Avis clients de : Tikamoon

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Tikamoon

produit correspondant à ce que j'attendais. J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir mes tabourets bien avant la date fournie.

le 20/04/2017 à 20h33

rapide,efficace,serviable et à l'heure!

le 20/04/2017 à 20h05

Produits de qualité et assez originaux. Esthétique élégante. Un seul regret : les temps d'expédition.

le 20/04/2017 à 19h18

Satisfait lors des mes 1ers achats
    Meubles conformes au descriptif
    Livraison dans les temps indiqués
    et des prix cohérents avec la qualité des meubles.
    Pour mon dernier achat, je ne suis pas autant satisfait.
    un meuble qui prend du jour au lendemain ***€ pour une explication qui ne tient pas la route car même si l'augmentation du cout de la matière première peut être entendue, cette proportion sur un meuble n'est elle pas entendable, si le bois augmente, alors tous les meubles augmentent aussi, alors que seul ce modèle à pris ***€ (à croire qu'il a pris l'augmentation pour tous les autres meubles). Donc même si le meuble est conforme au descriptif, j'ai l'impression de m'être bien fait avoir par Tikamoon.
    Ce n'est pas sérieux d'opérer à des augmentations de prix comme celle là, et en le justifiant ainsi. Les consommateurs ne sont pas idiots.
    J'ai acheté ce meuble car j'économisais depuis longtemps et que c'était le seul meuble qui m'ai tapé dans l'oeil, mais la prochaine fois je ne pense pas racheter chez vous. Ceci me reste en travers de la gorge...

le 20/04/2017 à 19h14

Le meuble était très joli et sur internet la couleur semblait parfaite avec notre intérieur.
    Mais il est arrivé dans un coloris de vous tout a fait différent , trop clair et surtout trop vert.
    Quant a la livraison, le livreur était loin d'être aimable. Il a râle quand je lui ai demandé d'attendre que j'ouvre le colis , chose indispensable a mon sens puisque le papier que je devais lui signer indiquait :"livraison en bon état "
    Je ne pouvais signer et certifier de l'état du meuble sans ouvrir le carton. Ça ne lui a pas plu d'attendre.
    Je ne pense pas recommander a nouveau sur votre site.

le 20/04/2017 à 18h06

Je suis vraiment ravie de mon achat cette petite commode est superbe
    Montage très facile.
    Livraison dans les temps et l'emballage était parfait....

le 19/04/2017 à 18h12

Service impeccable. Produit de très bonne qualité

le 19/04/2017 à 09h35

Produit correspondant bien à la vente
    Joli design
    Réception ds les temps
    Heureusement le livreur m'a aidé à le montre à l'appartement car 80kg/2 étages seule difficile

le 19/04/2017 à 06h23

Pas de soucis sur le produit commandé qui est de bonne qualité.
    Par contre, j'ai payé une livraison personnalisée avec prise de rdv. J'ai eu un mal fou à joindre le prestataire pour la livraison (plus de 100 appels et une journée complète à appeler sans succès).
    De plus, j'ai été très mal reçue au téléphone par une personne féminine extrêmement désagréable,
    Enfin, le créneau de livraison donné au livreur n'était pas celui qu'elle m'avait donné...
    Commentaire de tikamoon.com :
    Bonjour, nous avons remonté vos remarques auprès de la direction du transport afin de leur mentionner le non-respect de leurs engagements de livraison
    et l'impact que peut avoir ce type de manquement sur l'image Tikamoon.

Sachez que le service clients est là pour gérer ce genre de souci, il ne faut surtout pas hésitez à revenir vers eux dans ces cas-là.

Restant à votre disposition
    Cordialement
    S.L Tikamoon

le 19/04/2017 à 06h03

Meubles de qualité tres bien emballes. Nous sommes ravis de nos achats.

le 19/04/2017 à 02h48

Tikamoon