tikamoon.com
tikamoon.com

Livraison très rapide et sans fausse note. Produit de qualité et en bon état. Je recommanderai.
Produit magnifique et de très belle qualité. Livraison très rapide. Je recommande ce produit
Les meubles sont beaux. Mais le dossier des chaises un peu trop droit donc peu confortables et une des portes du buffet ne fonctionne pas très bien
Très beau meuble qui répond parfaitement à mon attente. Très bien emballé. Superbe !!
Produits achetés : 2 meubles de salle de bains. Avis : un peu déçue quant à la qualité des produits. Livraison : ma demande n'a pas été prise en compte. Nous avons été livrés en 2 fois au lieu d'une seule (erreur de Tikamoon malgré des mails de confirmation). Le livreur ne nous a pas appelé vu que notre numéro de portable est étranger (nous habitons en Angleterre mais nous étions sur place en France pour réceptionner les meubles). Il a donc fallu appeler le bureau du livreur à chaque fois pour obtenir la date et le créneau horaire des livraisons avec une attente au téléphone très longue à chaque fois.
Beau produit bien fini, bien emballé pour le transport et la livraison
Meuble de salle de bain de très bonne fabrication.
Déçu par la première vasque reçue (de plus mal emballée) mais remplacement effectué par le modèle en pierre de lave très rapide et efficace.

Globalement très satisfait.
Bonjour, J'avais commandé une échelle en bambou pour m salle de bains. Je n'ai pas été déçue du tout lorsqu'elle est arrivée. Conforme à l'image que j'avais vue sur internet. Je recommanderai votre site à mes amis (e). Bonne continuation.
Très joli meuble.original.
Livraison et service client bien.
Seul bémol (petit),j'ai été déçue de certaines finitions (goutte épaisse de peinture ect).
Mais je recommande.enfin des meubles sdb que l'on ne voit pas partout!
Bonjour,
Meubles de qualité, emballage soigné.