Avis clients de : Wickey.fr

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

bon produit, conception interessante, mais la qualité du bois est à revoir surtout pour des jeux d'enfants (échardes, éclats)

le 29/07/2016 à 12h45

Très bon matériel.... livraison rapide... rien à redire...

le 29/07/2016 à 10h43

Très bon rapport qualité/prix. Le lit acheté est vraiment sympa et a fait très plaisir à notre enfant! La seule petite chose que j'aurai à reprocher, ce sont les découpes du toit, des roues... je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle soit déjà tracée car en cas d'erreur, c'est irréparable...

le 29/07/2016 à 10h02

Très bon produit rien ne manquer planche de pique nique abimer vous nous avez renvoyé une autre planche sans aucune diffilcute merci pour le service après vente très efficace et très rapide pour votre réponse cordialement nous recommandons avec plaisir votre site

le 29/07/2016 à 08h30

Mise à part la livraison,et le moyen de paiement qui s effectue par virement,la structure de jeu est conforme au photo et description,le toboggan un peu abîmé ,mais le renvoie était trop long

le 29/07/2016 à 07h49

Excellent rapport qualité prix .expédition rapide

le 29/07/2016 à 06h18

Très bon contact et conseils préalablement à la commande.
    Livraison dans les délais annoncés.
    Seul inconvénient : La complexité du montage

le 28/07/2016 à 15h17

Excellent produit donnant entière satisfaction à toute la famille. Très robuste, j'y suis moi-même (papa bien portant) monté pour en éprouver la qualité.
    Ce produit fait du coup malheureusement la jalousie des autres familles environnantes...
    A ma commande, il manquait une option qui m'a été renvoyée dans les plus brefs délais grâce au SAV efficace et francophone.
    Je retire cependant une étoile car le mode de livraison ne laisse pas trop (voire pas du tout) le choix dans la date de livraison sauf si on met la main à la poche bien entendu mais cela est du au transporteur. Peut-être faudrait-il en changer ?
    Je conseil tout comme Wickey d'ancer la structure au sol.

le 28/07/2016 à 14h30

Bonne qualité de produit . Mais la surprise quand on a vu que aucune planche n été marqué pour le montage !!!

le 28/07/2016 à 13h53

Commande très simple sur le site internet, différent moyens de paiement. Les délai de livraison sont respectés et les emballages de protections sont très correct
    La notice de montage manque un peu de détail, il faut prévoir une demi journée de montage.Assemblage du portique à deux personnes.
    Petit bémol, j'aurai aimé avoir davantage de pré perçage des pièces de bois
    En résumé : structure de jeux de bonne qualité, un très bon rapport qualité prix

le 28/07/2016 à 11h14

Wickey.fr