upandscrap.com/fr
upandscrap.com/fr

Françoise H
je suis très satisfaite de mon expérience: choix des produits, rapidité d'envoi...rien à redire.
Ghislaine D
Commande rapide 😊👍👍
Sabrina M
Prise en compte et expédition de ma commande très rapidement
Caroline K
Un des meilleurs des sites pr le scrap.. un choix inombrable de papiers, outils et embellissements.
Un service rapide le plus rapide des sites dont je suis cliente. Un grand atout quand il y a des produits à prix réduit.
Un petit mot et un petit cadeau dans chaque colis on est FAN !
Simone D
Très satisfaite de ce site! délai de livraison respecté et papiers de qualité !...d’ailleurs je l’ai recommandé autour de moi
Delphine L
les prix sont intéressants.
Par contre, le carton est arrivé tout abimé. J'ai vraiment eu peur qu'il manque des articles.
C'est un miracle!
Anaïs F
Super contente de mon achat, à un prix très actractif et super bien emballé ! Merci beaucoup 😊
Bernadette S
En ce qui concerne Up and scrap rien à dire, mes commandes sont toujours impeccables. Par contre, la livraison laisse à désirer, surtout lorsqu'on me dit livrer domicile alors que c'est chez le gardien ( mon gardien, je l'adore, mais il a des horaires comme tout le monde) .le livreur de GLS commence à comprendre..
J'aimerai vraiment que votre transporteur me donne un jour de livraison matin ou après midi après je m'adapterai .
Je vous donne mon avis car aime beaucoup Up and scrap, mais pas sûr que cela soit pris en compte.🙃.
SONIA F
ras
Peggy C
Première commande, très satisfaite. Livraison rapide.