WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

claude d
R A S délai de commande respecté et pièces conformes
christophe g
pièce conforme à la description, bon rapport qualité-prix et livraison rapide
victor t
Prix intéressant bien emballé livraison rapide ,je recommande cet entreprise
laurent I
Pièce correspondant à mes attentes, délai court de livraison, parfait merci
GERVAIS R
REIN A DIRE PARFAIT
alain l
Très satisfait, parfaite correspondance avec les pièces d'origine
Christian G
Matériel conforme à la commande et à la description. Emballage très correct. Expédition(délais cde + paiement => colis en main) en 6 jours.
LIONEL D
Un site sérieux. Commandes livrées rapidement. Répons rapide en cas de non disponibilité des pièces. Remboursements ou échanges rapides.
philippe R
Pièce correspondant à ma commande. Pièces de bonnes qualités.
serge i
Très correcte rien à dire