Weekendesk
Weekendesk
Plus de 10 ans de passion du week-end ! Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Créé au début des années 2000, Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Nous avons depuis le début de l’aventure fait partir près de 1 million de personnes en week-end dont près de 300 000 en 2011 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nos sites en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. ! Notre siège est en France à Clichy et nous avons aussi des bureaux à Barcelone. Nos équipes d’une quarantaine de personnes dans ces trois pays n’ont qu’une passion : vous faire partir en week-end pour changer d’air ! Leur travail consiste à identifier les hôtels les plus agréables et signer un partenariat, créer les packages sur mesure qui auront le plus d’intérêt pour vous et bien évidemment de négocier le meilleur prix…

conforme a mes attentes
sommes toujours tres contents de wd tres bonnes p restations a recommander continuez dans ce bon sens
TRES BON ET RAPIDE
Rien à redire
R.A.S. j'ai toujjours été très satisfaite chaque fois, je souhaite que cela continue, c'est tellement agréable ces petites évasions!!!
Je trouve que dans les critères pour sélectionner un hôtel il faudrai ajouter douche ou baignoire car pour moi c’est un critère important et on perd beaucoup de temps à rentrer dans chaque hôtel pour voir ce qu’il y a.
,***
site clair et facile à utiliser
Il serait bien de pouvoir filtrer avec d autre reference de temps, du style a 3h00 de chez vous ou a moins de 500 km
précis simple rapide tres bonne mise en page