vaissellejetable
vaissellejetable
Depuis 1995, Thouy propose aux entreprises, aux collectivités et aux particuliers une gamme complète de produits et de consommables de vaisselles jetables.

C'est la deuxième fois que je commande de la vaisselle jetable et cette fois ci j'ai été déçue, beaucoup de verres étaient cassés 1/3 de verres, il faut reconnaître que le tarif est très avantageux mais quand c'est inutilisable cela n'a aucun intérêt
Livraison rapide, produit conforme
Produit conforme à mes attente , prix intéressent
rien à redire sur la marchandise et la livraison . bonne qualité .
bonjour

J ai reçu les assiettes en un temps record avec un suivi par mail et sms très performant.et le produit est tout a fait conforme a mon souhait.
Très bien à tout point de vue.
Livraison rapide et en main propre. Dommage qu’elle ne soit possible qu’en semaine.
Produit tels que décrits: de grand e qualité.
Rien à dire. Je recommande vivement. Ma prochaine commande ne devrait pas tarder!
rapide bien emballé correspond au produit
commande reçu nikel produit conforme a la commande rien a dire je dirait meme excellent je recommande de commander sur ce site et livraison rapide merçi thouy a bientot sur votre site sans probléme
1er Commande par mail facile, échange téléphonique agréable.
Après réception du produit (paille), j’ai même vanté celui-ci au près de mon fournisseur de boissons🤗👍.
A bientôt.
Les serviettes sot bien épaisses et assez solides