Siège
Siège
VIVASERVICES est une société spécialisée dans les services à domicile. Vous simplifier la vie, c'est pour nous bien plus que des mots. C'est un engagement de chaque jour pour répondre aux besoins quotidiens de toute la famille. VIVASERVICES, ce sont des services pour la VIE !

Très satisfaits de l'intervention de Mme ***
Très bonne réactivité du personnel administratif et de l'encadrement. Personnel à l'écoute.
Manque une étoile concernant la qualité inégale des intervenantes à domicile qui n'ont malheureusement pas toute la même perception du travail en équipe.
Le service est bon. Parfois quelques difficultés pour s'adapter au changement de dates, mais c'est compréhensible avec la période Covid.
Transparence du fonctionnement, même en cas d'aléas. Démarche honnête et sans surprise à date.
Prestation (ménage) de qualité.
Réactivité et qualité de prestation !
rien
Un bémol: lors des remplacements de l'intervenante habituelle, problème de communication et manque d'information sur la remplaçante et sur ses heures d'intervention.
Problèmes de retards et d'absences répétées non remplacées de l'agent en charge du nettoyage. A revoir !
il faut différencier la qualité incontestable de l'intervenante "aide-ménagère" à mon domicile de la qualité des rapports avec l'entreprise
je n'ai pas été informée de la forte hausse du taux horaire des prestations ( suite m'a été dit d'un "beug" informatique) merci d'améliorer les relations !
Accueil bienveillant, sérieux et professionnel, disponible et à l'écoute des besoins des personnes.
Entièrement satisfaite des services rendus.