tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

Cedric C
J ai acheter un tunerpedal et apres 6 jours avec le wk je l ai recu , plus ca essayee l appreil . Service au top
thierry L.
pour donner une opinion , il faudrait recevoir le boitier cela fait 11 jours et toujours rien .Quand on essaye de vous joindre dans les heures on tombe sur un repondeur en anglais . affaire à suivre bonne journée
Philippe H
Livraison rapide, installation facile mais le boîtier tunepedal n'était pas compatible avec mon véhicule.
Un mail, un coup de fil et me voici avec un rendez-vous a la maison mère. Le problème fut rapidement résolu (paramétrages) et après 2 essais, tt marche comme il faut.
TOP Service, merci
Axel A
Très bon produit, une fois installé, les différents réglages permettent d'opter pour son propre choix de conduite. Accélération franche en appuyant peu sur la pédale donc le travail est fait !
Seul bémol, l'esthétique du boitier serait à revoir et fournir un support avec un adhésif pour le placer.
Gougler S
Bon produit, livraison rapide
Isabelle D
Première commande chez ce fournisseur livraison rapide.....Plus qu a installer !!!
ETHEVE E
Je suis très satisfait et je le conseille fortement , le pedalebox change le comportement de la voiture à lacération, on a l'impression qu'elle a plus de puissance .
RUI DIZ S
rapide livraison et le produit ce bien a mes attentes ce super la voiture change de comportement de conduite
Philippe M
J'équipe tous mes véhicules avec "Tuning Box" depuis 2008 et je ne peux être que satisfait.
Les performances annoncées sont là, la fiabilité également.
Et quand vous changez de véhicule, si il y a compatibilité, ils vous reprogramment votre ancien boitier pour votre nouvelle acquisition.
Mazzocchi D
Mi scuso ma non so scrivere correttamente in francese, vi comunico però che l'esperienza con il vostro Tuning box è esaltante la mia Q5 e totalmente cambiata, la guida è fantastica, la ripresa la coppia e anche il comportamento del cambio automatico è migliorato e più fluido.
***