Siège
Siège
VIVASERVICES est une société spécialisée dans les services à domicile. Vous simplifier la vie, c'est pour nous bien plus que des mots. C'est un engagement de chaque jour pour répondre aux besoins quotidiens de toute la famille. VIVASERVICES, ce sont des services pour la VIE !

je suis tres satisfait de mon intervenante
La responsable d'agence est charmante.
L'intervenante est efficace, toujours présente et souriante.
bon accueil, à l'écoute des desiderata du client, mise en lace rapide et efficace
très content du personnel qui intervient
Flexibilité pour la prise de rendez-vous appréciée mais manque d'efficacité de certains intervenants sur le rendu final
bon service et bonnes prestations
Bon suivi et prestations de qualités.
Le ménage peut être améliorer (joint des bains pas toujours faites/pomme de douche) et une meilleure serpillière est souhaitable
Très mauvaise expérience.Interlocuteur qui semblait professionnel et compétent au moment de la conclusion du contrat. Par contre la prestation de menage n’a pas été digne de professionnels.Aucune discussion possible avec le responsable qui a prétendu que j’avais un niveau d’exigence trop élevé!
Bonne gestion de nos interlocuteurs, cordiaux, souples, attentionnés. Qualité des aides ménagères.
je n ai rien à ajouter tout va bien jusqu a maintenant je suis satisfaite des services de ***