Avis clients de : TageMajor

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec TageMajor

Je dois passer le TOEIC dans quelques mois. Ce stage m'a permis de connaitre les bonnes techniques pour travailler et une remise à niveau de la grammaire.

le 01/10/2016 à 10h55

Très bonne pédagogie et cours très constructif !

le 23/09/2016 à 14h58

Le stage m'a permis de gagner 120 points supplémentaires au TOEIC.
    Durant le stage, tous les points du TOEIC sont abordés et de précieux conseils sont communiqués afin de gagner des points.
    Je recommande vivement ce stage intensif à tous ceux qui veulent gagner des points rapidement.

le 12/09/2016 à 10h27

Le stage fut bien condensé et intéressant. *** savait trouver les bons moments pour expliquer ainsi que motiver l'assemblée parfois assommée par le flux d'information. Ce stage est une bonne mise en marche pour la préparation de l'examen.

le 06/09/2016 à 22h17

J'ai fait toute ma formation AST 2 avec TageMajor. Cela fut super bénéfique en particulier sur ma note de TAGE MAGE. Après en avoir sué, j'ai eu une note haut de tableau.

le 29/08/2016 à 14h37

Une préparation qui correspondait à ce qui m'a été dit au téléphone ... revoir l'essentiel du toeic en 2 jours c'est fatiguant mais au moins on repard avec tout d'un seul coup.

le 29/08/2016 à 14h18

Je visais un MBA en France. Après un entraînement seul au GMAT j'ai rapidement compris que cela allait être une catastrophe. Surtout pour la partie Verbal. Au final, formation en private tutoring avec deux autres élèves. Ambiance de travail génial et un grand merci au prof. À oui j'oubliai le plus important j'ai eu mon MBA avec une bonne note au GMAT.

le 24/08/2016 à 14h48

Ces deux jours de formation dispensée par *** furent un réel plaisir! De plus les trucs et astuces que l'on découvre permettent d'analyser rapidement et efficacement le type de réponse à apporter. j'ai choisi Tage Major bien que mon école proposait également une préparation TOIC car je préférais effectuer un stage intensif sur 2 jours.

le 30/06/2016 à 18h16

permet de bien revoir les bases, un site qui permet de bien travailler.

le 04/05/2016 à 11h15

J'ai effectué un stage d'une semaine chez Tage Major afin de me preparer pour l'examen du GMAT.

Cette semaine me permet de travailler maintenant en autonomie l'examen du GMAT avec une grande facilité et efficacité grace a l'accompagnement pédagogique du professeur que j'ai pu avoir.

En attendant les deadlines de candidatures du top 10 des ecoles de commerce et universités européennes, je recommande, a qui est dans le besoin, l'accompagnement de Tage Major. ***

le 09/03/2016 à 08h37

TageMajor

• Réussisez vos concours avec TageMajor. Chez TageMajor, nous préparons les candidats en proposant à la fois des formations en ligne et des stages de préparation aux épreuves des différents concours (écoles de commerce, TAGE MAGE, TOEIC, Mastères Spécialisés, concours infirmiers, IAE, etc.). En 2013, le Figaro Etudiant a récompensé notre travail et est devenu partenaire de TageMajor.

Abel Education System
    124 rue du Faubourg Saint Honoré