Vague et Vent
Vague et Vent
Shop en ligne spécialiste de la glisse depuis 1984. Nous partageons notre expérience et notre passion pour vous aider à choisir votre matos de glisse!

Bon conseils, livraison rapide.
Très bon service client et très réactif.
livraison et envoi rapide conforme à ce qui est promis . Produit exact , comme dans la description
Colis reçu hier, quelques rayures, coups sur la planche, je pense qu'avec le temps cela va reprendre sa forme mais j'ai trouvé que 'emballage n'était pas optimal, j'ai commandé une autre planche chez un autre magasin, l'emballage était soigné, bulle d'air partout, vous juste un carton plié du scotch et c'est tout, emballage à revoir.
malgré une précision lors de la commande de prendre rv pour la livraison, le colis a été mis en livraison sans me consulté, retard due a la tentative de mettre des pièces de foil d'occasions pour un achat neuf… ça fait pas mal de ratés.
Le chauffeur n'avait pas mo n téléphone il a due le réclamer a son pc pour pouvoir me trouver.
Très bon rapport qualité prix service rapide
Marchandise disponible et livrée en un temps record, BRAVO
Super tout simplement! J'avais besoin d'un renseignement au telephone en amont de la commande: excellent contact, des pros. Sur la commande rien a dire: tout est arrive dans les temps et le matos est super.
Aux p'tits oignons, bon suivi, pas de chichi efficace, pesé c'est emballé!!!
Svp ne changez rien, ça marche...
Belle réactivité et produit satisfaisant