Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Bonjour, j'ai bien reçu les gélules et ma maman qui a très mal au genou les essaye... j'attend de voir les améliorations et si cela fonctionne ? Je n'ai pas pu benificier des remises!!! Et Je suis déçu , surtout qu'une fois ma commande passait je vois une proposition à -***% . Déçu !!!
***
Rapidité de la livraison, trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité du produit mais j'y crois!
je suis entièrement satisfaite de ce produit et je le recommande pour les personnes qui souffrent d'arthrose et autres problèmes au niveau des articulations.
Livraison fiable et rapide! Entièrement satisfaite!
Livraison rapide sans problème
Bonjour, le produit est bien presente' il est bon au goût. Pour l'instant pas de résultat car je commence seulement la cure.
Par contre, du fait de sa petite taille, j'aurais préféré que ce ne soit pas en collissimo afin que le facteur le mette dans ma boite car je suis peu présenté chez moi!
Je viens de faire un urticaire géant… Je n'ose plus reprendre de gélules. Du coup, je n'ai pas ouvert les boîtes que j'ai reçues le samedi 9 novembre. Je prenais ces gélules depuis le mois d'août. Allergies à la Moule à Lèvres ???? Je n'avais pas changé mes habitudes alimentaires.
Colis reçu rapidement et en bon état. je commence le traitement, et, serai plus prolixe prolixe prochainement.
Efficace
Suis sous Synofit depuis le mois de mars 2019, d'abord avec synofit premium liquide puis en gélules. Le résultat a été assez rapide! Mes douleurs au genou se sont estompées et je pouvais à nouveau marcher normalement. Je suis passée au synofit basic depuis 2 mois à raison de 2 gélules par jour.