Weekendesk.be
Weekendesk.be
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone et à Bruxelles. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

Pratique, clair et rapide cette fois-ci.
site très agréable, très facile, très bien renseigné
simple clair efficace
Le deal semble intéressant ; nous attendons de voir l(hôtel car les photos sont attirantes et les services complets. Merci Weekendesk
Très simple, rapide
Procédure de réservation rapide et offre de prix concurrentielle avec quelques avantages intéressants négociés. C'est très bien ! Je continuerai à suivre vos offres
Tout est clair et précis
Tres bon site , la pluspart du temps propose de bons choix mais il y aurait lieu d'améliorer certains choix d'hotels (exemple Hotel uno à Bari à deconseillé)
Certains hotels ne proposent pas les memes avantages
par rapport à d'autres sites (exemples chambres et repas)
Rien à dire
Simple et efficace.. Je recommande votre site.