Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Wickey.fr

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 270 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 490

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    Le produit (en l'occurrence un bac à sable) est de bonne qualité, mais la notice de montage est très succinte, et les lattes ne sont pas pre-percées. Bref, cela a pris 2 personnes (pourtant bricoleurs confirmes!) plus de 5 heures à monter. C'est dommage pour un produit de ce prix.
     
    le 17/04/2015 à 15h27
  • Avis client

     
    /  5
     
    Les enfants jouent beaucoup avec leur portique, à la fois très ludique et esthétique. Sur 2 commandes passées, nous avons eu des problèmes de livraison avec UPS, cette société d'expédition n'est pas du tout fiable. En revanche, nous avons très satisfaits du service après-vente de Wickey qui a été très réactif et très professionnel (pas comme UPS....).
     
    le 16/04/2015 à 21h28
  • Avis client

     
    /  5
     
    Portique de très bonne qualité. Rien à redire au niveau du service la commande a été livrée en temps et en heures. Très sérieux.
     
    le 14/04/2015 à 09h58
  • Avis client

     
    /  5
     
    Articles de très bonne qualité.
    Livraison impeccable.
    Excellent fournisseur.

     
    le 13/04/2015 à 09h01
  • Avis client

     
    /  5
     
    excellent contact et service après vente. Malheureusement le toboggan commandé est arrivé endommagé. On nous a gratuitement fourni un autre toboggan 2 semaines après.
    malgré cette mésaventure, cela reste un bon achat, le toboggan et les poignées sont de bonne qualité.
     
    le 12/04/2015 à 09h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    Rapide et efficace ! Bravo !
     
    le 11/04/2015 à 16h19
  • Avis client

     
    /  5
     
    Ce site est très bien sur beaucoup de points ( qualité et choix des produits) rien à dire de ce côté là! !
    Cependant prévoyez un ou deux copains le jour de la livraison car le pauvre livreur doit porter tout seul des colis de 200 kg.... ce qui est bien sûr impossible. ...
    et dernier bémol, les moyens de paiement qui seraient arrangeant si on pouvait régler en plusieurs fois. ...
    mais ce site reste le meilleur dans son domaine, je continuerai toujours à acheter mes jeux de plein air ici!!
     
    le 11/04/2015 à 07h25
  • Avis client

     
    /  5
     
    Nous avons commandé un ensemble d'accessoires, livraison rapide, professionnalisme
     
    le 10/04/2015 à 13h53
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon produit. Bonne communication avec service litige. Très rapide.
     
    le 10/04/2015 à 08h17
  • Avis client

     
    /  5
     
    Aucun problème de livraison. Si articles non expédié dans délais prévus, informe le client et propose de livrer les articles séparément. Si articles cassés, il sont remplacés et livrés rapidement. Articles conformes à la description.
    Je recommande.
     
    le 09/04/2015 à 17h23

Wickey.fr

  • Adresse :

    Wickey GmbH & Co. KG
    Franz-Savels str. 69
    52538, Gangelt

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0805080034
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Guido Goyen
  • Identifiant partenaire :
    9696AFDAEE871D8
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    490
  • Dernière mise-à-jour :
    17/04/2015 à 15h27
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 451 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande :
Date de commande :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué:
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué: