TageMajor
TageMajor
Réussissez vos tests avec TageMajor ! Chez TageMajor, nous préparons les candidats en proposant à la fois des formations en ligne et des stages de préparation aux tests d'anglais (TOEIC, TOEFL, IELTS) et de management (TAGE MAGE, TAGE 2, GMAT, SCORE IAE). En 2013, le Figaro Étudiant a récompensé notre travail et est devenu partenaire de TageMajor.

Bonne prépa
Les cours de formation accélérée pour l'ielts m'ont été très utiles! Le formateur était très efficace et pédagogue. Il m'a laissé beaucoup de matériel pour m'aider à réviser. Et tout cela m'a aidé à gagner le demi-point qui m'était nécessaire! Merci!
Très bien niveau grammaire.
J’ai appris beaucoup de choses.
La façon dont est organisé le stage est très efficace et nous permet de nous améliorer sur nos lacunes.
La prof que nous avons eu était très agréable et très pédagogique.
En espérant obtenir le score souhaité a l’examen !
Merci
J'ai trouvé la formation TOEIC excellente avec un enseignant très pédagogue et très proche de ses étudiants. L’épreuve était bien maîtrisé par l'enseignant et le contenu pédagogique adapté à nos attentes. Je recommande !
Très synthétique. On a revu l’essentiel.
Très bon stage, la professeur était souriante, un plaisir de travailler dans de telles conditions.
Cours très bien expliqué, très bonne explication de la grammaire et des tips toeic.

La partie listening en dehors des tips c'est un peu superflux, on ne peut pas comprendre une langue en 8h du coup c'est dommage de s'attarder dessus(d'après moi en dehors des tips c'est pas utile de faire des exercices dessus) Il faudrait plus conseiller les gens sur comment ci habituer(film en vo sous-titre vo (et non francais), YouTube en anglais et le maximum de chose en anglais (info journaux télé documentaire etc)
Par ailleurs pour la parti reading rien a réduire.
J'ai passé un toeic ce matin je me ferai un plaisir de vous montrer un avant après dès reception du résultat de ce dernier.

Je suis très satisfait de mon stage. J'avais peu de temps pour me préparer, mais le stage a été efficace. On ne perd pas de temps, tout est pragmatique et nous permet de connaître rapidement tous les pièges !
En plus, le prix est tout à fait abordable.
Je recommande sans hésiter.
Cours très bien mené qui sert de bonne base pour préparer un GMAT.
Super ! Pro, efficace et sympa !
Rien à redire !