Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Villas-Trident.com
Villas-Trident.com
Villas Trident est une marque d'AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles français, créée en 1984. Grâce à une présence régionale en PACA et Rhône-Alpes et à une parfaite connaissance du marché, Villas Trident s’impose comme le spécialiste de la construction de maisons en Provence. Avec un large choix de maisons, qui allient modernité et tendances architecturales de la Provence, Villas Trident saura vous aider à concevoir votre projet de construction maison + terrain dans le sud-est de la France.

un service commercial compétent mais ça s'arrête là....Des erreurs sur les permis, des artisans incompétents, un seul et unique référent qui change toute les semaines et un SAV inexistant...
Que du positif, que cela soit l'accueil, l' écoute, les renseignements au téléphone à tout moment, le personnel de l'agence de Graveson fait un excellent travail.
Les prestations fournies sont très bonnes.
Je recommande sans hésiter Villa Trident à mon entourage.
Pour le moment très contente, j'attends la suite.
Rien à dire jusqu'à présent. Toujours à l'écoute et disponible.
Nous sommes au tout début de notre aventure avec les villas Trident !
Mais sommes ravis de pouvoir dire que notre rencontre avec *** est au delà de nos attentes, elle est rassurante, à l écoute et toujours disponible pour nous !
Je remercie aussi Mme *** ultra réactive et de très bons conseils !
Nous espérons que notre aventure avance à grand pas !
Et nous recomendons à 100% villa trident pour vos projets de construction.
Très satisfaite des villas trident, très bon contact avec tout le personnel et leur prestataires. Notre maison n’est pas tout à fait finie mais pour le moment rien a redire...équipe consciencieuse et soucieuse de répondre à nos attentes...Un grand merci à *** et *** pour supporter nos angoisses et être présentes quand nous en avons besoin
Un excellent travail de *** un grand merci pour sont professionnalisme ça rapidité et surtout ça patience !.
Nous sommes ravis.
Un grand merci à *** pour ça disponibilité et sont professionnalisme.
Nous recommandons villas trident !
Nous sommes très satisfait, depuis le départ nous avons été écouté, notre référent a su répondre à nos attentes afin de réaliser au mieu notre projet en fonction de notre budget et secteur de recherche.
***.
Pour l’instant tout va bien j’attends de voir quand les travaux commencent
Nous sommes ravis de notre collaboration avec Villas Trident. La personne en charge de notre projet est disponible, à l'écoute et rassurante.
Grâce à Villas Trident nous avons été mis en relation avec un courtier, qui a trouvé un avis favorable à notre dossier en peu de temps.
La construction de notre maison n'a pas encore commencé mais à ce jour tout nous convient.