vaissellejetable
vaissellejetable
Depuis 1995, Thouy propose aux entreprises, aux collectivités et aux particuliers une gamme complète de produits et de consommables de vaisselles jetables.

Produits de qualité, à prix très compétitifs, beaucoup de choix, livrés dans un temps record. Que demander de plus?
Produit et livraison adaptés à nos besoins
Matériel conforme. Par contre pas satisfaite du mode de livraison, à la commande, j'ai opté pour la livraison à domicile (on me disait que je recevrai un sms pour choisir entre deux créneaux de livraison). Rien reçu comme proposition, seulement un SMS le matin même du jour de la livraison... j'étais absente. Heureusement, le livreur m'a proposé de revenir le lendemain. Pas la peine de proposer cette livraison à la commande si ça ne peux pas se faire
Conseil téléphonique très avisé, produit de qualité à un tarif très correct, emballage soigné et livraison rapide.
Livraison sans souci malgré que le livreur est gerber la palette alors qu’il fallait pas.
Dans l’attente d’utilisation des produits.
Tout s'est bien passé pour la commande
Marchandise de très bonne qualité et le délai de livraison est respecté
Bon prix, produit excellent, livraison rapide
Pour ce qui est des produits achetés, les assiettes en fibre de canne sont superbes et résistantes.
Les petites pour dessert me paraissent un peu petites.
Pour ce qui est de la livraison, c'est TOP ! RAPIDE TRES RAPIDE.
les couverts sont de qualité moyenne
vaissellejetable Bonjour, nous vous remercions pour votre première commande et pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Notre service commercial est à votre disposition pour choisir au mieux les produits qui vous donneront une entière satisfaction. Notamment sur la vaisselle jetable. Si vous recherchez des sachets couverts de haute qualité, nous pouvons vous conseiller la référence G10002. Nous espérons que les autres produits commandés vous conviennent et que votre prochaine commande vous satisfera pleinement.
Au plaisir de vous revoir, Maïlys de l’équipe Thouy
Votre équipe vaissellejetable.fr