thyssenkrupp Home Solutions
thyssenkrupp Home Solutions

Représentant, très motivé et très compétent, a su nous faire connaitre sa societé, et surtout le produit et nous amener à en faire l'acquisition. À noter: le service technique, à l'ecoute. TRÈS CONTENTE.
satisfaction avec la relation de vos services, votre technico-commercial (***) très disponible à mes diverses questions. Felicitations particulieres à l\'installateur, seul pour le montage 15 marches au lieu de 5 preuves pour lui. Le prix et le contact.
très bons conseils par le représentant, dèlai d'installation rapide, livraison du materiel très sérieux, puis l'intervention d'installation avec un gars compétant je suis très satisfaite
Dans 2 mois je vais avoir 82 ans. Mes enfants m'ont aides à trouver une solution pour aller à l'étage, ils ont trouvé un monte escalier depuis Mars, je suis contente de cette instalation qui a été rapide à instaler et qui m'aide
très bon service
Très bonne présentation du produit. L\'installation s\'est faite rapidement et les explications d\'utilisations étaient claires.
*** était parfait
Par ce que vous etes dans la region parisienne et le prix m\'a paru raisonnable
Trés biens, bonnes recommandations
Services très compétents - Rencontre sympathique avec le représentant. Bonnes explications. Installation qui facilite le quotidien. Installation rapide, propre et vraiment impressionante en regardant faire aussi bien pour la prise des mesures, que pour le montage.