tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

patrick b
Je suis familiarisé avec le monde du tuning depuis quelques années. Ce site mentionne son adresse et n° de téléphone pour des renseignements ou réclamations et répond immédiatement. De plus, la livraison est très rapide. A prendre en compte déjà avant l'achat.
Stéphan H
Accueil super et sans prise de tête. Matériel pas donné mais je suis entièrement satisfait.
Philippe C
Bonjour. Je vous félicite pour votre réactivité aux questions et commandes. Par contre il y a un petit manque au niveau de la précision pour faire une commande sur votre site ce qui a été mon cas. J attend maintenant de voir l efficacité de vos boîtiers. Cordialement.
Jean Cecil M
J'ai essayé de le monter moi-même mais il faut tout démonter pour arriver aux fils de la pédale d'accélérateurs , je vais demander au garagiste de me la montée .Je suis déçus de la difficulté pour un novice.
Georges K
- réponses rapides sur questions par email
- vérification manuelle de la commande par internet
- à améliorer: mode d'emploi pour la mise en oeuvre
José D
RAS
Lorans F
Commande passée le dimanche sur le e shop livraison le mardi 12h
Explication claire pour l installation
TOP
Marc L
Envoi ultra rapide, le boitier "pedalbox" fait tout son effet sur la conduite... Dans mon cas je recherchais un comportement moteur plus soft et des reprise à plus bas régime. C'est donc parfait! (en mode sport le résultat sur les reprises n'est pas négligeable non plus!)
Alexis B
Pas si facile à installer (accès à certains capteurs difficiles) mais pour le reste, c'est top.
PATRICK G
je connaissais déjà tuning Box et le service, la qualité sont toujours au rendez-vous