Weekendesk
Weekendesk
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

• Notation étoile
Bien
Réservation facile, rapide
clair souple sécurisant
Navigation simple et claire
Première commande sur weekendesk et règlement par carte cadeau.
Procédure très simple et pratique.
Pour cette première réservation, le tarif était le meilleur parmi tous les sites consultés.
J'espère que l'hotel et surtout la chambre correspondront bien à la description faite.
très bon site simple d'utulisation
démarches faciles , bonne présentation des offres
dans l'attente de plus d'offres sur le Sud-Ouest
Très efficace. Juste un petit bémol sur les distances par rapport à la localisation : le filtre moins de 30km ne semblait pas fonctionner.
merci