WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

Marie S.
Rapide et efficace
francis d
bien recu et personnel a l ecoute.
jean m.
super
YVES P.
très déçu par le prestataire, la pièce commandée était en
rupture de stock, on m’a proposé une autre plus chère sans
me faire une ristourne.
Je les ai appelé, ils n’ont rien voulu savoir.
C’est ma première et dernière commande chez eux , je
décommande ce site.
henri-claude M
Bon !
didier b
personne a l ecoute du client super
PASCAL P
Bonjour,je suis content de mon colis.
Amicalement.
karim e

👍👍👍
roland B
Je suis très satisfait de l’accueIl et du professionnalisme des agents que ce soit au téléphone ou physiquement sur place dans le magasin.
Elodie D
Délai de livraison assez rapide, (3j). Suivi pour savoir ou en est le colis. Envois de mails pour prévenir ou en est le colis.
Site assez accessible pour trouver ce dont on a besoin.
Je recommande