Avis clients de : Tikamoon

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Tikamoon

Satisfaite de l'achat effectué avec un bémol pour les rivets bois qui ne seront pas faciles à enlever et à remettre lors de mon futur déménagement.
    Quant à la livraison : le prestataire m'a contactée une fois sans laisser de message avec un numéro qui atterrissait sur une boîte locale sans possibilité de laisser un message. J'ai dû chercher d'autres coordonnées sur internet pour les contacter et prendre le Rv pour la livraison.
    Les livreurs n'ont pas été professionnels. Un carton unique pour un meuble de 55kg ne rentrait pas l'ascenseur, ils l'ont laissé en bas de l'immeuble.

le 24/02/2017 à 13h47

Finition du meuble laisse a désirer. Planches pas droites, espaces entres les planches constituant le meuble. Les étagères ne sont pas en bois massif... Il manque une poignet de porte d'un côté et nous avons du réparer la fermeture de la deuxième porte.
    Les poignets sont de mauvaise qualité avec une finition inexistante (coupantes et traces de rouille à certains endroits).
    Autrement le meuble est très joli et correspond aux photos sur le site.

le 24/02/2017 à 12h04

Très bon produit livré conformément au délai annoncé !
    Je recommande

le 24/02/2017 à 11h37

Lors de la livraison - faite par une seule personne pour un meuble très volumineux et lourd - nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un meuble insuffisamment protégé. Résultat : il était très abimé, laissant même découvrir le mdf derrière le fin placage de bois massif. La découverte de la structure du meuble ne nous a finalement pas donné envie de procéder à un échange, nous cherchions un vrai meuble de qualité, et celui-ci n'en avait que l'apparence...

le 24/02/2017 à 10h20

Aucun problème : livraison dans les temps d'un miroir très bien emballé. Produit conforme à ma commande . Le miroir est un peu lourd, mais le poids était précisé sur l'offre, je n'avais pas réalisé au moment de la commande..j'espère que les chevilles vont tenir le coup

le 24/02/2017 à 09h52

parfait !

le 24/02/2017 à 09h46

Commode robuste tres belle qualité, tiroirs souples et pratiques.
    Seul petit souci, même si lorsqu'on receptionne un meuble on le nettoie, il y avait une importante couche de poussiere.
    Un coup de soufflette avant expedition serait un plus.
    Sinon tout est parfait😆

le 24/02/2017 à 08h44

Meuble de qualité bien emballé et le livreur super serieu

le 23/02/2017 à 23h39

Conforme merci

le 23/02/2017 à 18h33

J'avoue être un peu déçue car je pensais acheter vu le prix un meuble sous vasque avec une qualité plus robuste. Une fois monté la porte glisse et ne reste pas fermée.
    Commentaire de tikamoon.com :
    Bonjour,
    Nous sommes navrés d'apprendre ce souci sur votre meuble de salle de bain.
    Nous vous invitons à adresser un email au service client (contact@tikamoon.com) avec les photos du souci,
    nous pourrons ainsi vous apporter une solution à ce désagrément dans les plus brefs délais.
    Cordialement,
    A.V Tikamoon