Avis clients de : Wickey.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

très bonne qualité des matériaux facile a montée et très bonne réactivité lors de souci de livraison et ben plus les enfant adore

le 09/02/2016 à 21h31

Livraison rapide en France, colis très bien rangé, la notice est clair et détaillé et le produit final bien pensé!
    Il manque peut-être sur la notice une information claire précisant de ne pas fixé trop proche les planches qui servent de plancher pour éviter que l'eau ne stagne et ne fasse moisir prématurément le bois, mais après c'est aussi à l'utilisateur de s'informer :)

le 02/02/2016 à 20h54

Cadeau exceptionnel !!!

le 02/02/2016 à 18h53

Produit correspondant au descriptif. Très bon rapport qualité/ prix!! Et beaucoup de joie et d amusement pour mon fils !!

le 02/02/2016 à 10h43

dommage que le bois soit brute
    montage compliqué il reste beaucoup de trous à percer

le 01/02/2016 à 14h31

Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté ce produit, mais comptes tenus de la météo, je n'ai malheureusement pas terminé son installation.
    De plus, je tiens à signaler que la notice est très mal faites : elle manque de détails et d'informations.
    Aucune pièce n'est repérées, ce qui vous fait perdre un temps fou.
    Comme l'ensemble n'est pas livré dans des cartons mais en vrac sur une palette, il vous est donc impossible de contrôler quoi que ce soit à la livraison : bilan, je n'ai pas encore terminé le montage mais il me manque déjà 2 grandes planches.
    Comme si cela ne suffisait pas, je tiens à vous signaler que quasiment pré perçage n'est effectué, que beaucoup de planches sont gondolées et je vous conseil de porter des gants pour le montage et ensuite de prévoir un ponçage de l'ensemble car il l'état de surface du bois est catastrophique et nombreuses sont les échardes que vous ou vos enfants vont blesser.
    J'ai aussi de gros doutes sur la qualité des planches : en effet de nombreuses planches se sont fissurées lors du montage.

En tant que bricoleur averti et ayant déjà monté plusieurs portiques et structure de même type, je suis très déçu par mon achat et je ne vous recommande vraiment pas ce dernier.
    Commentaire de wickey.fr :
    Désolé pour les problèmes de montage. Bien sûr, nous sommes prêts à aider immédiatement par e-mail ou au téléphone (appel gratuit à partir d'un téléphon fixe). Pré-percage n'est pas nécessaire pour des vis d'un faible diamètre. Si on nous envoie une liste avec des photos des bois à réclamer respectivement des pièces qui manquent, pas de problème d'envoyer de nouveaux.

le 01/02/2016 à 09h45

Nous avons commandé quelques jours avant Noël et nous avons été livrés rapidement. Un seul souci le toboggan était cassé et nous ne l'avons pas vu tout de suite. Il a fallu prouver notre bonne foi et finalement un autre nous a été livré gratuitement. Un conseil pour tous les acheteurs, faîtes attendre les livreurs souvent pressés de partir et déballez tous les colis. Constatez que tout y est et en bon état !
    Je recommande l'achat de portique bois par ce site. Ils sont de très bonne qualité et solides. Toutefois, armez vous de patience pour le montage car la notice n'est pas toujours très explicite.

le 31/01/2016 à 12h11

Livraison efficace et la glissière de toboggan que j'ai commandée s'est adaptée parfaitement à la cabane que nous avons construite. Installation facile, le tout semble solide, à confirmer avec le temps mais suis confiante .

le 30/01/2016 à 19h25

Produit conforme à la commande bien emballé reçu dans les délais .

le 30/01/2016 à 18h22

Produit de qualité avec des matériaux solides

le 30/01/2016 à 16h32

Wickey.fr