WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

MICKAEL D
Satisfait
nelly D
Livraison rapide et conforme à la description.
stephanie f
j suis tres contente comande rapide
marie france V
envoi rapide et parfait, bon prix, je recommande
decq a.
très bon service
Louis T
C'est ma première commande, et je suis satisfait .
LACOMBE J
LIvraison un peu longue,mais prix compétitif.
Sophie B
Conforme aux attentes, rapide et efficace.
jean marc e
le vendeur de mardi 19-09 sur le site de marly pas tres agreable