Vague et Vent
Vague et Vent
Shop en ligne spécialiste de la glisse depuis 1984. Nous partageons notre expérience et notre passion pour vous aider à choisir votre matos de glisse!

Le produit est arriver en parfait étét, correspond au descriptif indiquer, impeccable !

Néanmoins, j'ai contacté le magasin pour plus de renseignement concernant la planche, souhaitant une planche pour une utilisation en wakepark, le vendeur m'a indiquer que c'était tout à fait adéquat. Cependant avec les dérives moulés la planche s'abime plus vite, je regrette juste que le vendeur ne m'ait pas vraiment dit de prendre une planche plate qui correspond parfaitement à une utilisation wakepark.

Sinon la planche correspond aux caractéristiques indiqués et le magasin et très facilement joignable.
Parfait, expédition rapide. Livraison rapide et gratuite pour une planche à neige de qualité à un prix cassé. En relais pick-up, assez efficace.
Conforme au descriptif, livraison rapide,.prix très correct pour un debutant
Le site indiquait une promotion sur une barre de kite qui n’etait plus disponible.
J’ai donc ajouté 40€ pour une barre plus récente et disponible en stock. J’aurais apprécié que le site internet soit à jour.
Sinon envoi propre et rapide.
Livraison rapide une fois un problème de stock réglé très correctement par communication directe vocale.
Contenu du colis bien emballé.
Rien à redire donc.
Livraison rapide et conforme.
Ras
Top!
Conforme te rapide. Trés satisfaisant pour une prémière.
Envoi rapide, matériel bien emballé, suivi efficace . Merci !
Excellente communication et livraison soignée. Parfait !!