tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

ETHEVE E
Super produit , donne un changement radical a la voiture , livraison rapide .
Foudrain T
Bonjour c des produits vraiment fiables apporte un résultat excellent je les monte sur mes voiture c la deuxième voitures que je possède que j équipe de ces produits concluant merci et bonne continuation
Yannick A.
Alors, le tune pedale est incroyable ça marche super bien et quelle différence. Pour le boitier ça pousse fort et les deux ensemble que du bonheur (une nouvelle voiture). Merci pour vos conseils et votre savoir faire.
David L
Rapidement livré, puis besoin de quelques renseignements pour l'installation et configuration, rapidement renseigné, Parfait
Jan B
Produit de haute qualité ! Petite remarque : les fiches sur mon véhicule n'étaient pas 100% identiques, ce qui nécessitait une petite modification.
Le comportement est fantastique. A part le couple qui est sensiblement plus élevé, la voiture est devenue plus souple et plus agréable à conduire.
STEPHANE S
Site très facile.
Très bon produit comme tjs.
Et une super promo .
REMI A.
Réglage du boitier trop élevé par rapport au véhicule (pourtant commandé avec les bonnes références exactes).
Le mode RACE : le véhicule accélère tout seul (pas de ralenti) = DANGEREUX!
Un mode inférieur ne pose aucun problème mais un peu rude, des doutes sur les effets mécaniques à long terme...
François D
très satisfait le boitier paraît faire son travail ,je cherchais en premier plus de couple et ça marche.
très agréable la livraison rapide du produit et une équipe à l`écoute et facile à contacter éventuellement.
Julien D.
Problème de communication : pas de réponses aux aux mails ou réponse et plus de suite. Peut-être s'agit il de la période de vacances, mais tout de même je pense qu'un certain niveau doit être tenu en réponse.
Francis F
Équipe très sympathique et professionnelle. Passage au banc. Moteur 1.6 crdi Tucson dc7 un peu mou d'origine, enfin performant. Consommation de 5,6 au 100 pour parcourir 850km jusque dans le midi de la France.