Avis clients de : Imaginarium France

3.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Imaginarium France

Processus d'achat rapide et simple. C'est tout ce qu'il y a de mieux!
    Je n'ai pas eu besoin de conseils.

le 05/04/2017 à 21h45

Le prix payé ne correspond pas a la promotion affichée : c'est *** , et il n'y a aucun moyen de vous faire corriger votre erreur ( volontaire ?)
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet. Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu. Je vais aussi vous contacter par mail en vous indiquant plus d´information. N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.

le 05/04/2017 à 19h50

Je n'ai pas eu le message d'alerte me précisant que le produit est disponible.

J'attendais pourtant ce message.
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet. Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu. Je vous ai envoyé aussi an mail en vous indiquant plus d´information. N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.

le 04/04/2017 à 13h32

Excellent cheminement du choix du produit jusqu'au paiement!

le 02/04/2017 à 22h26

Oui très bien

le 29/03/2017 à 13h06

Je suis membre du club et impossible d obtenir les -10%
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Je vous ai envoyé aussi an mail en vous indiquant plus d´information.

le 27/03/2017 à 14h39

Très satisfaite avec le processus d'achat, et je n'ai pas eu besoin de conseil. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a moins de variété de produits disponibles online en comparison à ce que nous est proposé en magasin.

le 20/03/2017 à 16h25

je n'ai fait que par internet cela va
    je me suis enregistré pour le bagage rouge et bleu enfant qui est épuisé. Pouvez vous me dire quand vous les aurez en stock
    car je dois m'absenter.
    Merci
    ***
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Je vous informe que vou spouvez tojours nous contacterau 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.

le 16/03/2017 à 11h03

Oui je suis satisfaite du processus d'achat. On est bien conseillé et le site est pratique.

le 08/03/2017 à 11h20

entre le moment où j'ai mis l'article dans le panier, et le moment ou j'ai payé, j'ai perdu le code de réduction de 15% ; code ***. Je l'avais inscrit et ensuite au moment du paiement, il n'y était plus
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu. N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.

le 03/03/2017 à 17h08

Imaginarium France