Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

douleur atténuée
Bonjour,
je suis satisfais car, je trouve que c'est un bon produit pour les articulations, et les douleurs musculaire.
Cordialement
Réelle amélioration des douleurs..placebo ? Mais réelle! Par contre voir fleurir des promos juste après un achat est très agaçant !
Personnellement, j'utilise le gel Synofit à usage externe au niveau de mon épaule et ce quotidiennement, ainsi j'ai évité des séances de kinésithérapie. J'en mets également de temps en temps sur mes genoux lorsque je sens une petite gêne lorsque je monte ou descend un escalier. C'est très efficace
Bien reçu dans les temps
Livraison rapide
Facilité pour passer la commande.
Présentation claire des produits.
Délais courts et respectés.
Rien à ajouter.
satisfait des produits
-si le délai de vos livraisons est tout à fait acceptable, il serait intéressant d'avoir une possibilité de choisir un relais pour récupérer les colis car les horaires de la poste sont inacceptables et les délais pour récupérer les colis également.
Un service parfait lors de la commande