Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
 

Avis clients de : technofix.fr

 

4.3  /  5

Calculé à partir de 13 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 44

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec technofix.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    Prestations exceptionnelles
     
    le 10/04/2018 à 17h07
  • Avis client

     
    /  5
     
    Technicien très compétent et agréable. Merci !
     
    le 09/04/2018 à 10h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Ce monsieur était charmant et très compétant. Je n'ai qu'un petit problème résiduel : je n'ai pas vérifié que lorsque je branche mon téléphone portable sur une prise USB du PC, le programme automatique de transfert de photos fonctionne.
     
    le 22/03/2018 à 17h38
  • Avis client

     
    /  5
     
    Mon disque dur externe ne pouvait plus être détecté par mon PC. L'intervention de l'informaticien n'a servi à rien puisque qu'il m'a dirigé vers une autre entreprise d'informatique.
    En fait par téléphone on aurait déjà pu établir que l'intervention de l'informaticien n'était pas nécessaire.
    Bref *** € jeté au vent
     
    le 13/03/2018 à 19h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Points négatifs :

    - Prise d'un 1er rdv : technicien m'ayant zappé : pas d'explications fournies sur ce rdv non honoré, mais excuses de la technicienne de la plateforme qui, elle, n'y était pour rien).
    - Prise d'un second rdv : techniciens sympatiques mais arrivant avec 15 minutes de retard ! Excuses données en arrivant mais auraient pû m'appeler sur la route pour me prévenir de leur retard (en étant 2 cela était faisable).
    - Technicienne de la plateforme qui me dit qu'elle me rappelera le lendemain du rdv pour connaître ma satisfaction : appel n'ayant jamais eu lieu.
    - Par contre, j'ai eu un joli mail de confirmation de paiement quelques jours plus tard !
    - Au final, mon ordinateur qui a re-beugué 10 min après le départ des techniciens (peut-être indépendant de leur travail mais cela est très frustrant !). J'ai donc payé une intervention pour un ordinateur que je vais devoir formater par moi-même.

    En conclusion, je ne recommanderais pas cette société.
     
    le 09/03/2018 à 14h08
  • Avis client

     
    /  5
     
    Super, très pro.
     
    le 06/03/2018 à 11h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent travail
     
    le 26/10/2017 à 16h56
  • Avis client

     
    /  5
     
    Exellente
     
    le 24/08/2017 à 11h44
  • Avis client

     
    /  5
     
    Petit jeune s'impliquant a fond dans son travail. Ne se laisse pas dépassé par les imperfections de pilotes de certains programmes imprimante CANON souvent incomplets en chargement et CD incomplet. Je l'en félicite de son calme et tonicité.
     
    le 11/08/2017 à 15h26
  • Avis client

     
    /  5
     
    Intervention efficace rapide très clairement expliqué.
     
    le 24/06/2017 à 04h20

technofix.fr

  • Adresse :

    Apptineo
    28 rue de la Redoute
    92260, Fontenay

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0033671403789
    Email:
  • Représentant autorisé :
    AMRI
  • Identifiant partenaire :
    E5B8532A9A98C57
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    44
  • Dernière mise-à-jour :
    10/04/2018 à 17h07
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 42 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :