Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

J’adhere a vous produits depuis plusieurs mois, j’ai même donner une tube de crème à ma belle qui apprécie aussi!
Seule « hic » vous pratiquez des prix un peu onéreux, mais voilà pour l’instant je continuerais à être une client fidèle
J’ai interrogé vos services concernant les interactions médicamenteuses. J.ai eu la réponse le lendemain. Bravo
Service livraison parfait. je n'utilise le produit que depuis 15 jours, donc un peu tôt pour en communiquer l'efficience .
Pour la rapidité de l'envoi et l'emballage bien protégé.
Livraison rapide .
Très bon produit
Très satisfaite du gel que j'emploie depuis près de 4 mois. Ayant un souci assez grave au niveau de l'épaule, j'en applique une à deux fois par jour, les douleurs s'atténuent et me dispensent de refaire des séances de kinésithérapie. Je l'utilise aussi sur mes genoux avec succès.
J'attends avec impatience l'arrivée de ma commande. Mon expérience jusqu'ici est favorable à Synofit car j'ai eu accès sur son site internet à une description intéressante du produit qui m'intéresse. J'espère que ce produit sera à la hauteur de mes attentes.
Bonjour bien content de ma livraison et merci pour l envois différé de ma facture papier ( j en avais besoin pour ma mutuelle ) maintenant a moi de masser mes articulations et d espérer un bon Résultat !! au niveau conseil svp METTEZ toujours une facture papier dans la boite de livrais
Ça à l aire de fonctionner
Surpris j’attends encore mieux