tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

Jan B
Produit de haute qualité ! Petite remarque : les fiches sur mon véhicule n'étaient pas 100% identiques, ce qui nécessitait une petite modification.
Le comportement est fantastique. A part le couple qui est sensiblement plus élevé, la voiture est devenue plus souple et plus agréable à conduire.
STEPHANE S
Site très facile.
Très bon produit comme tjs.
Et une super promo .
REMI A.
Réglage du boitier trop élevé par rapport au véhicule (pourtant commandé avec les bonnes références exactes).
Le mode RACE : le véhicule accélère tout seul (pas de ralenti) = DANGEREUX!
Un mode inférieur ne pose aucun problème mais un peu rude, des doutes sur les effets mécaniques à long terme...
François D
très satisfait le boitier paraît faire son travail ,je cherchais en premier plus de couple et ça marche.
très agréable la livraison rapide du produit et une équipe à l`écoute et facile à contacter éventuellement.
Julien D.
Problème de communication : pas de réponses aux aux mails ou réponse et plus de suite. Peut-être s'agit il de la période de vacances, mais tout de même je pense qu'un certain niveau doit être tenu en réponse.
Francis F
Équipe très sympathique et professionnelle. Passage au banc. Moteur 1.6 crdi Tucson dc7 un peu mou d'origine, enfin performant. Consommation de 5,6 au 100 pour parcourir 850km jusque dans le midi de la France.
patrick b
Je suis familiarisé avec le monde du tuning depuis quelques années. Ce site mentionne son adresse et n° de téléphone pour des renseignements ou réclamations et répond immédiatement. De plus, la livraison est très rapide. A prendre en compte déjà avant l'achat.
Stéphan H
Accueil super et sans prise de tête. Matériel pas donné mais je suis entièrement satisfait.
Philippe C
Bonjour. Je vous félicite pour votre réactivité aux questions et commandes. Par contre il y a un petit manque au niveau de la précision pour faire une commande sur votre site ce qui a été mon cas. J attend maintenant de voir l efficacité de vos boîtiers. Cordialement.
Jean Cecil M
J'ai essayé de le monter moi-même mais il faut tout démonter pour arriver aux fils de la pédale d'accélérateurs , je vais demander au garagiste de me la montée .Je suis déçus de la difficulté pour un novice.