Avis clients de : Unilend

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Unilend

très satisfait du service très réactive . En tant que chef d entreprise ça me permet de crée et d avancer sur des projets importants comme embaucher. Merci de votre intervention et a la communauté

le 15/10/2017 à 18h34

Rapidité, efficacité, disponibilité des interlocuteurs

le 12/10/2017 à 06h06

Dossier de modeste taille traité très rapidement
    Parfait

le 05/10/2017 à 18h25

La qualité de la prestation est à la hauteur de mes attentes tant au niveau de la prise en charge de la demande, de son traitement, de la rapidité de la réalisation de la prestation, de la qualité des interlocuteurs , je suis donc très satisfaite des services d'unilend.

le 04/10/2017 à 20h51

Très bon contact, taux annoncé très tôt lors des échanges, mise à disposition des fonds très rapide.

le 03/10/2017 à 15h12

Bonne réactivité du conseiller un process et un traitement automatisé bien rodé quelques lourdeurs de validations .
    Ce genre d'organisme se veut différent des banques mais on sent bien derrière que le fonctionnement est très similaire avec le fameux service des risques qui est surtout là pour ne pas en prendre! Des taux d'intérêts beaucoup trop élevés.
    Commentaire de unilend.fr :
    Toute l’équipe Unilend vous remercie pour votre confiance ! En l’absence de garantie ce sont les prêteurs particuliers qui supportent le risque d’éventuelles difficultés que pourraient rencontrer les entreprises qu’ils soutiennent. C’est en effet ce risque qui justifie des taux un peu plus élevés.

le 22/09/2017 à 23h48

Rapidité, très pro

le 17/09/2017 à 17h35

tres bien comme d hab.

le 13/09/2017 à 22h21

Un service cher, mais très rapide, financement obtenu en quelques jours à peine! C'est pas une banque qui saurait faire ça!

le 11/09/2017 à 11h42

Trés très bonne réactivité, équipe professionnelle, pas de perte de temps.
    Fonds disponible en un temps record.

Si seulement, notre économie et les services publics/et/ou/ privé pouvaient fonctionner de la même manière!

Bravo.

le 30/08/2017 à 08h37

Unilend

• Leader français du financement participatif pour les PME, Unilend propose une nouvelle forme de finance pour permettre : Aux entreprises d'emprunter directement et simplement auprès du grand public Aux épargnants de prêter de l'argent directement aux entreprises en recevant des intérêts

Unilend SAS
    6 rue du Général Clergerie