Top-Duo.fr
Top-Duo.fr
Top Duo est une enseigne d’AST Groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelle, créée en 2003. Par le biais de deux gammes de maison : « Start » et « Premium », Top Duo propose de nombreux plans de maisons différents, de plain-pied ou à étage, adaptées à tous les budgets, même les plus serrés. Top Duo assure une couverture nationale grâce à plus de 25 agences réparties entre la région parisienne, la vallée du Rhône, la région Lyonnaise, la Bourgogne, la Franche-Comté et la région de Toulouse.

Constructeur très sérieux, avec des prestations de qualités et un suivi avec le conducteur de travaux au top ! Je recommande TopDuo !
Bonjour, nous avons fais construire notre maison sur la commune de Varennes le Grand (71240), très bon commercial sur Chalon sur Saône, très a l'écoute et bon suivi du chantier par la 2 me chef de chantier , toujours a l'écoute ( Mr ***). Très bonne prestation, tout est parfait sauf coté finitions qui laisse a désirer sur certaines choses.
Délai respecte pour la livraison de la maison
Satisfait dans l'ensemble
Bon commercial..tres bon conducteur de travaux
Très bonne prestation et super suivi
Je suis très mécontent de la coopération avec TOP DUO (AST-Groupe) Agence Labège.
Le conducteur de travaux a été échangé 4 fois. La qualité du travail fourni n'est pas bonne.
Aucune personne capable de vous répondre, délais non respectés.
Contact existe uniquement par lettre recommandée avec avis.
Le SAV n'existe pratiquement pas, même si tout le travail n'est pas terminé.
Mon conseil: Ne pas construire avec TOP DUO (AST-GROUPE)
Je l'ai souvent regretté.
La partie commercial : très bien, très professionnel.

La construction : moyen(changement plusieurs fois de conducteur de travaux

L'après déménagement : nul !
Plusieurs traces au sol.. (impossible de les enlever + on nous a dit : c'est juste esthétique)
+ problème façade (depuis le mois d'aout on relance le servive après vente et au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles )
+ sol pas droit (j'ai mesurer il y à un écart de 2.5 cm)
+ terrasse légèrement incliné côté maison (pratique quand il pleut) au lieux de l'incliner coté jardin
+Tuyau d'évacuation la chaudière mal fixé (avec la pluie l'eau s'est infiltré dans la chaudière avec coupure électricité + nettoyage)
+ matériaux bas de gamme (poignée, fenêtres, porte)

Ma compagne et moi même sommes insastifait car nous payons pour avoir une masion neuve et non pour avoir une maison en kit...
Cordialement
Très bon commercial par contre impossible de joindre ast quand il le faut.
Rapport qualité prix bien. Maintenant il faut être un peu insistant sur le suivi des travaux. Peu de communication et lenteur, sinon les finitions sont à revoir, j attend de voir si la garantie parfait achèvement va fonctionner. A voir. Mon avis sera définitif dans 2 mois.
Manque de communication et d'explication au contrat de construction
Prestation très bonne des différents acteurs, surtout le commercial Mr *** et le conducteur de travaux Mr ***.