WebdealAuto
WebdealAuto
Créée en début d'année 2007 par l'association d'une des plus grosses plate-formes de distribution de pièces détachées automobile du Nord-Pas de calais et M. AMARI Gregory (Fondateur du site Webdistrib.com), Webdealauto est une société de vente de pièces automobiles sur Internet. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients: - Livraison express - Emballage de qualité - Moyens de paiement en plusieurs fois - Commerciaux toujours à votre écoute Nous proposons les tarifs les plus bas du marché, sur les gammes de produits suivantes: - Pièces détachées. - Pneus. - Accessoires automobiles. - Produits d'entretien. - Outils mécaniques Nous avons accès à plus de cinq millions d'euros de produits stockés, avec une plateforme logistique de près de 10 000 m². Cela nous permet de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe de cent personnes met tout en œuvre pour tenir ses principes fondamentaux : - Des produits disponibles, si vous passez commande, vous avez la garantie de la livraison. - Les produits neufs : nous ne vendons pas de pièces d'occasions. - Des spécialistes pour vous fournir la pièce qui correspond à votre demande. - Transport : Une logistique nous permettant de livrer partout en France métropolitaine et en Belgique entre 24h et 72H - Une chaîne logistique qui nous permet de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs partout en Europe. - Des prix bas allant jusqu'a 70% moins cher par rapport aux distributeurs classiques.

omar e.
Bon matériel . Expédition rapide. Beaucoup de professionnalisme
vincent s
ras
peggy l
bon site, je le recommande. commande conforme, envoi correct, un peu long à cause de tous les jours feriés
paul a
Super dans les temps bonne accueil en boutique pas chère parfait bonne continuation bravo
yacin P
Trés bon service rapide et efficace
PATRICE P
Je suie satisfait des Délais et de la qualité du service. Vue que se fut la première fois j'avais un peut appréhension mais le je suie rassuré. Par contre j'ai fait une erreur sur la commande j'ai commande 6 contacteurs de témoin d'usure de frein et pas se de l'avant tous sont pour l'arrière.
Emmanuel C
Prix attractif sur grandes marques et livraison en 48h de mes articles ! parfait & merci !