tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

Patrick F
Montage simple; documentation claire; gain de couple effectif; je recommande le produit néanmoins je le trouve cher à l'achat.
LOIC L
Bonjour
Très réactif et sérieux.
Cordialement
Alain F
Mon premier boîtier, sur une Mercedes GLA180, fût une surprise pour moi car je ne m'attendais pas à un tel changement de conduite. J'ai donc récidivé avec ma Volvo V40 D2 et je suis très satisfait également. Le montage est très facile à faire sois-même.
Joaquim L
Il n'y a aucune brutalité, tout est progressivement assimilé par la mécanique. Le gain en puissance est très confortable. Bravo pour le professionnalisme de l'équipe.
Largement du niveau d'une programmation .
Laurent J.
Super
Steve L
Comme à chaques fois, un service impeccable. Disponibilité, courtoisie, aide technique, montage si besoin. Personnel sympathique et réactif. Les performances sont au rdv. Leur nouveau boîtier réutilisable est génial ! Je ne peux que recommander
Samet
Excellent produit
charles b
J'ai été très satisfait du boitier que j'ai acheté la dernière qui me procure plus de souplesse au niveau du comportement moteur et aussi une grosse économie en carburant, donc j'ai décidé d'essayer la pédale qui ravive encore plus les accélérations de ma fourgonnette de 3300kgs qui répond au poil
Guy M
2ème fois que je commande et vraiment pas déçu de mes achats livrer en 3 jours et le gain en puissance et vraiment flagrante je vous le conseil
Franz G
Bonjour, une fois le boitier brancher j'ai découvert une voiture totalement différente beaucoup plus exploitable. Pour le branchement il faudrait plus de tuto et repaire plus précis !! Rien a redire ce box est MAGIQUE . Bonne journée