Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

bonjour,j"aimerais pouvoir vous donner mon temoignage;mais mon colis et mon livre je l'attend encore.je n"ai pas été livrais a ce jours.merci monsieur de faire le necessaire .et savoir ou est passé mon livre gratuit et mon colis.cordialement.***
Satisfaite
Moins de douleur articulaire
J'ai senti une amélioration sensible de mon état depuis le début de mon traitement ( diminution des douleurs). A suivre ...
Si vous avez un doute, le mieux c'est d'essayer! Ma femme a constaté une amélioration de son état (arthrose, douleurs lombaires...), mais, à chaque interruption, une dégradation progressive, puis amélioration dès la reprise! Investissement, certes, mais efficacité dans son cas!!
Pas de problème
Début d'amélioration pour le traitement.
Commande et livraison au top
Bonjour
J'ai été surpris que vous me demandiez de régler ma commande alors que l'adresse de livraison de m'a pas été demandée., j'ai annulé ma commande .
Cordialement
***
Je viens de commencer le traitement il y'a 4 jours. Je n'ai pas de recul pour l'instant
Service très rapide et soigné.
Ma commande payée sur le champ n est toujours pas livrée 10 jours après !!!!