Top-Duo.fr
Top-Duo.fr
Top Duo est une enseigne d’AST Groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelle, créée en 2003. Par le biais de deux gammes de maison : « Start » et « Premium », Top Duo propose de nombreux plans de maisons différents, de plain-pied ou à étage, adaptées à tous les budgets, même les plus serrés. Top Duo assure une couverture nationale grâce à plus de 25 agences réparties entre la région parisienne, la vallée du Rhône, la région Lyonnaise, la Bourgogne, la Franche-Comté et la région de Toulouse.

Très dégoûté de la qualité du SAV et des prestations réalisées. Le suivi du chantier était bâclé, raison pour laquelle il y a eu beaucoup de malfaçon le conductrice de travaux n'a pas été là pour nous conseiller. Sur le plan commercial, avant signature, on nous a déroulé le tapis rouge. Nous sommes très nombreux à être *** de ce groupe. Pour les personnes qui n'ont pas encore signé, je vous prie de ne pas prendre à la légère les avis dans les forums (*** ou TopDuo).
Nous avons confié notre projet de vie à Top Duo Chalon sur Saône. Nous avions déjà notre projet en tête et le commercial *** nous a accompagné et a pu nous proposer un projet exactement comme on le souhaitait. Pendant la construction, tous les artisans ont réalisé un excellent travail et prodigués de bons conseils. La conductrice de travaux était très présente et a su nous répondre et agir quand il le fallait. Notre maison réceptionnée, nous sommes très content de Top duo.
Nous avons contacté l'agence TOP DUO DE MURET et nous avons été reçu par la responsable. Nous avons été pris en mains directement et nous avons eu toujours réponses et solutions à nos questions. Le déroulement du projet a été très rapide car nous avons avancé ensemble sur le permis de construire et sur le financement et en moins de 3 mois la conductrice de travaux à ouvert le chantier. Ingrid toujours souriante et à l'écoute des clients nous a expliqué le déroulement du chantier. Nous avons fait avec TOP DUO un projet hors d'eau hors d'air. Contrat signé fin septembre 2018, pc obtenu en décembre et ouverture du chantier en janvier pour une réception en Avril. Nous avançons maintenant avec les différents corps de métier et nous allons pouvoir profiter fin juin de notre maison.
Encore merci à tous pour votre travaille et votre professionnalisme
Constructeur très sérieux, avec des prestations de qualités et un suivi avec le conducteur de travaux au top ! Je recommande TopDuo !
Bonjour, nous avons fais construire notre maison sur la commune de Varennes le Grand (71240), très bon commercial sur Chalon sur Saône, très a l'écoute et bon suivi du chantier par la 2 me chef de chantier , toujours a l'écoute ( Mr ***). Très bonne prestation, tout est parfait sauf coté finitions qui laisse a désirer sur certaines choses.
Délai respecte pour la livraison de la maison
Satisfait dans l'ensemble
Bon commercial..tres bon conducteur de travaux
Très bonne prestation et super suivi
Je suis très mécontent de la coopération avec TOP DUO (AST-Groupe) Agence Labège.
Le conducteur de travaux a été échangé 4 fois. La qualité du travail fourni n'est pas bonne.
Aucune personne capable de vous répondre, délais non respectés.
Contact existe uniquement par lettre recommandée avec avis.
Le SAV n'existe pratiquement pas, même si tout le travail n'est pas terminé.
Mon conseil: Ne pas construire avec TOP DUO (AST-GROUPE)
Je l'ai souvent regretté.
La partie commercial : très bien, très professionnel.

La construction : moyen(changement plusieurs fois de conducteur de travaux

L'après déménagement : nul !
Plusieurs traces au sol.. (impossible de les enlever + on nous a dit : c'est juste esthétique)
+ problème façade (depuis le mois d'aout on relance le servive après vente et au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles )
+ sol pas droit (j'ai mesurer il y à un écart de 2.5 cm)
+ terrasse légèrement incliné côté maison (pratique quand il pleut) au lieux de l'incliner coté jardin
+Tuyau d'évacuation la chaudière mal fixé (avec la pluie l'eau s'est infiltré dans la chaudière avec coupure électricité + nettoyage)
+ matériaux bas de gamme (poignée, fenêtres, porte)

Ma compagne et moi même sommes insastifait car nous payons pour avoir une masion neuve et non pour avoir une maison en kit...
Cordialement
Très bon commercial par contre impossible de joindre ast quand il le faut.