Weekendesk
Weekendesk
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

Site facile d'utilisation et rapide.
Facile d'utiliation
facile
Le choix des département intéressant prix abordable,qualité
SITE TRES CLAIR ET CONVIVIAL
on m'avez proposé une hotel à prix meilleur dans les environs de ma destination sans que je l'avais démandé
je suis en general tres satisfait de mes réservations via weekend desk
sans surprise
aucune critique sur vos rèservervation
accueille a l arrivé déplorable , pas de parking sauf dans un immeuble voisin en rénovation que l on veut vous facturer 25€la nuit pour virevolter entre des barricades de chantier et aux final pas de place donc fini par trouver une place dans la rue a plus de 800m de l hôtel bien pour une personne GIC
sans se soucier du bon de liaison que weekendesk vous demande de présenter on vous réclame votre passeport et votre carte de crédit, et on vous laisse vous débrouiller avec vos bagage, le verre de bien venu on en a pas vue la couleur,
le pompon et pour le dîner, on vous présente un menu en anglais, donc j ai demandé un interprète, je ne savait pas qu'en Belgique on prend l apéritif en même temps que l entée,
pendant que vous diner une personne se permet d entrée dans votre suite sans que vous soyez avertie soit disant pour votre confort et se permet de déplacer vos affaires personnel.
je suis très déçu que mon épouse ai subit cela sachant que c' était un cadeau d anniversaire que je lui avait fait.
les offres différentes sont très bien