Avis clients de : Wickey.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

Très satisfait du produit acheté (Aire de jeux John's MutliTower), livraison dans les délais annoncés. Quelques pièces manquaient mais le SAV s'est montré très aimable et réacitf!
    Bref, que du bon!

le 04/03/2015 à 17h47

Deutch quality !
    Hyper pro, livraison rapide et gratuite en UPS.
    Produit de très haute qualité.
    Une magnifique trouvaille pour ma fille !

le 03/03/2015 à 22h52

Une pièce était rouillée à la réception, Wickey m'en a retourné une sur simple demande par mail. Livraison rapide, bon produit

le 03/03/2015 à 20h39

Très satisfait de ce vendeur, rapide et fiable. On recommande sans problème.
    Pour l'article balançoire nid d'oiseau ovale, il est très bien aussi, le filet aurait été plus souple ce serait mieux mais sinon rien à redire!

le 03/03/2015 à 18h28

J'ai acheté 5 bacs à sable de dimensions différents pour installer sur ma terrasse des potagers et carrés d'ornement en carré sur toile d'irrigation qui enferme la terre tout en laissant passer le trop plein d'eau. C'est très vite monté pour un bricoleur moyen. Je recommande de percer le passage des vis sur les planches et d'ouvrir les avants trous pour l'enfouissement des têtes de vis. AU lieu de 2 vis, j'ai ajouté une 3ème. Cela est plus simple et moins cher que d'acheter des planches résistantes à l'humidité.

le 03/03/2015 à 11h49

mise à part une livraison un peu longue, les éléments commandés étaient bien conditionnés, d'excellente qualité et facile à installer

le 03/03/2015 à 11h12

RAS conforme a la cde

le 03/03/2015 à 08h54

Excellent produit et de très bonne qualité. Un seul bémol, les explications de montage ne sont pas claires

le 03/03/2015 à 08h09

Produits de qualité livrés très rapidement, sav réactif et très efficace. Site a recommander.

le 03/03/2015 à 06h33

Qualité du bois correcte, découpe convenable. Je regretted qu'il n'y ait pas eu une option visserie inox pour une structure destinée à l'extérieur, j'ai dû tout racheter de mon côté en inox.
    Le point le plus deplorable et qui fait que je ne commanderai plus chez vous c'est la livraison. Livraison en 4 fois suite à des erreurs de colis, à chaque foi en reculant avec un gros camion meme pour livrer le petit colis manquant. Au troisième voyage un arbre fruitier qui devait avoir plus d'une trentaine d'année a été déraciné. Chauffeur et société de transport pas plus ému que cela, je n'ai pas été recontacté.

le 05/02/2015 à 00h25

Wickey.fr