tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

Guy C
Je viens de recevoir mon colis, et je n'ai pas encore réalisé le montage sur ma voiture.
sibin M.
J'ai bien reçu le boîtier additionnelle mets deux fiche il correspond pas a ma voiture. Et là j'ai pas compris que une telle entreprise de faire une négligence pareil, pour un prix qui est pas négligeable et en plus maintenant il faut que je paye le retour de colis.
GERARD K
Génial

Ce sont des pro hors pair. J'ai fais de bétises au branchement et ils m'ont aidé jusqu'au bout. Ils m'on même expédié un nouveau module gratuitement.
Je recommande ce vendeur les yeux fermés

***
thierry g
Très bon produit livraison rapide montage facile comme indiqué sur la publicité
Tout était parfait jusqu’a Moment de placer le boîtier qui ne correspond pas tout à fait à mon véhicule. Je dois maintenant prendre contact pour un échange en espérant reprendre avec autant de sérieux que jusque là
sylvain r
Rapide précis boitier très propre aspect professionnel . A voir au long terme mais pour le moment c'est nickel
jean christophe r
tres bon produit fiable
sans jamais mise en defaut du moteur jusqu a present plus de 10 boitier utilises
cependant suite a une erreur de ma part et endommagement du boitier la reparation n a pas ete faite correctement boitier jete du coup;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Alain L
Produit impeccable, livraison rapide et service après vente à l'écoute 👍
Philippe C
Livraison très rapide.
Philippe R
Très bien livraison rapide ,pour joindre un conseiller réponse rapide dans la foulée
Quand aux matériel rien à dire sinon qu'il et très facile à installer pas compliquer à sens servie et sa marche très ses exactement se que j'attendrai merci