Avis clients de : Top-duo

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Top-duo

Mauvais commercial

le 02/06/2017 à 13h23

Je suis excellemment enchanté de mon projet de vie laissé entre les mains d'ast top duo.
    Pour la partie commercial tout a été clair rapide et on a été parfaitement accompagné par notre agent qui a su répondre à toutes nos demandes. Très pro et très disponible.
    Pour la partie technique très agréablement surpris de la qualité des matériaux utilisés pour une maison à moindre prix.
    Notre conducteur de travaux était parfait délai respecté à l'écoute qui ne promet jamais ce qu'il ne peut pas faire.
    Société commerciale à dimension humaine. Nous avions un peu peur au début mais au fil du temps on s'est aperçu que nous étions pris en charge par une Entreprise (avec un grand E) qui sait de quoi elle parle et construit des maisons de bonnes qualités.
    Grand merci à la secrétaire également qui d'un calme à toute épreuve nous rassure et transmet les messages.
    AST est un groupe bien huilé ou nous avons eu la chance d'avoir que des personnes ultras compétentes, un grand merci à vous je recommanderai votre Société avec certitude

le 21/05/2017 à 22h35

Excellent accompagnement sur toutes les étapes de notre projet.
    Une relation de confiance du début à la fin et pour toutes les interrogations qui ne manquent pas quand on démarre une telle aventure.
    Coté construction, nous somme ravis de la qualité de la réalisation (intervenants et qualité des matériaux)
    Seul bémol sur la prestation Plomberie qui était en dessous du reste.

le 08/05/2017 à 19h36

Prestation de mauvaise qualité, aucun suivi, aucun SAV. A évité absolument même si le prix est alléchant à la clé c'est une multitude de problèmes.

le 27/04/2017 à 15h33

J'ai contacté l'agence Top Duo de Muret suite à une annonce. J'ai été reçue par *** et c'est elle qui a instruit mon dossier. Je suis satisfaite par les prestations et les explications données lors des différents entretiens concernant le projet de construction. Elle est toujours disponible que ce soit par mail ou téléphone et les réponses amenées sont rapides et claires. Le plus long reste la constitution du dossier pour finaliser le prêt immobilier!!! En espérant que la construction se passe aussi bien.

le 27/04/2017 à 12h58

très bien encadré

le 23/04/2017 à 00h08

Très bon conseils et rapidité du projet .
    Top duo muret
    ***

le 22/04/2017 à 20h45

Dès le premier contact avec le commercial nous avons été pris en charge très professionnellement, il y a un suivi et une disponibilité au top,
    Nous avons pu réaliser nos plans personnalisés tout en étant guidés pour éviter une erreur, une équipe à l'écoute de nos besoins et désirs.
    La construction a commencée et pour le moment tout roule!

le 03/03/2017 à 09h29

*** est une personne disponible tres a l ecoute rassurante de bons conseils

le 30/01/2017 à 18h24

Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de l'agence TOP DUO MURET et particulièrement de la responsable ***. Toujours à l'écoute compétente et très disponible même lorsqu'il a fallu revoir le dossier de permis de construire le jour de Noël. C'est un bourreau de travail.
    En revanche, nous regrettons le manque de communication de la part du service technique de LABEGE et notamment de *** géomètre. nous n'avons jamais été informé de sa part sur l'avancé de notre permis de construire ni des modifications nécessaire à y apporter. Dommage.

le 30/01/2017 à 10h15

Top-duo

• Top Duo est une enseigne d’AST Groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelle, créée en 2003. Par le biais de deux gammes de maison : « Start » et « Premium », Top Duo propose de nombreux plans de maisons différents, de plain-pied ou à étage, adaptées à tous les budgets, même les plus serrés. Top Duo assure une couverture nationale grâce à plus de 25 agences réparties entre la région parisienne, la vallée du Rhône, la région Lyonnaise, la Bourgogne, la Franche-Comté et la région de Toulouse.

Top Duo
    78 rue Elisée Reclus