Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Très bons produits et très efficaces!!
Je suis satisfaite du service de livraison, pour les effets bénéfiques ou non , il va falloir attendre
Cependant le synofit est un produit très acide même pour les personnes ne souffrant pas de RGO,
À diluer dans un verre d’eau tiède et légèrement sucré pour en neutraliser l’acidité.
Malheureusement, 2 déceptions1 le colis est arrivé un peu endommagé..pas grave pour le contenu 2 j'avais téléphoné et signalé "***" mes insuffisances cardiaques...or la notice alerte sur les anticoagulants et je prends Duoplavin et Ezetimibe/Simva??..et donc..que faire?.merci Cordialement
Bonjour
Je utilise les produits depuis 1 semaine
Et pour le moment je n'ai pas beaucoup d amélioration. Sur 100% c'est 5%. Il faut certainement plus de temps.
satisfait du service toutefois alors que je reçois les mails de synofit, le site ne reconnais pas mon adresse mail lorsque je veux commander et je suis obligé de téléphoner.
La livraison est super rapide.
Très bien
Produit efficace et livré rapidement, impeccable
Je suis une adepte convaincue de Synofit depuis plusieurs années!! J'ai donc décidé d'essayer les capsules GLM plus et je suis très contente. Je trouve que j'ai encore moins de douleurs dans mon genou et je trouve aussi que mon estomac supporte mieux qu'avec Synofit premium.Je recommande donc Synofi
La note correspond essentiellement à l'entière satisfaction d'une bonne transaction et réception très rapide du produit. Après seulement 4 prises, je ne suis pas en mesure de donner mon avis sur les bienfaits du traitement. Ceux de vos fidèles utilisateurs m'ont été bien utiles ! A suivre...
satisfait