tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

ETHEVE E
Je suis très satisfait et je le conseille fortement , le pedalebox change le comportement de la voiture à lacération, on a l'impression qu'elle a plus de puissance .
RUI DIZ S
rapide livraison et le produit ce bien a mes attentes ce super la voiture change de comportement de conduite
Philippe M
J'équipe tous mes véhicules avec "Tuning Box" depuis 2008 et je ne peux être que satisfait.
Les performances annoncées sont là, la fiabilité également.
Et quand vous changez de véhicule, si il y a compatibilité, ils vous reprogramment votre ancien boitier pour votre nouvelle acquisition.
Mazzocchi D
Mi scuso ma non so scrivere correttamente in francese, vi comunico però che l'esperienza con il vostro Tuning box è esaltante la mia Q5 e totalmente cambiata, la guida è fantastica, la ripresa la coppia e anche il comportamento del cambio automatico è migliorato e più fluido.
***
Richard D
Je me suis laissé tenter par un pack boxfusion pour une première commande.
Le service client a pu me renseigner rapidement et efficacement de ma commande à l'installation du produit.
Pour ma Ford mondeo 180 chevaux le résultat est surprenant car au niveau d'une reprogrammation !
Franck M
accueil téléphonique très professionnelle avec la connaissance des produits.
Très bien conseillé et rapidité de livraison.
Très satisfait.
ETHEVE E
Super produit , donne un changement radical a la voiture , livraison rapide .
Foudrain T
Bonjour c des produits vraiment fiables apporte un résultat excellent je les monte sur mes voiture c la deuxième voitures que je possède que j équipe de ces produits concluant merci et bonne continuation
Yannick A.
Alors, le tune pedale est incroyable ça marche super bien et quelle différence. Pour le boitier ça pousse fort et les deux ensemble que du bonheur (une nouvelle voiture). Merci pour vos conseils et votre savoir faire.
David L
Rapidement livré, puis besoin de quelques renseignements pour l'installation et configuration, rapidement renseigné, Parfait