Weekendesk
Weekendesk
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

bien
Navigation sur le site facile.
Super
Première fois que je profite de votre site, tout a été fluide et rapide. Facilité à trouver ce que je recherchais.

Très facile et bien fait
quand vous demandez si la réservation est un cadeau,j'ai d'abord coché la case et on m'a redemandé la civilité,alors que je l'avais donnée au-dessus.en fait la réservation était pour moi,mais avec une carte cadeau weekendesk.j'ai donc décoché la case et payé avec ma carte cadeau.Je n'ai pas trouvé très claire cette partie
Parfait rien à ajouter.
Facile d'accès pour un néophyte
Site claire et agréable à consulter
pourquoi le montant est de suite prelevé alors que le séjour et prévu pour le mois de novembre Et puis dans cettre offre je peux annulé jusqu'au 7/11