Avis clients de : thyssenkrupp Encasa France

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec thyssenkrupp Encasa France

Proposition claire planning précis et respecté. Relation suivie - produit de qualité - prestations de prise de mesure et de montage de qualité.

le 17/09/2017 à 14h04

Commercial ayant mis sous pression mes grands-parents pour l'achat du monte-escaliers. Si je n'étais pas intervenue en renfort, ils auraient donné un chèque d'acompte lors du devis.... Après comparaison avec plusieurs fournisseurs nous avons choisi Thyssen pour le rapport qualité/prix. Installation très satisfaisante par le technicien très professionnel. Cependant, matériel (notamment peinture) de mauvaise qualité car en moins de 8 mois avec une utilisation modérée (1 fois matin et une fois soir) la peinture s'écaille en dessous de l'accoudoir et les accoudoirs sont rayés malgré le soin apporté au matériel. Aucune réponse du SAV suite à mon appel et mon mail il y a un mois et demi...

le 13/09/2017 à 11h18

Service trés bien travail bien fait propre. Les tecniciens trés aimable et les livreurs du materiel ainsi que ceux qui sont venus prendre les mesures

le 06/09/2017 à 14h29

Très Bons services du commerciel jusqu'au installateurs et un SAV. Je vous recommenderais chaudement si on m'interroge.

le 05/09/2017 à 19h11

Très bien. Recommandi par des amis.

le 04/09/2017 à 17h33

Du debut à la fin de l'installation tous vos collaborateurs on été formidables, respecteux des lieux, ponctuels - represéntant - livreur des piéces - mesures de l'escalier et installateur - tous supers. Merci.

le 03/09/2017 à 19h31

Clairement documenté par votre agent commercial, nous avons apprecié votre installateur egalement. Satisfaction donc pour cet investissement.

le 01/09/2017 à 22h09

Satisfaits sous réserve d'utilisation prolongée

le 14/08/2017 à 21h40

Ma belle soeur ayant été enchantée de son installation, nous a fortement conseillé de contacter un representant pour etablir un devis. Service excellent du commercial aux installateurs.

le 13/08/2017 à 14h25

Trés professionel, et trés compétant.

le 12/08/2017 à 13h44

thyssenkrupp Encasa France