tekmi.fr
tekmi.fr

Lisa A
Valises solides, le set de 3 valise JACKS est magnifique en bleu clair. Satisfaite de la livraison rapide en point relais et gratuite.
jean claude S
C'est la 2° valise tekmi que j'achète robuste et elle bien entièrement satisfait de mon achat.
Louise C
Valise très jolie et qui a l'air solide, à confirmer à l'usage.
Livraison rapide.
Parfait.
Serena M
Satisfait sauf sur un point j’ai reçu le jour de ma commande un code Promo que je n’ai pu mentionner sur cette nouvelle commande !!! Étant cliente je pense que les codes “promo” devraient s’inscrire automatiquement ??
Francois-Marie G
Qualité du produit.
Grand choix.
Catherine H
Toujours aussi ravi de ces valises. En plus j’ai pu bénéficier d’une super remise. Qualité prix au top !
Jean-Joseph L
Commande facile, livraison express pour des produits de qualité,. Nous sommes des clients réguliers
Anny M
Pour ce noël j'offre une valise à ma petite-fille, étant très satisfaite de mon premier achat, je n'ai pas hésité a revenir vers vous pour le rapport qualité/prix. Expédition ultra rapide qui peut être essentielle dans certaines situations.
Marie claude WOLFF
Je suis déçu, je devais recevoir mon colis sous 72h étant donné que j'avais payé un chrono et malheureusement je l'ai reçu une semaine après.
Julien J
Tout s'est bien déroulé. Livraison rapide.