technofix.fr
technofix.fr

Une intervention rapide pour un résultat parfait

Je suis satisfait du service et sa façon de procéder, à recommander .
Expert très investi pour trouver des solutions à mon problème d’électronique . Il prend le temps qu’il faut
Prestations exceptionnelles
Technicien très compétent et agréable. Merci !
Ce monsieur était charmant et très compétant. Je n'ai qu'un petit problème résiduel : je n'ai pas vérifié que lorsque je branche mon téléphone portable sur une prise USB du PC, le programme automatique de transfert de photos fonctionne.
Mon disque dur externe ne pouvait plus être détecté par mon PC. L'intervention de l'informaticien n'a servi à rien puisque qu'il m'a dirigé vers une autre entreprise d'informatique.
En fait par téléphone on aurait déjà pu établir que l'intervention de l'informaticien n'était pas nécessaire.
Bref *** € jeté au vent
Points négatifs :

- Prise d'un 1er rdv : technicien m'ayant zappé : pas d'explications fournies sur ce rdv non honoré, mais excuses de la technicienne de la plateforme qui, elle, n'y était pour rien).
- Prise d'un second rdv : techniciens sympatiques mais arrivant avec 15 minutes de retard ! Excuses données en arrivant mais auraient pû m'appeler sur la route pour me prévenir de leur retard (en étant 2 cela était faisable).
- Technicienne de la plateforme qui me dit qu'elle me rappelera le lendemain du rdv pour connaître ma satisfaction : appel n'ayant jamais eu lieu.
- Par contre, j'ai eu un joli mail de confirmation de paiement quelques jours plus tard !
- Au final, mon ordinateur qui a re-beugué 10 min après le départ des techniciens (peut-être indépendant de leur travail mais cela est très frustrant !). J'ai donc payé une intervention pour un ordinateur que je vais devoir formater par moi-même.

En conclusion, je ne recommanderais pas cette société.
Super, très pro.
Excellent travail