Villas-Trident.com
Villas-Trident.com
Villas Trident est une marque d'AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles français, créée en 1984. Grâce à une présence régionale en PACA et Rhône-Alpes et à une parfaite connaissance du marché, Villas Trident s’impose comme le spécialiste de la construction de maisons en Provence. Avec un large choix de maisons, qui allient modernité et tendances architecturales de la Provence, Villas Trident saura vous aider à concevoir votre projet de construction maison + terrain dans le sud-est de la France.

Nous avons connu Villa Trident, par les publicités suggérés sur facebook.
En discutant il s'est trouvé qu'un ami de travail avait fait construire sa maison par ce constructeur et qu'il était content.
Le fait que Villa Trident fasse parti du groupe AST était un gage de confiance. La peur d'engager un projet de vie et de voir son constructeur en faillite est un critère important.
De beaux matériaux étaient disponibles, l'adaptabilité de l'aménagement intérieur par nos soins, la franchise d'***dans ses conseils nous ont convaincus.

Les travaux se sont bien déroulés dans l'ensemble. Je regrette de ne pas avoir suffisamment suivi l'avancée du chantier à cause de la distance entre l'ancien logement et la maison. Les quelques fois où nous sommes passé, nous n'avons que rarement vu des ouvriers sur notre chantier.

Le fait de n'avoir qu'un seul interlocuteur, le maitre d'œuvre, est une bonne chose. *** a très bien suivi notre chantier, et est très attentif aux détails des différents prestataires survenus. Les quelques problèmes vus pendant la construction ont été traité rapidement grâce à ***.
J'aurais apprécié avoir un ou deux rendez-vous supplémentaire avec ***, durant la construction afin d'assister à certaines étapes de confort de vie (exemple la hauteur des toilettes un peu haute à notre gout, un agencement d'interrupteur ou de prise électrique avant que tout ne soit figé, etc) concernant l'utilisation au quotidien de certaines choses difficile à modifier après.
J'ai déjà recommandé l'agence de Graveson à mes connaissances parce que je suis satisfait dans l'ensemble.
R.a.s

Nous avons eu quelques soucis administratifs qui ont été très vite réglé, la coordination des services permet de parler aux bonnes personnes selon le soucis. le chantier s'est bien passé, les artisans sont très gentils et arrangeant, merci à *** pour les travaux et à *** pour ses conseils. nous vivons dans notre maison depuis 2 mois et nous sommes heureux
Je me souviens du premier rendez vous où je disais que c’est juste pour des renseignements et au final nous avons commencer les démarches dans la même semaine pour faire construire. Pas déçus du résultat on en est très content merci à *** d’avoir été à notre écoute.
Prestations de qualité et intervenants sérieux. Quelques désordres inhérents aux gros chantiers mais tout a été fait pour y remédier rapidement dans un esprit gagnant /gagnant.
tres bonnes prestations bien accompagné tout au long du deroulement de la construction le commercial est toujours la pour repondre a vos questions vraiment content de la personne qui c'est occupée de nous.
dans l'ensemble très bonne société.peut encore améliorer certain détail
Le gros oeuvre très bien.
Les finitions du placo laissent a désirer (trappe plafond fissurée, vis de fixation non jointés, porte wc pas centrée)
Excellent service commercial en la personne ***, qui apporte une réponse à toutes nos questions très rapidement. Service un peu moins personnalisé "au siège" car beaucoup de changements d'interlocutrices mais dans l'ensemble nous avons eu réponse à nos questions en passant par la commerciale.
Au niveau de la construction en elle-même, les travaux avancent vite et bien, satisfaits de la qualité pour l'instant mais ce n'est pas encore fini !
Le service commercial a répondu à nos attentes et nous a trouvé le terrain souhaité.
Les explications ont été claires concernant l'assurance dommages-ouvrage et son fonctionnement.
*** nous a orienté vers un courtier afin de nous aider pour le montage du dossier de financement. Grâce à lui, nous avons pu obtenir un prêt et commencer notre projet de construction.