Avis clients de : Villas-Trident

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Villas-Trident

Prestations de qualité et intervenants sérieux. Quelques désordres inhérents aux gros chantiers mais tout a été fait pour y remédier rapidement dans un esprit gagnant /gagnant.

le 22/06/2017 à 20h08

tres bonnes prestations bien accompagné tout au long du deroulement de la construction le commercial est toujours la pour repondre a vos questions vraiment content de la personne qui c'est occupée de nous.

le 02/06/2017 à 07h12

dans l'ensemble très bonne société.peut encore améliorer certain détail

le 10/05/2017 à 16h50

Le gros oeuvre très bien.
    Les finitions du placo laissent a désirer (trappe plafond fissurée, vis de fixation non jointés, porte wc pas centrée)

le 09/05/2017 à 19h35

Excellent service commercial en la personne ***, qui apporte une réponse à toutes nos questions très rapidement. Service un peu moins personnalisé "au siège" car beaucoup de changements d'interlocutrices mais dans l'ensemble nous avons eu réponse à nos questions en passant par la commerciale.
    Au niveau de la construction en elle-même, les travaux avancent vite et bien, satisfaits de la qualité pour l'instant mais ce n'est pas encore fini !

le 09/05/2017 à 18h00

Le service commercial a répondu à nos attentes et nous a trouvé le terrain souhaité.
    Les explications ont été claires concernant l'assurance dommages-ouvrage et son fonctionnement.
    *** nous a orienté vers un courtier afin de nous aider pour le montage du dossier de financement. Grâce à lui, nous avons pu obtenir un prêt et commencer notre projet de construction.

le 09/05/2017 à 16h18

Le commercial à répondu à mes attentes en toute simplicité et en m apportant toujours une solution.

le 16/04/2016 à 08h04

Toutes les équipes sont très professionnelles,
    Je tiens à remercier Alison Giner, Raphael Bussutil, et Pauline Villalon,
    Ils ont été présents, disponibles et réactifs tout au long du chantier,
    Bravo à eux

le 28/12/2015 à 11h19

Le projet s'est réalisé comme convenu, nous remercions toutes les personnes qui sont intervenues, autant commerce que technique, nous sommes heureux d'avoir notre chez nous !

le 16/12/2015 à 10h32

Tres content du professionnalisme de ce constructeur à tous les niveaux de mon projet. J ai une bonne expérience de la construction ayant construit dans le passé une maison à étage du même type que celle realisée par villa trident graveson.Mon projet s est finalisé avec la commerciale A.G qui m a aidée a élaborer le plan de construction ainsi que pleins de bons conseils auquel on ne pense pas forcement pour sa realisation et fut présente tout le temps de la construction.J ai suivi chaque étape de la construction du début jusqu a la remise des clefs en compagnie du conducteur de travaux L.A qui exige de tous les corps de métiers realisant la construction une qualité irréprochable. Au final une jolie petite maison que j habite depuis 2 ans . J ai eu un probléme de plomberie bénin et appelé aussitot le SAV ,dans la semaine un plombier est venu le régler vraiment rien a redire.!!!

le 11/12/2015 à 16h50

Villas-Trident

• Villas Trident est une marque d'AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles français, créée en 1984. Grâce à une présence régionale en PACA et Rhône-Alpes et à une parfaite connaissance du marché, Villas Trident s’impose comme le spécialiste de la construction de maisons en Provence. Avec un large choix de maisons, qui allient modernité et tendances architecturales de la Provence, Villas Trident saura vous aider à concevoir votre projet de construction maison + terrain dans le sud-est de la France.

Villas Trident
    78 rue Elisée Reclus