Avis clients de : viversum.fr

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec viversum.fr

Lydia a beaucoup de ressentis, a vu juste pour beaucoup de choses..
    Plein de positif annoncé..
    Adorable, et très chaleureuse, *** m'a beaucoup émue..
    J'attends les retours..Merci ***, je vous embrasse.

le 16/02/2017 à 21h23

Site convenable ! avec notamment une médium dont je fais appel de temps en temps parce qu'elle m'a dit pas mal de vérités, elle invente pas, elle est sincère c'est Lu...
    En ce qui concerne le site, c'est dommage qu il y est pas un système pour imprimer les tchats ... pour les "repotasser" plus tard ! faudrait y penser ! merci

le 24/01/2017 à 12h16

Tres satisfaite !viversum est un site tres serieux et fiable .

le 23/01/2017 à 01h24

C est la première fois qu une voyante ne veut pas répondre à mes questions .
    Merci de me résilier de vos services
    Commentaire de viversum.fr :
    Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer le site et d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que notre consultante n'a pas été en mesure de répondre à votre question. L'équipe du Service Client se fera un plaisir de vous proposer un autre expert, pour cela nous vous invitons à nous contacter au 01 81 80 95 60 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00. Si vous désirez tout de même procéder à la fermeture de votre compte client, nous vous invitons à envoyer un e-mail à support@viversum.fr.
    A très bientôt, l’équipe viversum.

le 22/01/2017 à 16h29

Un soutien moral précieux de la part de professionnels.

le 19/01/2017 à 16h23

J'ai consulté à plusieurs reprises viversum. Les consultants sont gentils mais leurs prédictions ne se sont pas réalisées. A chaque fois, la période n'était pas la bonne. Les prédictions portaient aussi souvent sur la saison suivante. Si je faisais part de ce retard, c'était que j'étais impatiente et que je bloquais l'avancée des événements. J'assume d'avoir consulté souvent dans le but d'être rassurée. Malheureusement, je n'ai pas connu les retours annoncés ou les rencontres prévues.

le 12/01/2017 à 21h41

Viversum offre, sur son site, de bons médiums.

le 09/01/2017 à 16h38

EXCELLENTE Ne fait pas de blabla et ne fait pas d etat d ame pas de complaisance va droit au but beaucoup de retours positifs

le 09/01/2017 à 16h34

Tres satisfaite du site, prise decontact toujours impeccable.Par contre déçue par certains voyants

le 07/01/2017 à 14h28

c est vrai que depuis juillet *** voyait toujour du positif mais il fallait attendre .elle ne s est pas trompée car les choses ce sont arrangées pour le travail un peu plus et pour le reste ça arrive petit a petit . j ai toujour crue en alexia meme si c etait long et j ai bien fait il faut se dire que lorsqu on pense positif un jour ou l autre les choses arrivent.il faut aussi etre patient dans la vie car c est un plus .VIVE LA BONNE ANNEE 2017 ET VIVE LE PROFESSIONNALISME D *** PLEIN DE BONHEUR A TOUT LE MONDE IL FAUT SE SERRER LES COUDES LES UNS LES AUTRES

le 03/01/2017 à 18h57

viversum.fr