Wickey.fr
Wickey.fr

Très bien
J'ai découvert l'univers de Wickey par hasard en cherchant une balançoire en bois comme cadeau pour mon filleul. Apres m'être amusé à découvrir les différentes plateformes des plus petites aux immenses, je me suis dirigé facilement sur l'article souhaité. Mon conseil : explorer avant de choisir!!
Un peu de retard à la livraison mais le SAV nous a tenu informé de l'avancement de la livraison. La notice de montage est explicite à l'exception de certaines formes pour la bâche mais après cela permet d'adapter les formes à ses envies. Mes enfants sont plus que ravis de leur balançoire avec cabane
Le site est bien fait
Maintenant jattend l'air de jeu ☺️
Splendide, des prix incroyable correct pour une si belle offre de produit !
Merci à vous de proposer un site d'une tel qualité... Continuez ainsi longtemps !
cdlt ***
J'ai fabriquer moi-même une aire de jeux et j'ai pu trouver l'ensemble des pièces spécifiques sur ce site
Large choix de produits à des prix très intéressants. Site pratique et commande facile. Hâte de recevoir l'air de jeux !
Site très clair.
Très satisfait de la relation client, j'ai appelé le service pour obtenir des conseils au sujet de l'achat d'une structure de jeux et j'ai été parfaitement renseigné.
Cela donne confiance, le matériel à l'air robuste, j'ai hâte de pouvoir monter l'aire de jeux pour mes enfants !
Explications claires et produits détaillés