Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Vague et Vent

 

4.5  /  5

Calculé à partir de 913 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 3858

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Vague et Vent

  • Avis client

     
    /  5
     
    parfait
     
    le 19/07/2018 à 09h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    2è commande avec montaz + chronopost, petit coup de fil avant pour être sûr : réponse rapide et claire, commande passée vers 15h, livrée le lendemain matin à 10h. Produit et emballage parfaits, conformes à ce qui était attendu.

    Rien à redire.
     
    le 18/07/2018 à 12h25
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le gilet n'était pas celui sur la photo, pas la bonne couleur..
    Et la société de livraison que vous avez choisi n'a pas livré j'ai donc du aller chercher à leur entrepôt (dpd)
    Commentaire de vagueetvent.com :
    Bonjour,

    Si la couleur du gilet n'est pas la bonne, nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter notre SAV et nous ferons le nécessaire pour vous le changer.
    Concernant la livraison de votre colis, voici nos informations :

    11.07.2018 17:57:07 Le colis est livré au destinataire Agence DPD de Vemars (95)
    11.07.2018 17:55:37 Votre colis est à disposition à l'agence DPD Agence DPD de Vemars (95)
    11.07.2018 17:30:02 Instruction destinataire Le destinataire a fait le choix de retirer son colis en agence DPD
    11.07.2018 15:55:00 L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations de la part de l'expéditeur(interphone, code porte) Agence DPD de Vemars (95)

    Il semblerait que vous ayez choisi d'aller le chercher directement au dépôt DPD.

    Cordialement.
    Vague et Vent.
     
    le 18/07/2018 à 12h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon service client - flexible et réactif, parfait
     
    le 18/07/2018 à 08h15
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour,
    je n'ai pas reçu le colis ni d'avis de passage.
    est ce normal?
    Commentaire de vagueetvent.com :
    Bonjour,

    Voici les informations que nous avons du service de livraison DPD :
    10.07.2018 13:23:09 Le destinataire est avisé par email de la disponibilité de son colis dans le relais Pickup

    À moins que l'email que vous nous avez renseigné soit erroné, vous avez dû recevoir leur email automatique.

    Cordialement.
    Vague et Vent.
     
    le 17/07/2018 à 18h26
  • Avis client

     
    /  5
     
    Livraison en temps et en heure
     
    le 17/07/2018 à 17h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    livraison tres rapide , comme annaoncée
     
    le 16/07/2018 à 19h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    La commande a été expédiée très rapidement, produit conforme et bien emballé. Merci !
     
    le 16/07/2018 à 15h33
  • Avis client

     
    /  5
     
    J’ai reçu ma. Commande aussi rapide que je ne m’y attendais pas .Merci pour votre fiabilité et de la façon pratique (sms)dont j’étais signalé .
    A prochaine commande.
    Et bon vent
    ***
     
    le 15/07/2018 à 21h15
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent
     
    le 15/07/2018 à 20h58

Vague et Vent

  • Shop en ligne spécialiste de la glisse depuis 1984. Nous partageons notre expérience et notre passion pour vous aider à choisir votre matos de glisse!

  • Adresse :

    Vague et Vent SARL
    Résidence la Louisiane
    34250, Palavas-les-Flots

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: +33 (0) 467682294
    Email:
  • Identifiant partenaire :
    AF149004EB3A9B4
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    3858
  • Dernière mise-à-jour :
    19/07/2018 à 09h22
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 3499 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :