Synofit
Synofit
Le nom Synofit n'étant pas encore connu du grand publique nous sommes conscient que la vente de nos produits, de surcroit par internet, peut faire peur. C'est ainsi que nous vous invitons de lire les avis, dont nous sommes fières, qu'à ce jour nos clients ont laissé sur nos produits et notre service sur les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

*****
il y a huit ans que je prends ce complément alimentaire les résultats sont flagrants . J’ai 80 ans je suis encore souple et mes douleurs très atténuées .Le seul inconvénient le prix. Mais le produit est excellent
*** qq jours cela semble satisfaisant
Bonjour ce n'est pas moi qu'il l'utilise je le commande pour une amie qui a de l'arthrose
Ma dernière commande étant la cinquième, je pense ainsi pouvoir confirmer que je suis satisfaite des produits Synofit. Si je n'avais pas eu de résultats pour mes problèmes, je n'aurais plus passé de commandes.
en application sur articulations douloureuses ( mains et cervicales ), le produit est très efficace tant pour la douleur à court terme que pour la libération de l'articulation à plus long terme.
bien
Nous sommes mécontents nous n'avons toujours pas notre. Commande
*****
J'espère que le produit m'apportera un soulagement, trop tôt pour le dire pour l'instant, livraison parfaite, à l'écoute des clients, mais prix des gélules et du liquide un peu élevé malheureusement, le prix du gel est raisonnable.
Salutations