Avis clients de : TageMajor

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec TageMajor

Mon stage a été juste génial! Alexis et Marc apportent une véritable valeur ajouté à tout le travail que nous pourrions faire par nous même en plus d'être à notre écoute… n'hésitez vraiment pas..

le 22/02/2017 à 21h35

Formation tage mage au top avec de bonnes méthodes d'apprentissage et des astuces faciles a mémoriser. Équipe sympathique et à l'écoute.
    Un peu court par contre !!
    Je recommande :)

le 22/02/2017 à 21h24

Les enseignements sont réalisés par des professionnels expérimentés, méticuleux et disponibles.

le 22/02/2017 à 17h37

Une excellente pédagogie avec des professeurs performants. Merci Tagemajor!!

le 21/02/2017 à 11h39

Je dois passer le TOEIC dans quelques mois. Ce stage m'a permis de connaitre les bonnes techniques pour travailler et une remise à niveau de la grammaire.

le 01/10/2016 à 10h55

Très bonne pédagogie et cours très constructif !

le 23/09/2016 à 14h58

Le stage m'a permis de gagner 120 points supplémentaires au TOEIC.
    Durant le stage, tous les points du TOEIC sont abordés et de précieux conseils sont communiqués afin de gagner des points.
    Je recommande vivement ce stage intensif à tous ceux qui veulent gagner des points rapidement.

le 12/09/2016 à 10h27

Le stage fut bien condensé et intéressant. *** savait trouver les bons moments pour expliquer ainsi que motiver l'assemblée parfois assommée par le flux d'information. Ce stage est une bonne mise en marche pour la préparation de l'examen.

le 06/09/2016 à 22h17

J'ai fait toute ma formation AST 2 avec TageMajor. Cela fut super bénéfique en particulier sur ma note de TAGE MAGE. Après en avoir sué, j'ai eu une note haut de tableau.

le 29/08/2016 à 14h37

Une préparation qui correspondait à ce qui m'a été dit au téléphone ... revoir l'essentiel du toeic en 2 jours c'est fatiguant mais au moins on repard avec tout d'un seul coup.

le 29/08/2016 à 14h18

TageMajor

• Réussisez vos concours avec TageMajor. Chez TageMajor, nous préparons les candidats en proposant à la fois des formations en ligne et des stages de préparation aux épreuves des différents concours (écoles de commerce, TAGE MAGE, TOEIC, Mastères Spécialisés, concours infirmiers, IAE, etc.). En 2013, le Figaro Etudiant a récompensé notre travail et est devenu partenaire de TageMajor.

Abel Education System
    124 rue du Faubourg Saint Honoré