Vivre Le Japon
Vivre Le Japon

Site internet très clair. Processus de commande et paiement facile d'utilisation. Prix les moins chers de France et Suisse avec frais d'envoi offerts. Envoi rapide et sécurisé par UPS. Réception de la commande en 48h. Je suis pleinement satisfait et je recommanderai ce service. Merci !
J'ai commandé mon JR Pass le dimanche, je l'ai reçu le mardi en courrier suivi, donc très rapidement. C'était parfait.
Efficacité et rapidité pour la livraison de mon passe-voyage. Merci pour la notice jointe mais je ne parle pas l’anglais ; dommage !
J’ai acheté mes JR Pass a un prix compétitif, j’ai été informé régulièrement de l’état de ma commande et j’ai reçu les billets dans les délais prévus. Je suis ravie de mon expérience avec Vivre au Japon.
Site très facile d'utilisation. Expédition très rapide.
Très efficace. Informations et procédure claires et simple.
Rapide, sérieux
Ravi de la façon dont cela c'est déroulé.
Je suis allée dans l'agence sur Paris pour 2 JR Pass et 1 pocket Wi-Fi. N'étant pas encore partie je ne peux pas assurer totalement la qualité du service mais, pour avoir comparé, c'est les meilleurs prix que j'ai pu trouver sur internet. De plus l'agence est chaleureuse avec un excellent accueil.
Afin d'organiser notre premier voyage au Japon, nous sommes venu vous voir pour profitez de vos conseils et vos expériences.
Malheureusement, l’accueil à été des plus glacial, des plus désagréable. Nous n'avons obtenu aucun conseils, aucune aide.
Nous ne solliciterons plus Vivre Le Japon.