MAISON URBI
MAISON URBI
Des poupées noires et métisses aux cheveux crépus et frisés

Myriam Diagouraga
Magnifique poupée pour ma fille qui a été très très ravie de la recevoir en cadeau franchement top top.
Par contre un point négatif le carton est arrivé très très abîmé on avait peur que la poupée soit abîmé ou cassé on a dû l'ouvrir avant, pour vérifier, pour que ma fille n'est pas de mauvaise surprise.
Au final poupée en bonne état 😊.
Samantha Francillonne
J'ai adoré la poupée est magnifique et elle est arrivé en moins d'une semaine dans un emballage qui la bien protégée. Elle a un petit sac en wax de protection qui est fourni avec la poupée. Je vous recommande les poupée de cette marque, ce fût une surprise et je recommandes vraiment. Pour ma part je vais recommander sur le site.
Melissa T
Franchement je suis très satisfaite, c'est magnifique. C'était une surprise pour ma fille. Elle a crié de joie en voyant Imany. Eric beaucoup !!
Juste magnifique urbidolls 👏👏👏♥️♥️♥️♥️
Khady Racon
Bonjour,

La tête à coiffer est un merveilleux cadeau pour ma nièce, c'était un véritable bonheur d' ouvrir et de toucher ses cheveux. Hâte qu'elle la découvre à son tour.

J'ai cependant moins apprécier les accessoires vert ainsi que le peigne en bois, il est très jolie mais il arrache les cheveux à cause des brèches.

Encore merci pour votre travail.
Bonne continuation.
Maddly R
J'ai apprécié la rapidité entre la commande et la livraison
herve b
J.ai recu ma commande dans les delais et la poupee est magnifique merci merci
Sandia Ali
Rien à dire super rapide pas de souci au niveau de l'envoi
Lionelle B
J’adore l’emballage ( avec le tissu wax)
La poupée Et j’ai hâte que ma petite princesse ouvre son cadeau et commence à jouer avec.
Merci beaucoup encore !
Peggy LABICHE
Pas de précision sur le délai livraison de mon colis à la commande. Il est en instance de départ depuis 5 jours et ne parviendra certainement pas à temps pour Noël.