tuningbox.com/fr
tuningbox.com/fr

John M
Livraison rapide et super comme appareil... nickel.
Vincent H
Accueil chaleureux et service professionnel impeccable, une excellente expérience. Quant au produit, j'en suis enchanté. J’étais excessivement déçu des performances de ma voiture mais grâce à Tuning Box j'ai enfin un véhicule correspondant à mes attentes. Je recommande totalement.
Cedric C
J ai acheter un tunerpedal et apres 6 jours avec le wk je l ai recu , plus ca essayee l appreil . Service au top
thierry L.
pour donner une opinion , il faudrait recevoir le boitier cela fait 11 jours et toujours rien .Quand on essaye de vous joindre dans les heures on tombe sur un repondeur en anglais . affaire à suivre bonne journée
Philippe H
Livraison rapide, installation facile mais le boîtier tunepedal n'était pas compatible avec mon véhicule.
Un mail, un coup de fil et me voici avec un rendez-vous a la maison mère. Le problème fut rapidement résolu (paramétrages) et après 2 essais, tt marche comme il faut.
TOP Service, merci
Axel A
Très bon produit, une fois installé, les différents réglages permettent d'opter pour son propre choix de conduite. Accélération franche en appuyant peu sur la pédale donc le travail est fait !
Seul bémol, l'esthétique du boitier serait à revoir et fournir un support avec un adhésif pour le placer.
Gougler S
Bon produit, livraison rapide
Isabelle D
Première commande chez ce fournisseur livraison rapide.....Plus qu a installer !!!
ETHEVE E
Je suis très satisfait et je le conseille fortement , le pedalebox change le comportement de la voiture à lacération, on a l'impression qu'elle a plus de puissance .
RUI DIZ S
rapide livraison et le produit ce bien a mes attentes ce super la voiture change de comportement de conduite