Voyage Privé - Voyage-prive.com
Voyage Privé - Voyage-prive.com
Concept unique lancé en France en 2006, par des professionnels du tourisme et de l’e-tourisme, Voyage Privé est le 1er site de ventes privées de voyages en Europe. Club privé on-line, Voyage Privé propose à ses membres une sélection de voyages, séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des tarifs pouvant aller jusqu'à -70%. Chaque jour, des idées de voyages sont sélectionnées pour les membres, en France, en Europe, autour du bassin méditerranéen ou vers des destinations lointaines, pour une nuit, un week-end ou un long séjour… Les offres, composées de produits de qualité, sont rigoureusement sélectionnées et négociées par une équipe d’experts, et sont présentées en exclusivité pendant une durée limitée (7 jours en moyenne). En 2015, 88% des avis de nos clients recommandent nos produits. Avec plus de 10 millions de membres en France, Voyage Privé est également présent en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas et en Allemagne. Chaque année, nous faisons voyager plus d’1 million de personnes dans le monde, n’hésitez pas à partager votre avis sur Voyage Privé, votre témoignage nous intéresse !

Maxime P
Superbe voyage !
Delphine G
A ST PETERSBOURG TRES BON HOTEL IDEALEMENT SITUE: / TOUT EST OK SUR LES VOLS BRAVO ET LES PRIX SONT RAISONNABLES
Marie France B
Propositions de voyages très diversifiées
Valerie D
J'ai été très satisfaite de mon premier voyage et j'ai donc fait une deuxième réservation. Je trouve que le suivi pourrait être amélioré concernant les infos de vol et de rappel des démarches ou documents encore à prévoir.
Eric D
J’ai rencontré un problème lors de la réservation en ligne, par contre le service client m’a accompagné dans la validation de mon dossier de façon très qualitative.
Laurent U
Rapidité, simplicité du site pour réserver
Propositions vastes et variées en fonction des destinations
Christian S
Suite a une erreur de saisie d'une date de sejour signalée dans les minutes suivantes au service client .j' ai du payer *** euros de frais de modification (sur un sejour a *** euros )
Apres 10 ans de satisfaction de vos prestations,cette fois je suis tres decu de votre reaction et a l'avenir je me passerais de vos services
PIERRE R
Bon rapport clientèle
VERONIQUE E
Non
Sunny H
Bon service. Néanmoins attendant une réponse à mon problème je ne reçois aucun retour. Petit point en négatif ..