Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
 

Avis clients de : Imaginarium France

 

3.7  /  5

Calculé à partir de 136 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 217

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Imaginarium France

  • Avis client

     
    /  5
     
    Processus d'achat rapide et simple. C'est tout ce qu'il y a de mieux!
    Je n'ai pas eu besoin de conseils.
     
    le 05/04/2017 à 21h45
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le prix payé ne correspond pas a la promotion affichée : c'est *** , et il n'y a aucun moyen de vous faire corriger votre erreur ( volontaire ?)
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet. Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu. Je vais aussi vous contacter par mail en vous indiquant plus d´information. N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.
     
    le 05/04/2017 à 19h50
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je n'ai pas eu le message d'alerte me précisant que le produit est disponible.

    J'attendais pourtant ce message.
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet. Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu. Je vous ai envoyé aussi an mail en vous indiquant plus d´information. N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.
     
    le 04/04/2017 à 13h32
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent cheminement du choix du produit jusqu'au paiement!
     
    le 02/04/2017 à 22h26
  • Avis client

     
    /  5
     
    Oui très bien
     
    le 29/03/2017 à 13h06
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je suis membre du club et impossible d obtenir les -10%
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet. Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu.
    Je vous ai envoyé aussi an mail en vous indiquant plus d´information.
    N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.
     
    le 27/03/2017 à 14h39
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très satisfaite avec le processus d'achat, et je n'ai pas eu besoin de conseil. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a moins de variété de produits disponibles online en comparison à ce que nous est proposé en magasin.
     
    le 20/03/2017 à 16h25
  • Avis client

     
    /  5
     
    je n'ai fait que par internet cela va
    je me suis enregistré pour le bagage rouge et bleu enfant qui est épuisé. Pouvez vous me dire quand vous les aurez en stock
    car je dois m'absenter.
    Merci
    ***
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet.
    Je vous informe que vou spouvez tojours nous contacterau 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.
     
    le 16/03/2017 à 11h03
  • Avis client

     
    /  5
     
    Oui je suis satisfaite du processus d'achat. On est bien conseillé et le site est pratique.
     
    le 08/03/2017 à 11h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    entre le moment où j'ai mis l'article dans le panier, et le moment ou j'ai payé, j'ai perdu le code de réduction de 15% ; code ***. Je l'avais inscrit et ensuite au moment du paiement, il n'y était plus
    Commentaire de imaginarium.fr :
    Nous vous remercions de bien vouloir collaborer à l’évaluation de notre site internet.
    Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionée au moment de l´achat,je vais trasmettre le message au service web á fin de pouvoir resoudre les soucis que vous avez eu. N´hésitez pas á nous contacter au 01 84 88 56 46 pour plus d´information et pouvoir vous aider pour les prochaines achàts.
     
    le 03/03/2017 à 17h08

Imaginarium France

  • Adresse :

    Imaginarium
    C/ Osca, 4
    50197, Zaragoza

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 34 976 200 264
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Mariaud
  • Identifiant partenaire :
    D523BFE70CD63EB
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    217
  • Dernière mise-à-jour :
    05/04/2017 à 21h45
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 151 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :