Avis clients de : viversum.fr

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec viversum.fr

J'ai consulté à plusieurs reprises viversum. Les consultants sont gentils mais leurs prédictions ne se sont pas réalisées. A chaque fois, la période n'était pas la bonne. Les prédictions portaient aussi souvent sur la saison suivante. Si je faisais part de ce retard, c'était que j'étais impatiente et que je bloquais l'avancée des événements. J'assume d'avoir consulté souvent dans le but d'être rassurée. Malheureusement, je n'ai pas connu les retours annoncés ou les rencontres prévues.

le 12/01/2017 à 21h41

Viversum offre, sur son site, de bons médiums.

le 09/01/2017 à 16h38

EXCELLENTE Ne fait pas de blabla et ne fait pas d etat d ame pas de complaisance va droit au but beaucoup de retours positifs

le 09/01/2017 à 16h34

Tres satisfaite du site, prise decontact toujours impeccable.Par contre déçue par certains voyants

le 07/01/2017 à 14h28

c est vrai que depuis juillet *** voyait toujour du positif mais il fallait attendre .elle ne s est pas trompée car les choses ce sont arrangées pour le travail un peu plus et pour le reste ça arrive petit a petit . j ai toujour crue en alexia meme si c etait long et j ai bien fait il faut se dire que lorsqu on pense positif un jour ou l autre les choses arrivent.il faut aussi etre patient dans la vie car c est un plus .VIVE LA BONNE ANNEE 2017 ET VIVE LE PROFESSIONNALISME D *** PLEIN DE BONHEUR A TOUT LE MONDE IL FAUT SE SERRER LES COUDES LES UNS LES AUTRES

le 03/01/2017 à 18h57

Bonjour et tous mes vœux à toute l'équipe de Viversum. Je suis très satisfaite de vos services et de la consultante avec laquelle j'échange depuis longtemps...j'ai juste à vous demander de m'envoyer par mail les codes pour les chèques cadeaux car je ne peux pas les recevoir par courrier. Je vis maintenant à l'étranger. Merci pour votre compréhension.

le 03/01/2017 à 18h06

Bonjour,
    Le seul bémol que je relève c'est celui de la communication lorsqu'il y a des chèques de la part de viversum, je les reçois mais pas le code, ils sont donc inutilisables. Si je réclame, je reçois un courrier par la poste et non par voie électronique. Je préfère la voie électronique.
    Ensuite, il est impossible de cumuler les minutes viversum et les minutes des voyantes.

le 23/12/2016 à 07h12

Excellent site. 15 minutes offertes à l'inscription c'est pas rien. On gère les rdv les messages les évaluations. La secrétaire melanie est adorable et nous renseigne en cas de problème

Possibilité de communiquer par message avec les mediums gratuitement qui vous réponde et vous conseils et vous donne souvent des minutes gratuites.
    Les mediums sont ultradisponible. Ils ne vous baratinnent pas et pour en avoir consulté 6 sur viversum j'ai eu pratiquement à chaque fois les mêmes informations

Bravo viversum je vous adore

le 20/12/2016 à 00h15

Très bien au niveau prestation et communication. Relation avec le standard sympathique .....
    Continuer ......
    Ma médiume est superbe .....

le 11/12/2016 à 22h43

Certains consultants sont au top au depart puis manque d investissenent par LA suite...
    Font tourner le compteur
    N aprecient pas la notation Et vous le font renarquer ..

le 10/12/2016 à 09h23

viversum.fr