Weekendesk
Weekendesk
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

TOP
très bien simple et clair
Mon mari et moi sommes clients réguliers de Weekendesk depuis plusieurs années. Nous sommes très satisfaits des propositions de séjours qui nous sont faites. Je soulignerais peut-être les "petits" codes promotionnels proposés sur internet qui ne sont jamais valables lorsqu'on veut les utiliser !
Réservation vite faite !
Attendons la prestation !!
Très facile d'accès - prix très intéressants - informations précises sur le séjour.
C'est ma première visite et achat. A l'avenir je passerai directement par ce site
TRÈS BON RAPPORT QUA LITE PRIX
le site est tres clair et simple. facile d'utilisation. parfait
Site facile à utiliser
SUPER PRÉSENTATION