Avis clients de : universpoussette.com

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec universpoussette.com

Livraison rapide, super produit. Très satisfait !
    Commentaire de universpoussette.com :
    C'est un plaisir de vous lire satisfait. Merci pour votre confiance et à bientôt !

le 22/11/2017 à 09h55

J'ai bien été conseillée par le service clients. Ma poussette est arrivée ce matin dans les délais indiqués et elle est comme je l'espérais. Je recommence.
    Commentaire de universpoussette.com :
    Merci pour votre confiance pour votre achat. A bientôt !

le 21/11/2017 à 11h11

Malgré un site qui n’était pas mis à jour lors de ma commande, et après avoir eu une réponse par téléphone, je dois dire que la préparation de mon colis et sa livraison a été très rapide.
    Site efficace et qui propose des tarifs compétitifs.
    Commentaire de universpoussette.com :
    Un grand merci pour votre commande. Effectivement nous avions certains produits qui n'étaient pas actualisés avec le changement de collection. C'est désormais chose faite. Merci pour vos compliments et à bientôt !

le 10/11/2017 à 09h22

Bonne prestation
    Commentaire de universpoussette.com :
    Un grand merci pour votre commande. Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite. Au plaisir de vous servir à nouveau : )

le 14/10/2017 à 18h15

J'ai acheté une poussette double , city select avec en option la planche à roulette. Poussette qui grince au niveau de la roue av gauche et depuis le début une des roue de la planche à roulette se me à bouger dans tout les sens, au point où je m'en sert même plus tellement, ça devient gênant, les gens se retourne ds la rue avec le bruit qu'elle cause! Je suis vraiment déçu de mon achat, je vais solliciter la garantie, affaire à suivre...
    Commentaire de universpoussette.com :
    Un grand merci pour votre commande de l'an passé. Nous avons traité votre demande de SAV en collaboration avec le fabricant. Ce dernier vous a envoyé sans frais les pièces de rechange pour votre poussette et la planche à roulette. Le problème a été solutionné et nos espérons que vous profitiez pleinement de votre achat. Nous restons disponibles si vous avez besoin de plu d'assistance.

le 07/10/2017 à 10h14

Aucun souci. Poussette mountain buggy au top , jai voyagé avec plusieurs fois, elle passe dans les avions (aigle azur et royal air maroc) sans pb !
    Commentaire de universpoussette.com :
    Merci pour votre achat. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaits !

le 03/10/2017 à 15h09

super, tres bonne prestation. rapide et efficace.
    Commentaire de universpoussette.com :
    Merci pour votre achat et pour les compliments : ) A bientôt !

le 03/10/2017 à 12h11

service client très efficace et interlocuteurs - par mail - très aimables .

également très arrangeants pour la livraison !!!!

le colis est arrivé en très bon état , ce qui est appréciable

en bref je suis tout à fait satisfaite!!!
    Commentaire de universpoussette.com :
    Merci pour votre achat et pour vos commentaires sympathiques ! Au plaisir de vous servir à nouveau

le 02/10/2017 à 19h14

Très bonne relation avec le client, réactivité et explications claires
    Commentaire de universpoussette.com :
    Merci pour votre achat. C'est un plaisir de vous lire satisfaits : )

le 30/09/2017 à 19h00

Livraison rapide, emballage au top. Les articles sont bien protéger.
    Montage de la poussette simple, la vidéo Sur le site est très bien pour les détails du montage.
    Poussette legere, fermeture et ouverture de la poussette simple et rapide.
    Pas encore tester avec bebe, car naissance en janvier. Je ne regrette pas cette achat, presser de l'utiliser.
    Vraiment merci pour le suivis de commande, contact du site très réactif et rassurant.

Commentaire de universpoussette.com :
    Merci pour votre achat et vos sympathiques commentaires. Nous sommes ravi que vous souyez satisfaits du produit et de notre prestation. Au plaisir de vous servir à nouveau

le 30/09/2017 à 16h01

universpoussette.com

• Univers Poussette est une entreprise française spécialisée dans les équipements de puériculture. Notre objectif est de vous proposer des produits originaux, un service client réactif ainsi qu'une livraison rapide et soignée. Tout les produits sélectionnés sur le site sont de qualité et répondent aux normes européennes. Le siège de la société est basé à Marienthal en Alsace et les livraisons se font sur l'ensemble du territoire métropolitain, en Belgique, aux Pays Bas, en Allemagne, au Luxembourg et en Italie.

Univers Poussette
    10, Rue Notre Dame