WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

YOUNES B
Rapide(24h). Efficace. Bon contact.
didier c
rapide et une com parfaite
MICHEL J.
j'ai fait une commande sur une promotion théoriquement en stock, hors celle ci ne l'était pas, on m'a donc proposé une substitution évidemment plus chère...que j'ai acceptée bien sur, car j'étais dos au mur... ça ressemble à une petite arnaque....déguisée. la moindre des choses était de me proposer la substitution au même prix que ma commande initiale
omar l
Tres bien et très professionnel
george b
Bonjour,
Un bon rapport qualité, prix. Un accueil agréable. Par contre un garage impossible de joindre par téléphone. J'ai du me rendre sur place pour savoir si l'article était ou non disponible.

Cordialement.
DANIEL L
je vous remercie pour la qualite de vos services.
patrice C
Produit conforme à la commande, expédition rapide et emballée correctement, je suis satisfait de la prestation.
Jean-Jacques J
Génial !!!
Je suis point relais et je reçois des quantités de colis de marques concurrentes.
Et bien cette marque est pour moi inimitable à ce jour !!
Colis très très bien emballé.
Les délais en 48 heures !! Car certaines marques considèrent 48 heures mais en 6 jours ! (6 x 8 = 48 !!!)
Bref je recommande vivement ce site.
***
xavier g
Belles plaques, rivets offerts, tarif correct
CORINNE S.
pour le retour de marchandise cela été très long très déçue retournee à plusieurs reprise pour faire le retour

l'aaccueil sa va