Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Le produit est EXCELLENT, les conditions de commande et de livraison, excellentes aussi... Malheureusement, ce produit reste TRÈS ONÉREUX, je ne peux me permettre qu’une gélule par jour. Une boîte me permettant ainsi de durer 4 mois. Peut-être pourriez-vous envisager une sorte de carte de fidélité
Je souffre de rhizarthrose simultanément aux 2 pouces et ce pour la première fois de ma vie à 57 ans. Les antiinflammatoires ne m'ont pas soulagée . J'ai acheté la crème et la solution liquide et je m'en sers depuis 5 jours. Efficacité ou hasard… La douleur est toujours là mais nettement estompée !
bon produit et envoi en temps prévu
J'ai eu des problèmes de livraison avec votre colis qui devait être remis contre signature.
Donc, personnellement, je vous conseillerai d'expédier les colis en colissimo suivi qui de cette façon pourraient être déposés dans les boîtes aux lettres! Ceci éviterait bien des soucis en cas de digicode!
Depuis 2 ans j utilise les gélules en traitement de fonds
Il m arrive d être à cours de produits (rarement) car à chaque fois mes douleurs reviennent.
J ai repris mes activités de jardinages et autres.
Essaye les produits, mon opération a été reporté car les douleurs ont disparu.
Je ne suis pas pleinement satisfait a cause du numéro de suivi de commande qui n'était pas valable et de ce fait j'ai dû telephoner pour avoir ce numéro . Le correspondant que j'ai eu m'a très bien renseigné.
A ce stade (1 mois d'utilisation du synofit) je ne peux pas encore apprécier l'efficacité mais je poursuit le traitement avec beaucoup d'espoir
Depuis je prend capsule synofit premium mes genoux très souple et beaucoup plus facile à vivre.
Rien à signaler. Le produit et la livraison correspondent à l'offre et la description.
livraison rapide. Trés bon résultats sur mon chien