Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Satisfait par le suivi et la livraison. Ne peut donner de retour sur l'utilisation venant tout de débuter le traitement
Produit très vite livré. Le goût pourrait être amélioré...
Rapidité de livraison
satisfaite de votre servicede livraison et du produit
Livraison rapide
livré rapidement. produit efficace
Bonsoir, je voudrais savoir s'il vous été signalé un effet indésirable de légère diarrhée dès le début du traitement.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour
Je ne peux évaluer le traitement , cela ne fait que 10 jours que je le prends
En respectant les 5 mml (deux cuillerées par jour) , la bouteille était vide en 10 jours.!!!
Désolé, mais je suis en retraite et je ne peux dépenser *** € pour 10 jours , même si cela pouvait durer 1 mois
Très satisfait de la rapidité du traitement de ma commande. En ce qui concerne l'efficacité du produit, je ne puis encore avoir d'opinion du fait que je viens à peine de commencer le traitement.
nous sommes clients depuis longtemps. Comme toujours, la commande a été livrée très vite et soigneusement emballée .