tikamoon.com
tikamoon.com

Tres satisfaite de mon achat je renouvellerai l expérience pour un autre achat
Un grand MERCI à *** qui etaient efficasses et tres professionnels au tel
c est la premiere fois que je commandais sur internet et par la suite les avoir au tel m a bien aider
Le meuble me plaît beaucoup
Notre commode Kort correspond parfaitement à la description et à notre attente. Le meuble devait être livré sous 4 mois et il est arrivé au bout de 2 mois seulement donc c'est plutôt une bonne surprise.
Sur les photos pour les meubles de salle de bains ce serait bien de montrer l'installation dans sa totalité avec les dessous de lavabo c'est la raison pour laquelle j'ai mis bon et pas excellent sinon rien à dire sur le meuble il correspond à ce que j'en attendais.
Le jeune femme qui s'est occupée de ma commande par téléphone était très agréable et a pris le temps de me répondre, c'est plaisant.:)
Les deux commandes effectuées nous ont un peu déçues.. . Les produits sont de qualité, le bois est beau mais il y a eu les deux fois des problèmes de meubles abîmés. Pour le meuble sous vasque il a été nécessaire d'effectuer un échange. Pour le mirroir les zones abîmées se trouvant derrière nous avons pu bricoler une réparation qui ne se voit pas... nous avons de plus du renforcer les attaches derrière qui ne tenaient plus et en venir à recréer nos propres attaches. Au final nous sommes contents du rendus mais tant de bricolage et mauvaises surprises les deux fois pour des meubles de ce prix est génant et nous ne ferons plus appel à vous.
MEUBLE DE QUALITE
DELAIS DE LIVRAISON RESPECTES
SITE RECOMMANDE
Beau produit, très bien emballé,
rien a redire , service au top !
Magnifique et qualité !
T satisfaite de la prestation
Conforme à nos attentes, meuble de qualité. Nous sommes très satisfaits
parfait en particulier l'emballage