WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

Kamel B.
Bien
Dupont D
Commende reçu en temps et en heure rien na redire impeccable.
PIERRE B
exellent.
eric c
pour une livraison prévu en 48h j'ai attendu 1 semaine et se qui me gène le plus s'est de ne pas être tenu au courant de l'avancement de la commande j'ai été déçu d'ou les 2 étoiles en moins
jean denis o
tres tres bien satisfait bientot j aurai d autre commande a vous faire part
pierre c
service rapide les pièces sont toujours celles commandées pour l'instant . et correspondant a mes attentes .
guy c
tres bien
David H
Pas cher rapide vraiment sérieux !!!
Anthony M
Envoi rapide soigner très content de vos services.
michel m
service tout a fait de bonne qualité