Wickey.fr
Wickey.fr

Globalement satisfait du résultat final, mais le montage et la mise à niveau sont complexes. 2 vis manquantes dans la livraison, quelques morceaux de bois abimés sans gravité et 2 planches coupés à la mauvaise longueur. Tout est rentré dans l'ordre mais dommage à ce niveau de prix.
Wickey.fr Nous nous excusons des articles réclamés et nous avons pris contact avec le client pour remplacer les articles mentionnés. Votre équipe wickey.fr
Tres déçu du site!
De multiples erreurs depuis 3 mois sur l aire de jeu commandée :
- 1ere réception de la commande : mauvaise balançoire livrée
- après avoir reconditionné l'aire de jeu (grande perte de temps) - encore pour recevoir la bonne aire de jeu mais avec de multiples éléments manquants..
Wickey.fr Nous vous remercions de cette évaluation. Il est vrai, au début nous avons commis une erreur, mais nous avons immédatement envoyé la bonne tour de jeux. Nous nous excusons encore une fois de cette fausse livraison.
Cependant, il n'est pas du tout question de "multiples erreurs". En plus, il n'est pas non plus question "de multiples éléments manquants". Le client a réclamé sans justification la couleur des sièges de balançoire ainsi que les dimensions d'un filet à grimper pendant qu'il a reçu les bons articles. Le seul article à réclamer était une bâche manquante que nous avons livrée dans les plus brefs délais avec un service postal. Votre équipe wickey.fr
Service sérieux et rapide.
achat de l'aire de jeux multiflyer avec le toit en bois et les 2 balançoires ; produit de bonne qualité. Attention aux bricoleurs non avertis : il faut de l'outillage et surtout beaucoup de temps pour l'assembler. préférez leurs encrages et des plots en béton pour assurer la stabilité de l'aire
Beau produit conforme même s'il manquait une pièce qui a été très vite expédié après réception de mon mail signalant l'erreur.
Bonne réactivité et délai de livraison respecté
Les +:
- qualité du materiel
- livraison rapide et conforme
Les -:
- notice de montage parfois un peu compliquée à déchiffrer
- découpage manuel des éléments de décoration
Satisafit mais il manque du matériel.
Wickey.fr Nous vous remercions de cette évaluation. Il manquaient deux bâches en plastique que nous avons envoyé immédiatement après la réclamation. Votre équipe wickey.fr
Je suis contente des produits que j'ai acheté, la balançoire sécurité bébé et les anneaux (tête singe) correspondent à mes attentes. Les coloris et la conformité sont excellents.
Nickel de bout en bout, conditionnement bien pensé, excellent état, le montage est simple, bien détaillé et expliqué sur la notice, aucune pièce manquante, le résultat est conforme aux illustrations du site, et ma fille est enchantée!
Lit de très bonne facture mais quelques surprises au montage. Avoir des clefs Torx, utiliser une perceuse et absence de gabarit pour les décorations. Le temps de montage n'est pas négligeable et il paraît difficile de la faire seul. Au final, l'enfant est satisfait, c'est le principal.