WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

olivier c
Bien
sylvie l
très bien rien a dire
kadder b
Très bon teaming entre la commande à la livraison continuer dans ce sens félicitation
manuel f
Vu que j'habite en Guadeloupe,et qu'on est tellement loin d'avoir les mêmes avantages qu'en métropole,on ne peut qu'apprécier weab deal auto ! Surtout que la livraison est assez rapide et que les produits arrivent en bon état. 3 commandes jusqu'à présent et 3 fois satisfait. ***
PATRICK C
Très bon
Vincent D
Tout en restant objectif il serait bien de prêter plus d'attention au pièces figurant dans vos stock afin de ne pas se trouver dans des situation contraignante pour vous et vos clients. Le client n'ayant pas ses pièces avec remboursement tardif ! Et vendeur devant consacrer du temps et de l'énergie à rembourser son client.
Sinon rien à redire pour le moment, les gens de votre plate forme sont courtois et les procedure, tant parfois un peu longues sont solutionnees.
Anthony L
Personnelle très pro simple, rapide, efficace.
Ils connaissent les fournisseurs et leurs clients
Je recommande!!!.
Marie-Annick L
Félicitations, le traitement est rapide et j'apprécie les proposions d'autres pièces en-cas de rupture.
alain d
très bon acceuil
Eugène P
Commande bien arrivée et très bien emballée,Merci