Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Colis reçu il y a 5 jours. J'ai commencé à prendre le produit. Pour le moment je n'ai pas de résultat.
Par contre : j'avais commandé le produit sous forme de capsules et j'ai reçu le produit en liquide.
J'ai quand même commencé le traitement.
Produit efficace, commande facile, expédition rapide et correcte
Le produit est probablement efficace. L'achat en ligne est facile. Seul bémol : les réductions de promotion ne s'appliquent pas aux commande en nombre ....
site très complet, livraison rapide,
Ras
J' en prend régulierem depuis ce janv sous forme liq, MAIS manque +- 10% ds flacons de 200 et 400ml, voir échange courriels avec *** chez vous, je prétends qu' il reste agglutiné du produit sur les parois internes. Je ne sais pas encore dire si cela m' aide, car cox-arthrose sévere de hanche.
Trop tôt pour juger
Face à des douleurs articulaires chaque matin, je m'en suis remis à la moule à lèvre verte en traitement de fond. Résultat prometteur avec du curcuma, des feuilles de cassis et de l'harpagophytum. Enfin, je vais mieux mais la route sera longue, je le sais.
Site, simple, pratique.
Entièrement satisfait du produit, livraison rapide , je recommande