Vivre Le Japon
Vivre Le Japon

La qualité et rapidité de l'accueil à l'agence

L'éventail des options disponibles à la vente : pocket WiFi, puce SIM
Contact agréable, et conseils pertinents.
Le site est parfait pour préparer un voyage au japon. Je recommande aussi d’aller se renseigner a la boutique directement . On y edt très bien reçu.L’accueuil est aimable et bienveillant.
...
Explication claire et information facile à trouver. Expédition qui tient les délais
tout s'est bien passé
Communication efficace et rapide
Accès à des informations complémentaires téléphonique sans longues attentes
4 étoiles car malgré tout perfectible: lors de location de voiture le lieu de reddition :"aéroport international Osaka" était ambigu on aurait pu attendre un avertissement avant finalisation.
Tous les services que j'ai utilisés chez vous (location de voiture, wifi Pocket,traduction du permis ) ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme. Votre site internet est très bien fait. Je l'ai souvent utilisé sur place,pour des renseignements.
tres bon accueil. Beaucoup d'écoute et surtout des informations précises et appropriées
La richesse du site internet tout d'abord à la fois en offre et en conseil et informations touristiques, qui ne détourne pas le client non plus des découvertes personnelles...
Petite déception sur la location de voiture, les tarifs affichés n’étaient pas à jour ...