Tidy-books.fr
Tidy-books.fr

Catherine P
Suite à ma demande concernant un délai de livraison j ai rapidement eu une réponse.
Rien à signaler concernant le produit en l’occurrence une bibliothèque.
Par contre un gros problème de livraison.
Le livreur a tout simplement laissé un colis à une adresse qui n’était pas la mienne. C est un monsieur qui a trouvé le colis devant chez lui qui me l’a amené dans la soirée. J’en ai informé Chronopost qui était en charge de la livraison
La bibliothèque est très facile à monter, le design est bien adapté pour la chambre d'enfant. Mon fils de 3 ans est content.
Commande arrivée rapidement et produit de qualité
Charlotte C
Étagère bien conçue, livrée rapidement.
Dorothee c
La facilité de commande, la livraison efficace et rapide et le super produit. Mes garçons adorent la bibliothèque ;)
Nathalie B
Très bon produit mais un bémol sur la qualité.
Livrée avec un fond abîmé à plusieurs endroits (bois fendu, éclat dans le bois…)
De plus, visserie très/trop visible en façade, c'est vraiment dommage.

Carlos I
Très bonne qualité.
Brigitte B
Rapide et des produits de qualité
Roxane C
Produit un peu cher
Coline S
Parfait ! commande rapidement expédié et vite reçue à la maison. Le montage est facile (j’y suis arrivée toute seule). On y a rangé une soixantaine de livres. L’encombrement au sol est vraiment faible. Par contre il faut la fixer au mur. Je la trouve très fonctionnelle pour les enfants. Et puis la démarche écologique de la marque est intéressante. Ma fille adore sa bibliothèque et moi aussi !