Vague et Vent
Vague et Vent
Shop en ligne spécialiste de la glisse depuis 1984. Nous partageons notre expérience et notre passion pour vous aider à choisir votre matos de glisse!

Parfait
réactifs, sympathiques et de bon conseil
Bonjour,
la commande cest bien passé, le retrait en point relais aussi, produit conforme, bien emballé, tout nickel.
En revanche payer 5 euros de livraison, pour une livraison en relais colis (bureau de tabac). Il me semble qu'en 2019, plus personne ne souhaite payer ça, pour une livraison à la maison, programmée etc.. C'est normal de payer se srrvicd personnalisé. En revanche la livraison en relais colis, devrait être totalement gratuite, car on paye une livraison qui ne nous arrivr pas directement, on doit se deplacer pour pouvoir récupérer notre colis. On est en 2019, vive le futur.

Merci

Cordialement

Mr ***
Colis reçu dans les délais et conforme .un seul souci sur le suivi exapac qui n’ à pas fonctionné.
Super service de la part du livreur et de vague et vent
Super service et livraison rapide !
Livré rapidement et produit 100% conforme.
Confirme a ce qui est attendu.
Arrivé rapidement et très bien emballé.
Je recommande le produit et le vendeur
Excellente prestation, achat facile, livraison en 3 jours pour un surf tres bien emballé. Rien à redire.
Merci
commandé un stand up f one manawa. la planche est arrivée avec un éclat de gelcoat (antécédent au transport). j'ai en suivant appelé la société. nous sommes d'accord sur le principe de faire un devis pour réparation, la planche commandée étant neuve. je suis en attente du devis et verrai si parole est tenue. si tout va bien, je renoterai la société 4/5. A suivre donc.