Avis clients de : Wickey.fr

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Wickey.fr

le produit et conforme a l'achat

le 29/05/2015 à 09h13

Très satisfait je recommande

le 27/05/2015 à 20h10

Super

le 27/05/2015 à 20h00

Très bon produit. Guide de montage clair et pièces de bonne qualité. Service client a l'écoute et rapide. Structure de très bonne qualité, mes enfants ne la quittent plus !

le 27/05/2015 à 18h56

L'aire de jeux correspond à mes attentes mais la notice de montage n'est pas clair. Elle correspond à plusieurs variations et on a vraiment du mail à voir les détails pour le montage de la variante que nous avons choisi.

le 27/05/2015 à 09h37

La qualité est excellente, le montage est simple mais nécessite deux personnes.
    Mon fils adore
    Je recommande vraiment la cabane avec toboggan.

le 26/05/2015 à 21h46

Avis assez mitigé!
    Commande délais livraison : RAS (si ce n'est que nous avons commandé un toboggan vert pomme et qu'il est arrivé bleu.... bon, tant pis!)

En revanche, la notice de montage est plus que light et pas toujours très claire, et le montage en lui-même franchement pas facile :
    - les outils nécessaires au montage ne sont pas précisés en début de montage (perceuses, clés etc..) ce qui est pourtant utile !
    - monter une telle structure au millimètre près comme cela est indiqué, je ne sais pas si certains y sont parvenus, mais ça n'a pas été notre cas!
    - les seules véritables indications pour un "bon montage" (et donc le respect de ces quelques millimètres) consistent à montrer que certaines pièces de la structure doivent être droites or entre un terrain pas rigoureusement plat, des rondins de bois eux-mêmes pas totalement droits, et des espacements impossibles à respecter....
    au final, il nous a fallu tricher, repercer des trous à d'autres endroits, soit afin de fixer simplement les éléments, soit parce que les angles des trous déjà percés ne correspondaient pas!

au final, la structure a quand même de l'allure mais le montage n’est vraiment pas évident!!!!!
    ne pensez pas monter cette structure rapidement et non bricoleurs, non outillés ou petits bras, choisissez un autre produit!!!

le 26/05/2015 à 17h44

Délai rien à dire
    Plan très clair

le 25/05/2015 à 12h37

Bon produit même si dans le détail quelques éléments ne sont pas du bois du plus bel aspect.
    Quelques pièces manquantes à la livraison mais SAV réactif et efficace pour réexpédier les pièces manquantes.

le 22/05/2015 à 09h57

Très bien à tout points de vue. Etant client suisse, la livraison à mis un peu plus de temps qu'annoncé mais dans un délai très raisonnable.
    De plus, une pièce manquait à l'édifice elle m'a été très rapidement envoyée sans aucun frais évidemment.

Pour le montage il nous a fallu 2 jours à 2 hommes y compris avec les pieds scellés dans le béton.

Je suis donc très content et mes enfant aussi!

le 21/05/2015 à 21h55

Wickey.fr