Weekendesk.be
Weekendesk.be
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone et à Bruxelles. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

Parfait
Parfait , toujours très heureux de travailler avec weekendesk.be, nous n'avons jamais été déçus.
Réservation très facile par internet, site facile pour trouver facilement des hôtels et prix plus qu'attrayants .
Réservons souvent par ce site, super avantageux par rapport à beaucoup d'autres sites . Merci
parfait
Site bien mais information sur la chambre insuffisante , possibilité de lits séparés ?, ainsi que dénomination grand lit, king size etc
Parfait, rapide et facile, efficace
Toujours aussi efficace bravo Weekendesk .
Vraiment un site bien fait avec des offres très concurrentielles.
Votre site est de mieux en mieux et vos offres aussi.
Persistez dans cette voie. Merci.
Très bon site, prix très intéressant
Facilité pour les recherches
Mise en favori illimité