Avis clients de : thyssenkrupp Home Solutions

4.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec thyssenkrupp Home Solutions

Votre representant est très agréable et prend le temps de donner des explications. La personne de la "pose" est geniale: efficace, discrete, très avenant et fait un travail très propre.

le 01/02/2018 à 15h58

Nous sommes satisfaits de notre monte-escalier, discret et silencieux, qui nous permet de rester dans notre grande chambre. Nous avons recommandé Thyssen á des amis.

le 29/01/2018 à 22h32

On a choisi Thyssen pour sa réputation de qualité de fabrication. Les services offerts on été de qualité avec des techniciens très aguerris et professionels. On ne peut que recommander à tous ceux qui sont intéressés de recurrir à votre societé.

le 28/01/2018 à 11h37

Très bon contact avec vos representants; rèponse rapide et efficace. Merci à *** pour la qualité des solutions proposèes et le suivi de la livraison. Merci à *** pour les sces techniques.

le 25/01/2018 à 19h12

Avant l'installation :pas de rappel téléphonique . Prévenu à 16 h30 pour la livraison par le correspondant *** (je crois) pour une installation le lendemain matin à 9 h;
    Un service comptabilité en dessous de tout , chèque d'accompte perdu PAR l'entreprise non seulement incapable professionnellement mais irrespectueux envers le client .J'ai attendu la facture plusieurs semaines du fait de LEUR erreur
    entreprise a éviter

le 24/01/2018 à 14h01

Services prècis, ponctuels. Conseils très adaptés à la personalité du client, surtout très agé. Rencontre avec le représentant très conviviale, très agrèable et simple. Nous avons choisi Thyssenkrupp encasa par la "bouche à oreilles".

le 21/01/2018 à 15h08

1) par ma fille, elle a choisi pour nous car en Suisse il y a beaucoup d'installations Thyssenkrupp. 2) excellent (***) livraison et montage 3) oui sans problem 4) Très bonne (je suis mécanicien de haute précision et très dificile dans le travail).

le 20/01/2018 à 17h51

1 seul rail, materiel robuste, conseils, très bon le dèlai, sureté réspecté.

le 18/01/2018 à 21h34

prèparateur du montage très compétent - montage par la meme personne sans aucune hésitation - votre répresentant également très compètent dans ses explications techniques et déroulement de l'installation. Le materiel livré est très rassurant pour la solidité!

le 10/01/2018 à 18h19

Il n'y a rien à redire, tout est correcte, des employés au materiel

le 09/01/2018 à 18h47

thyssenkrupp Home Solutions