Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Tikamoon

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 1183 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 7188

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Tikamoon

  • Avis client

     
    /  5
     
    Le site est accessible et simple d'utilisation.
    Le service préparation de la commande est satisfaisant.
    Le service livraison des produits est rapide.
     
    le 21/07/2017 à 10h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    SAV disponible. Produit avec excellent rapport qualité prix. Service rapide. Seul bémol: choisir de travailler avec un SAV qui n'impose pas à ses livreurs d'utiliser un téléphone pour nous joindre en cas de problème et de devoir poser toute 1 journée en plus pour recevoir un meuble.
     
    le 21/07/2017 à 09h27
  • Avis client

     
    /  5
     
    Suite a ma commande , meuble de salle de bain...
    Il à été constaté à la réception de celui-ci , un default sur un angle. Stipuler en réserve sur bon de réception, je souhaite volontiers être contacter afin de savoir si il est possible " de réparer "....??? ( sachant que j étais absent pour la réception , je trouve inadmissible pour la qualité décrites de telles mauvaises surprises ....
     
    le 20/07/2017 à 18h16
  • Avis client

     
    /  5
     
    suite à ma commande le meuble a été livré comme promis à la date donnée par Tikamoon. je recommande ce fournisseur
     
    le 20/07/2017 à 16h23
  • Avis client

     
    /  5
     
    Produit et emballage très bien, mais délai de livraison à revoir (1 mois).

    Le miroir est conforme à la description du site. Il était bien emballé à la réception. Cependant, il faudrait revoir la livraison. Commande passée le 12.06.17, expédition annoncée par Tikamoon le 26.06.17. 2 semaines d'attente, c'est long, mais ce n'était pas un achat urgent. Le problème est venu du livreur, qui a proposé une livraison le 07.07.17, soit 15 jours plus tard, puis a reporté le rdv au 11.07.17 en indiquant ne pas avoir reçu la marchandise, avant de rappeler pour avancer la livraison au 10.07.17. En tout, un mois d'attente, alors que le paiement a été débité immédiatement à la commande. Le tout sans explication ni excuse.
     
    le 20/07/2017 à 15h34
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bien
     
    le 20/07/2017 à 13h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Pas déçue des produits, fidèles aux photos et expédition rapide, dommage pour les frais de port élevés!!!!
     
    le 20/07/2017 à 12h02
  • Avis client

     
    /  5
     
    Meuble de bonne qualité et livré dans les délais annoncés
     
    le 20/07/2017 à 11h21
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon service
     
    le 20/07/2017 à 10h57
  • Avis client

     
    /  5
     
    Forme très sympa et conforme à la photo
    Par contre grosse déception sur la couleur qui ne correspond pas du tout à la photo
    De plus d'un point de vue aspect celui-ci est assez irrégulier ce qui peut poser problème mais en même temps c'est du bois. Mais je dois avouer que j'ai hésité à la retourner !!
     
    le 20/07/2017 à 10h01

Tikamoon

  • Adresse :

    TICKET FOR THE MOON
    29 rue Jules Guesde
    59160, Lomme

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0805 69 69 02
  • Représentant autorisé :
    Tikamoon
  • Identifiant partenaire :
    3RGKJK3TXB53DVZ
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    7188
  • Dernière mise-à-jour :
    21/07/2017 à 10h12
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 6888 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :