tikamoon.com

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Le meuble avec vasques que nous avons acheté est très beau mais nous avons dû le protéger avec un vernis pour salle de bain car l'eau y laissait des traces. Cela ne semble pas tout à fait normal pour un meuble fait pour la salle de bain...
j'avais déjà répondu ?? très satisfaite, livraison dans les temps, livreur serviable !! meuble correspondant tout à fait à l'offre sur le site.
je recommanderais ce site !
Très beau choix de produits, photos et explications fidèles. J'avais besoin d'un traitement rapide de ma commande, mes contacts avec le service client ont été très agréables et ont très bien aboutis. Le seul petit bémol est l'utilisation d'une société de transport et livraison qui ne livre qu'en semaine.
Suite commande un bahut et une étagère :
Meubles en teck de très bonne facture, délais de livraison tenus, emballage marchandise soigné. Très satisfaits.
Très beau bureau,simple, élégant, fonctionnel

Envoi rapide, bien protégé.
Les chaises n'étaient pas idéales pour mon salon j'ai donc demandé de les échanger au service après vente qui est très â l'écoute et très réactif
Par contre le service livraison : une calamité ils m'ont appelé plusieurs fois pour me proposer le même jour. Finalement on a réussi à se faire livrer le samedi et le chauffeur n'a pas daigné sonner à notre porte il klaxonnait de la rue!!! Il ne trouvait pas les clés, il n'a pas déposé le colis dans mon logement mais devant mon portail (si il pleut ca se passe comment? Le colis est endommagé et on ne peut rien y faire?) il ne semblait pas dans son état normal. Des efforts à faire de ce côté là pour les petits colis car l'an passé nous avons commandé meubles encombrants et aucun soucis.
Efficacité et respect des horaires. Service impeccable.
J'ai vraiment très bien apprécié le produit proposé; totalement conforme à ce que je voulais. C'était emballé avec soin. La remise du colis était parfaite.
Bon produit, conforme au site, livré comme prévu
J'ai acheté 2 vaisseliers récemment. Si les produits sont beaux , les délais et le services de livraison sont mauvais. Nous devions être livrés pendant nos congés mais(2 semaines de retard dans la livraison) Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'absenter de son travail comme il le veut et d'avoir quelqu'un présent pour réceptionner les colis . De plus je demande à être livré après 15h (RDV médical à 13h30) le jour de livraison DECIDE par le transporteur et le livreur arrive à 14h. J'ai eu de la chance d'avoir une entreprise qui travaillait chez moi ce jour là pour réceptionner et rentrer les colis volumineux dans le garage.
tikamoon.com Bonjour, Nous sommes navrés des soucis rencontrés avec le transporteur en charge de votre livraison, notre service client a d'ailleurs pris en charge votre dossier dès connaissance du problème afin de suivre la livraison. Nous avons remonté votre commentaire auprès de la direction du transport afin de leur mentionner le non respect de leurs engagements de livraison.
Cordialement
SL Tikamoon Votre équipe tikamoon.com