Vivre Le Japon
Vivre Le Japon

Je ne suis pas encore partie mais je vous donnerai mon opinion concernant vos prestations jusque là : je suis très satisfaite, j'ai bien reçu les documents pour le JR Pass et je vais suivre les instructions au mieux sur place. Wish me good luck ! Merci pour votre attention. ***
*****
Des personnes très aimables et qui ont un professionnalisme certain. Une meilleure connaissance du Nord du Japon serait appréciable pour éviter les expériences « hypers touristiques »
Les informations mises à disposition du site sont de très bonne qualité.
Je me suis rendu à l'agence pour avoir la possibilité de poser quelques questions complémentaires mais l'interlocuteur n'a pas été en mesure d'y répondre car il semblait ne connaître le Japon que très peu. Un peu déçu.
nous partons en voyage au japon dans 4 jours. nous avons appris beaucoup grace, notamment, a votre site, d ailleurs tres bien fait. merci beaucoup.
*****
Très bonne expérience. J’ai contacter le site pour une location de voiture. J’ai pu échanger avec les conseillers et j’ai même eu une remise lors de l’an location
Service rapide et efficace
Pour un premier voyage là-bas, ce fut une totale réussite!
C' est la découverte totale surtout dans un pays comme celui-là mais superbe expérience.
Très bon réseau avec de nombreux trains qui plus est toujours à l' heure, pour la conduite c' est pas facile meme si pas impossible!
efficace comme toujours