Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

J'ai commandé Synopet et dans 2 jours c'était livré.
Je préfère d'utiliser des médicaments naturels au lieu de chimiques.
livraison rapide, produits efficaces, un peu cher.......
Rien à critiquer! L'expédition rapide et efficace et le produit toujours aussi performant.
Produit assez efficace, je ne prends plus anti-inflammatoire j'attend de voir dans le temps.
Produits un peu cher pour les petits moyens.
Je suis satisfaite de l'envoi et surtout du fait que vous m'avez informée que si mon colis dépassait une valeur de 200.-- vous feriez deux envois ! je peux donc continuer à vous communiquer mon adresse personnelle en Suisse. Pour le produit, j'ai commencé seulement ce matin !
je suis globalement satisfait du service, mais si je trouve le produit un peu cher
Produit indisponible en pharmacie en France (dans ma région) et livré rapidement par La Poste
continuer a bien proteger vos flacons car les emballages sont écrasés et les bouchons sont fragiles Merci
cet achat a donné des coliques et la diarrhée dès la première prise.
nous l'avons suspendu sur avis de notre médecin traitant.
la crème est inefficace.
nous avons perdu 150 euros.
Mes douleurs sont atténuées …………..