Avis clients de : viversum.fr

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec viversum.fr

Très bon site ou j'ai pu trouver des réponses à mes questions et les voyants que je consulte sont très pros

le 22/04/2017 à 13h45

Des consultants de qualités , dommage que les offres ne puissent pas être utilisées à notre convenance et quand le moment s'y prête le mieux et non pas quand viversum veux booster ses consultations !!! Très dommage

le 18/04/2017 à 11h44

Je trouve Dommage que le temps pour faire des retours sont courts car ayant consulter une voyantes de bouche à oreilles, il s'avère que les prédictions se sont avérées plus d'un an après par celle ci. Et on remarque que les retours sont beaucoup sur les remerciements, enfin je n'appelle pas ça un retour.Pour moi ici devrait être noté que les retours de prédictions avérées. Donc pour ma part il ne faut pas se fier au notes qui sont faussées par les remerciements. Un bon voyant doit pouvoir dire votre passé avant de vous dire votre avenir, pas eu l'occasion d'en rencontrer ici. Dommage !!!

le 18/04/2017 à 11h35

vous disiez 15 minutes offertes pour hier et aujourd'hui, donc j'ai demandé une voyance hier, et finalement c'était 10 minutes offertes pas 15 ! lol

le 17/04/2017 à 18h32

Merci kinen, c'est là 2ème fois que je vous appelle et comme pour la 1 iere fois je ne suis pas déçu. Sans rien vous dire, vous devinez juste. Vous venez d'ensoleiller ma journée. Merci encore.

le 12/04/2017 à 18h12

Service client peu aimable,se permet de résilier une inscription sans le demander

le 10/04/2017 à 21h07

Rien à redire. Tout est patfait !

le 08/04/2017 à 13h28

Je suis très satisfaite du service clients. Ils ont su répondre de façon simple et efficace à mes questions.

le 03/04/2017 à 17h32

De bons voyants mais dommage que les commentaires des usagers ne soient pas vérifiés par le site. Une personne peut valider plusieurs fois un commentaire positif et, ainsi, fausser la note du voyant.

le 03/04/2017 à 09h32

super bon site avec de vrai professionnels

le 31/03/2017 à 17h44

viversum.fr