Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

RAS
tres satisfaite de vos produits tres efficaces merci beaucoup. Cela me change la vie.
Simple efficace rapide
Ne pas nous faire une proposition de remise lorsqu’on vient juste de recevoir notre commande surtout quand la cliente est fidèle depuis longtemps .je pense que c’est à vous de juger la fidélité de vos clients merci
Je suis en train de essayer pou le 2eme fois.
La commande et livraison c’est bon.
Les capsules de mon dernière commande il y a plusieurs qui sont collé dans leur en emballage.
Excellent produit qui commence à produire ses effets
J'utilise Synofit depuis presque un an et j'en suis toujours aussi satisfaite!!
j'ai attendu de terminer ma cure de 30 jours Synofit Premium avant de donner mon avis
aucune amélioration, je reprends les anti-inflammatoires conventionnels
j'espère que mon avis sera diffusé
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. Cela fait plusieurs années que je prends Synofit Premium en gélules, 2 par jours en traitement d'entretien et j'ai constaté une nette amélioration de mon confort articulaire. J'apprécie vos réduction pour ma fidélité à votre produit.
rapidite de livraison colis impecable