sunlux24.be
sunlux24.be
Notre entreprise est présente sur le marché des stores depuis plus de 20 ans. Depuis le tout début, les technologies modernes et les solutions de produits finis sont pour nous particulièrement importantes. Afin de répondre à vos attentes et de faire face à la demande toujours plus grande, de nouveaux modèles sont créés et progressivement intégrés dans notre offre. Cette politique d’entreprise orientée vers les besoins des clients s’est illustrée à de nombreuses reprises sur le marché européen.

Réactivité , suivi des demandes , je recommande Sunlux
Très satisfait du résultat
CONFORMITE PRODUITS ET RAPIDITE DE LIVRAISON
Site très clair / réalisation et envoi rapide/conformité des produits
Rapide
Très bonne qualité
Choisir en commandant des échantillons de tissus avant c’est super pratique
Stores tout à fait conformes aux spécifications. Livraison rapide et frais d'envois identiques pour une ou plusieurs pièces ce qui est évidemment favorable en cas de commande de plusieurs stores.
Le produit est de bonne qualité, facile à installer (même seul). La coupe du produit aux dimensions souhaitées est aussi appréciée.
j'ai commander un store vertical hors messures est ils me l'ont fait sans probléme.
bonne qualité, bon service et rapide

je suis comptent du resulat
très bonne qualité des matériaux rapidité assurée
Produit commandé le 25 février, arrivé défectueux et le remplacement n'est parvenu que le...08 mars après un nombre interminable d'échange de mails, j'ai connu des cas similaires où le fournisseur réagissait plus promptement.