upandscrap.com/fr
upandscrap.com/fr

chantal p
toujours beaucoup de satisfaction, commande rapide et correcte, merci beaucoup, jamais de regrets
Laurence P
Tres bon service commercial.
Rapidité d envoi.
Je recommande vivement
tony b
délai de livraison respecté gamme de choix dans le catalogue très correcte petit cadeau glissé dans le colis est une gentille attention
petit bémol l'emballage ne résiste pas toujours bien aux manipulations des transporteurs
Ketty B
Bonjour ,
En ce qui concerne le site up&scrap, rien à redire, produit de qualité et emballé soigneusement et tout arrive rapidement 👍 en revanche , le livreur se fait un malin plaisir à enfoncer le colis dans la boite aux lettres qui est extrêmement difficile à retirer .....😥
Emilie Bangratz
Je suis déçue, et je l'ai déjà signalé à vos services, par le délai de livraison (deux jours ouvrés supplémentaires par rapport à l'annonce initiale), et, surtout, par la façon dont le colis est arrivé chez moi : l'emballage carton extérieur était abimé, ouvert à deux endroits ; et l'emballage de ma machine cricut maker était enfoncé sur le bas. J'ai pris des photos pour preuve.
Linda J
Votre site et très bien je suis très satisfaite.
Muguette L
RAVIE DU TRES GRAND CHOIX DE PAPIERS ET D'EMBELLISSEMENTS
Aurore F
J'aime beaucoup le site, c'est facile de s'y retrouver, même si je suis souvent triste qu'il y a autant d'article hors stock. Cependant toutes mes commandes sont validées et expédiées très rapidement, j'adore! :)
bophany P
J'ai passe plusieurs commandes chez vous et je suis toujours satisfaite. La livraison est tres rapide et les produits sont tres bien emballes, le rapport qualite prix est tres correcte. Le service apres vente est tres efficace. Je recommande sans hesitation.
Cécile Chapoullie
Parfait