des colis de 200 kg.... ce qui est bien sûr impossible. ...
    et dernier bémol, les moyens de paiement qui seraient arrangeant si on pouvait régler en plusieurs fois. ...
    mais ce site reste le meilleur dans son domaine, je continuerai toujours à acheter mes jeux de plein air ici!!

le 11/04/2015 à 07h25

Nous avons commandé un ensemble d'accessoires, livraison rapide, professionnalisme

le 10/04/2015 à 13h53

Très bon produit. Bonne communication avec service litige. Très rapide.

le 10/04/2015 à 08h17

Aucun problème de livraison. Si articles non expédié dans délais prévus, informe le client et propose de livrer les articles séparément. Si articles cassés, il sont remplacés et livrés rapidement. Articles conformes à la description.
    Je recommande.

le 09/04/2015 à 17h23