Top-Duo.fr
Top-Duo.fr
Top Duo est une enseigne d’AST Groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelle, créée en 2003. Par le biais de deux gammes de maison : « Start » et « Premium », Top Duo propose de nombreux plans de maisons différents, de plain-pied ou à étage, adaptées à tous les budgets, même les plus serrés. Top Duo assure une couverture nationale grâce à plus de 25 agences réparties entre la région parisienne, la vallée du Rhône, la région Lyonnaise, la Bourgogne, la Franche-Comté et la région de Toulouse.

Incroyable ce constructeur !! J ai u déjà énormément de problèmes avec le maître d œuvre qui etais d une nullité absolue!! Voilà maintenant que nous habitons notre todis, nous avons allumé notre poele a granulés (fournis par top duo) et un nuage de fumée a envahi notre maison ...un scandale!!!
Fuyez ce constructeur !!
Une grosse catastrophe!!

Quand je vois les commentaires, je remarques que la majorité s’en sont arrêtés à la phase d’étude... une fois le devis signé, c’est un pur cauchemar.

Des conducteurs de travaux incompétents et absents ( le premier a été évincé... ) ils évitent les contacts sans penser à tenir au courant des avancements.
Je ne vais pas lister les malfaçons, on ne peut pas les éviter, mais il est vrai que j’ai été gâté de ce côté là! Pose de placo moisi, cloison qui rentrai furieux un platiste ( la terre est bien ronde mais pas les murs!), déchets laissés à l’abandon...

Ça fait plus de 5 mois que je demande à ce que mon conducteur de travaux me rappelle pour avoir des nouvelles sur les levées de réserves, j’attend toujours...

Une fois le chantier terminé, vous n’existez plus malgré les appels que vous passerez... et si par chance vous réussissez à avoir quelqu’un pour remonter un problème, on vous demande si vous n’êtes pas bricoleur!!

Mais bien sûr, on paye pour faire nous meme!! Good job!

Je vous laisse vous faire votre propre idée! Mes voisins sont tous passés par d’autres constructeurs et sont super contents...
Bonjour un désastre tout simplement ! Délai non respecté, maître d œuvre absent et menteur.
Meme a la fin du chantier une société de nettoyage est intervenue et un fais un feu pour brûler des palettes. D une il est interdit de faire des feux et de deux ils ont mis le feu à la haie du voisin!
Un scandale tt simplement !!
Bonjour je déconseille fortement top duo. La partie commercial il n y a rien à dire par contre la construction une catastrophe. Il leur a fallu 13 mois, du premier coup de pelle le 8 avril 2019 à la remise des clefs 11 mai 2020, pour livrer la maison! Et j ai du appeler 15 fois le siège ast pour que le chantier avance plus vite. Le maître d œuvre, une catastrophe!! A fuire!!
Très dégoûté de la qualité du SAV et des prestations réalisées. Le suivi du chantier était bâclé, raison pour laquelle il y a eu beaucoup de malfaçon le conductrice de travaux n'a pas été là pour nous conseiller. Sur le plan commercial, avant signature, on nous a déroulé le tapis rouge. Nous sommes très nombreux à être *** de ce groupe. Pour les personnes qui n'ont pas encore signé, je vous prie de ne pas prendre à la légère les avis dans les forums (*** ou TopDuo).
Nous avons confié notre projet de vie à Top Duo Chalon sur Saône. Nous avions déjà notre projet en tête et le commercial *** nous a accompagné et a pu nous proposer un projet exactement comme on le souhaitait. Pendant la construction, tous les artisans ont réalisé un excellent travail et prodigués de bons conseils. La conductrice de travaux était très présente et a su nous répondre et agir quand il le fallait. Notre maison réceptionnée, nous sommes très content de Top duo.
Nous avons contacté l'agence TOP DUO DE MURET et nous avons été reçu par la responsable. Nous avons été pris en mains directement et nous avons eu toujours réponses et solutions à nos questions. Le déroulement du projet a été très rapide car nous avons avancé ensemble sur le permis de construire et sur le financement et en moins de 3 mois la conductrice de travaux à ouvert le chantier. Ingrid toujours souriante et à l'écoute des clients nous a expliqué le déroulement du chantier. Nous avons fait avec TOP DUO un projet hors d'eau hors d'air. Contrat signé fin septembre 2018, pc obtenu en décembre et ouverture du chantier en janvier pour une réception en Avril. Nous avançons maintenant avec les différents corps de métier et nous allons pouvoir profiter fin juin de notre maison.
Encore merci à tous pour votre travaille et votre professionnalisme
Constructeur très sérieux, avec des prestations de qualités et un suivi avec le conducteur de travaux au top ! Je recommande TopDuo !
Bonjour, nous avons fais construire notre maison sur la commune de Varennes le Grand (71240), très bon commercial sur Chalon sur Saône, très a l'écoute et bon suivi du chantier par la 2 me chef de chantier , toujours a l'écoute ( Mr ***). Très bonne prestation, tout est parfait sauf coté finitions qui laisse a désirer sur certaines choses.
Délai respecte pour la livraison de la maison
Satisfait dans l'ensemble
Bon commercial..tres bon conducteur de travaux