upandscrap.com/fr
upandscrap.com/fr

Virginie Loirat
Parfait
Stéphane V
Les produits sont parfaitement conformes au site.
Merci pour votre réactivité et votre attention ainsi que pour le petit SMILE cadeau.
Parfait !
Séverine G
Envois rapide et article conforme aux descriptifs !!
GALLEGO TECHNIC GEOPHYSICS A
Votre boutique est très bien garnie. J’ai pu trouver tous les produits dont j’avais envie à des tarifs très intéressants. J’ai reçu les articles comme d’habitude très rapidement dans un emballage bien soigné. Excellente boutique de scrap, j’adore.
Bernadette S
Un large choix de papiers pour le scrap, toujours au top qu'on peut associer à d'autres papiers. Die cut, ephemera, attaches parisiennes. Et toujours un envoi rapide, respect des livraisons et des livreurs sympas.. Ça j'aime.. Merci à eux.
Franc C
excellent service and fast delivery
magali m
les produits commandés sont exactement ceux que je voulais, ils ont été livrés chez moi rapidement. parfait
Corinne V
Conforme à la commande, bien emballé. Livré dans les délais. Bref, c'est parfait, je recommande.
Régine L
Belle collection de papiers Harry Potter.J'ai été un peu surprise par un des kits dont les papiers sont glacés mais j'ai fait avec . Par contre ils supportent mal d'être pliés.
Le carton d 'emballage est arrivé endommagé mais pas de dégâts à l'intérieur du colis.
Et merci pour la petite découpe bois " Smile " en cadeau.
Cordialement
Françoise A
J'ai bien aimé trouver des exceptions, des papiers différents, des outils utiles.
Par contre je déplore le fait de prendre de très, très, grands cartons pour des petits objets. Ce qui était le cas de ma commande sauf les feuilles de papiers qui auraient pu être envoyé dans une pochette certe solide car le transport on connaît mais plus écologique. J'ai aimé le contact et la réactivité super pro. Merci. Je recommande dès que je peux.
Bonne journée
***