Vivre Le Japon
Vivre Le Japon

Beaucoup d'écoute et de patience.
Très bon conseils et planification de budget.
Rapidité et sérieux
Un relationnel difficile et sec lors de la mise en place du projet, et pas très à l'écoute des besoins du client. Seul sa propre expérience compte... J'ai failli laisser tomber Deux voitures réservées au lieu d'une auprès de Nissan. Très bonne documentation fournie et site internet très intéressant
Je suis venu le jour de mon départ au Japon, et j'ai pu obtenir directement et en 5 min ma carte Sim Japonaise ainsi que mon JR Pass.
Notre interlocutrice, ***, a suivi notre dossier de À à Z dès octobre 2018 jusqu’à notre date de départ. Elle a su comprendre notre besoin (voyage en famille)Tokyo, Kanazawa, Noto, Kyoto, Naoshima, Osaka. Une présentation d’un livret de voyage type serait intéressante dès le premier contact.
Bon accueil.
Satisfaite de pouvoir acheter le JR Pass à Paris.
Super accueil, conseil honnête en proposant une offre adaptée
Qualité de l’accueil
Qualité du renseignement et conseils
Nous partons le 27 juillet, pour l'heure nous sommes entièrement satisfaits de l'écoute, de la rigueur et de la précision de l'organisation, rien n'est laissé au hasard, et aussi de la disponibilité de notre conseiller.
Je n'ai profité des services de vivre le Japon que pour la traduction de mon permis qui s'est parfaitement déroulée, de l'assistance téléphonique sur place dont je ne me suis pas servi (faute de problèmes, donc tant mieux) et de la location de voiture chez *** a Car qui s'est bien passée...