Wickey.fr

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
délai respecter pour la livraison matériel en bon état
Seul la livraison fait defaut car quelque coup sur les produits. Sinon rien a dire
Structure sympa qui semble être de bonne qualité
Le plus compliquer est de placer les bâches et les fixer les découper...
Surtout pour la pointe du bateau.
Ensuite bois béton avec le temps la qualité des produits
Produit conforme à l'annonce, bonne qualité, longueur suffisante.

Attention au niveau de l'emballage : le carton du colis n'était pas étanche et des rondelles se sont échappées par la fente car des écrous se sont dévissés pendant le transport.
Une horeur au prix du lit tout a faire ... meme le decoupage pour le toit sieges... Une honte !!! Bois de tres mauvaise qualite ! Une cata a fuir !!!! Le lit une semaine et toujours pas fini tellement c'est enervant !!!!
Wickey.fr Nous ne comprenons pas pourquoi la cliente n'est pas contente. Bien sûr, il s'agit d'un kit à monter soi-même. Au cas d'un problème de compréhension de la notice de montage, c'est un plaisir de vous aider. Au cas que des poutres ou planches ne soient pas de bonne qualité, nous les remplaçons sans aucun problème. Nous avons demandé la cliente de nous envoyer des photos, mais elle n'est pas prête à nous envoyer des photos qui puissent prouver ce qu'elle prétend. Votre équipe wickey.fr
Tres bon produit
Plusieurs commandes passées, je suis extrêmement satisfait.
Ma dernière commande qui relevée un caractère urgent pour finir mon projet a été passé, un appel pour faire prendre en compte cette urgence à suffit.
La personne en ligne très courtoise ne m'a rien promis, mais a fait le nécessaire puisque le colis est arrivé dans les temps pour que je puisse terminer à temps mon aire de jeux.

Je RECOMMANDE ce site sans hésitation.
Quelques soucis de livraison (pourtant en temps et en heure), des parties de bois étaient infestés mais le service après-vente est impeccable et nous ont renvoyé les bois dans des délais tout à fait correct. Les enfants sont très content de cet air de jeux. Nous recommandons ce beau produit.
tres bon produit bonne resistance au chic et tres bien livree
Achat du modèle RoyalFlyer. Envoi au top, montage assez simple mais il faut reporter les côtes de perçages.
Petit oubli d'une pièce dans le colis mais renvoie très rapide de la pièce manquante, donc très bon service client.