Synofit
Synofit
Le nom « Synofit » étant encore méconnu du grand public, nous sommes conscients que la vente de nos produits, de surcroît par internet, peut faire peur. Nous vous invitons donc à lire les expériences partagées par nos clients, qui ont profité de notre service dans les 12 derniers mois. N'hésitez pas à nous laisser le vôtre après votre achat.

Je viens juste de commencer ( depuis4 jours); j 'ai eu du mal à trouver le moyen de faire passer ce gout que je trouve ....dégueulasse, disons-le! j 'en ai même eu un haut-le-coeur une fois! Alors dès que j 'ai pris ma dose, je mange quelque de très goûtu pour rincer mes papilles!
J'ai l'impression qu'après 50 jours d'utiisation je peux me permettre de ne prendre mon anti-inflammatoire que chaque 2 jour. Je vais recommander et continuer avec ce produit pour voir s'il est possible d'abandonner totalement les anti-inflammatoires, qui sera une excellant chose pour le fois.
Grande satisfaction pour cette 3e commande des produits Synofit
Délai et livraison des produits sans problèmes Bravo
Ma commande est arrivée rapidement ; je viens juste de commencer à prendre les gélules donc je n'ai pas assez de recul pour me rendre compte de leur bien fait.
plusieurs années que j'utilise Synofit, je ne peux plus m'en passer !Je peux de nouveau utiliser mes mains au bout de 15 jours, plus besoin de faire appel à une aide. Je revis.
tres bien
Particulièrement votre crème me soulage et ce cette effet que je cherche!
Bon site livraison rapide
Pour la rapidité de livraison
Il faut être patient j'ai une régression nette de la douleur après la 3eme cure de 40 jours. pour une
coxarthrose sévère ce traitement est inespéré. Après je vais doser les prises jusqu'à faire de l'entretien., s'il est possible !!!!!! Merci