Top-Duo.fr
Top-Duo.fr
Top Duo est une enseigne d’AST Groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelle, créée en 2003. Par le biais de deux gammes de maison : « Start » et « Premium », Top Duo propose de nombreux plans de maisons différents, de plain-pied ou à étage, adaptées à tous les budgets, même les plus serrés. Top Duo assure une couverture nationale grâce à plus de 25 agences réparties entre la région parisienne, la vallée du Rhône, la région Lyonnaise, la Bourgogne, la Franche-Comté et la région de Toulouse.

Travaux réalisés et parfaitement dans les temps, bravo aux personnes qui ont su répondre à nos exigences
Je recommande fortement
1er construction. Une équipe très professionnelle toujours disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer sur les interrogations rencontrées lors de notre projet.
Très bon accueil, écoute, conseil et disponibilité +++
satisfait des prestations et bon accueil
Mauvais commercial
Je suis excellemment enchanté de mon projet de vie laissé entre les mains d'ast top duo.
Pour la partie commercial tout a été clair rapide et on a été parfaitement accompagné par notre agent qui a su répondre à toutes nos demandes. Très pro et très disponible.
Pour la partie technique très agréablement surpris de la qualité des matériaux utilisés pour une maison à moindre prix.
Notre conducteur de travaux était parfait délai respecté à l'écoute qui ne promet jamais ce qu'il ne peut pas faire.
Société commerciale à dimension humaine. Nous avions un peu peur au début mais au fil du temps on s'est aperçu que nous étions pris en charge par une Entreprise (avec un grand E) qui sait de quoi elle parle et construit des maisons de bonnes qualités.
Grand merci à la secrétaire également qui d'un calme à toute épreuve nous rassure et transmet les messages.
AST est un groupe bien huilé ou nous avons eu la chance d'avoir que des personnes ultras compétentes, un grand merci à vous je recommanderai votre Société avec certitude
Excellent accompagnement sur toutes les étapes de notre projet.
Une relation de confiance du début à la fin et pour toutes les interrogations qui ne manquent pas quand on démarre une telle aventure.
Coté construction, nous somme ravis de la qualité de la réalisation (intervenants et qualité des matériaux)
Seul bémol sur la prestation Plomberie qui était en dessous du reste.
Prestation de mauvaise qualité, aucun suivi, aucun SAV. A évité absolument même si le prix est alléchant à la clé c'est une multitude de problèmes.
J'ai contacté l'agence Top Duo de Muret suite à une annonce. J'ai été reçue par *** et c'est elle qui a instruit mon dossier. Je suis satisfaite par les prestations et les explications données lors des différents entretiens concernant le projet de construction. Elle est toujours disponible que ce soit par mail ou téléphone et les réponses amenées sont rapides et claires. Le plus long reste la constitution du dossier pour finaliser le prêt immobilier!!! En espérant que la construction se passe aussi bien.
très bien encadré