Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Je commande par mail mes produits et deux jours après je les reçois à domicile. C'est parfait pour moi.
Ce produit a été bénéfique dès le début, il y a presque que 3 ans.
J'espère qu'il en sera de même pour ma mère qui a commencé depuis quelques jours.
Je suis satisfaite du produit. Merci. Par contre j ai eu en cadeau du gel ce qui est très gentil. Mais à ma grande surprise le parfum est pour moi beaucoup trop fort
J ai trouvé l odeur trop pénétrant.
Ma comande a ėtė prit sans delai, j'etais informėe du lour d'arrivė mon colie. Je suis très satisfée par le produit et l'infotmation sur bce produit. Merci beaucoup.
Produits efficaces ainsi que le service client.
Je pense que cette Société est sérieuse. Avant de commander j'ai demandé conseil pour savoir quel produit choisir compte tenu des médicaments que je prends, et ai eu une réponse immédiate. Je viens de recevoir ma commande et ne peux donc juger,
Livraison rapide.
Il manquait après la commande un mail avec la date de livraison.
Je suis très satisfaite de votre produit mais par contre il me déclenche des maux d’estomac et acidité après plusieurs jours de prise et j’en prends 2 par jour .
****
Le service de Bpost est inférieure à celui des ses concurrents qui livrent régulièrement chez moi et qui sont GLS, PostNL et DPD. Je peux leur demander de déposer le coli dans le carport en cas d'absence. Bpost n'accepte pas ça car ils veulent une signature à la livraison.