Top-Duo.fr
Top-Duo.fr
Top Duo est une enseigne d’AST Groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelle, créée en 2003. Par le biais de deux gammes de maison : « Start » et « Premium », Top Duo propose de nombreux plans de maisons différents, de plain-pied ou à étage, adaptées à tous les budgets, même les plus serrés. Top Duo assure une couverture nationale grâce à plus de 25 agences réparties entre la région parisienne, la vallée du Rhône, la région Lyonnaise, la Bourgogne, la Franche-Comté et la région de Toulouse.

Très bonne prestation et super suivi
Je suis très mécontent de la coopération avec TOP DUO (AST-Groupe) Agence Labège.
Le conducteur de travaux a été échangé 4 fois. La qualité du travail fourni n'est pas bonne.
Aucune personne capable de vous répondre, délais non respectés.
Contact existe uniquement par lettre recommandée avec avis.
Le SAV n'existe pratiquement pas, même si tout le travail n'est pas terminé.
Mon conseil: Ne pas construire avec TOP DUO (AST-GROUPE)
Je l'ai souvent regretté.
La partie commercial : très bien, très professionnel.

La construction : moyen(changement plusieurs fois de conducteur de travaux

L'après déménagement : nul !
Plusieurs traces au sol.. (impossible de les enlever + on nous a dit : c'est juste esthétique)
+ problème façade (depuis le mois d'aout on relance le servive après vente et au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles )
+ sol pas droit (j'ai mesurer il y à un écart de 2.5 cm)
+ terrasse légèrement incliné côté maison (pratique quand il pleut) au lieux de l'incliner coté jardin
+Tuyau d'évacuation la chaudière mal fixé (avec la pluie l'eau s'est infiltré dans la chaudière avec coupure électricité + nettoyage)
+ matériaux bas de gamme (poignée, fenêtres, porte)

Ma compagne et moi même sommes insastifait car nous payons pour avoir une masion neuve et non pour avoir une maison en kit...
Cordialement
Très bon commercial par contre impossible de joindre ast quand il le faut.
Rapport qualité prix bien. Maintenant il faut être un peu insistant sur le suivi des travaux. Peu de communication et lenteur, sinon les finitions sont à revoir, j attend de voir si la garantie parfait achèvement va fonctionner. A voir. Mon avis sera définitif dans 2 mois.
Manque de communication et d'explication au contrat de construction
Prestation très bonne des différents acteurs, surtout le commercial Mr *** et le conducteur de travaux Mr ***.
Satisfait par Top Duo Vesoul, du commercial (***) au du chef de chantier (***) toujours disponible quand on en a eu besoin pour répondre à nos questions et inquiétudes. Nous venons de recevoir la maison clé en main tout est parfait aucun problème, maison reçu 2 mois avant la date maximum.
Merci à eux. Et bonne continuation
Une CATASTROPHE! Je suis fort surpris des avis positifs que l'on trouve ici car ils ne reflètent pas du tout mon expérience avec TOP DUO ( AST GROUPE ). Au moment de rédiger cet avis il est indiqué "Information : Votre avis est susceptible d'être affiché." Peut être n'affichent t'ils pas les avis qui ne leur conviennent pas? D'ailleurs pour avoir le droit de déposer cet avis véridique sur Top Duo j'ai du faire plusieurs demandes insistantes... Enfin bref passons à l'histoire:

Après les belles promesses du très avenant commercial tout c'est compliqué. Des erreurs bêtes comme l'oubli de la signature d'architecte pour les permis de construire ont créé les premiers retard. Un chantier long à démarrer, puis une succession d'erreurs et problèmes en tout genres du plus simple au plus complexe. Des pauses de chantier interminables. Des promesses non tenues. On se retrouve seul, de plus en plus difficile de joindre le conducteur de travaux, des promesses de délais non tenues. Plusieurs demandes qui peuvent dépasser les 6 mois, voir un an sans que rien ne soit fait. On me dit oui à tout mais rien n'est fait. Conclusion le "on sait faire des maisons en 9 mois" c'est transformé en 16 mois de galère et ce n'est pas encore fini!

Avant d'envisager une construction avec TOP DUO je vous conseille de bien regarder internet (par exemple mon blog sur Ma maison à Dijon), contemplez la galère et le désarroi de particuliers comme moi qui ont fini par perdre beaucoup (argent, santé, etc...) à cause de leur chantier avec Top Duo!
A noter que cet avis donné en pleine détresse est encore soumis à modifications et compléments d'informations car la construction est presque achevée.
Le commercial à Chalon sur Saône est très professionnel, suit tout le chantier et reste présent même après la remise de clés. Le chantier s’est bien passé, livré dans les temps. Reste à voir dans le futur...