Avis clients de : Sun Chauffage

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Sun Chauffage

catalogue très complet et détaillé, beaucoup de choix, commande simple, livraison très rapide.
    Pour ce qui est de la suite, c'est pas pareil! Dès qu'on aborde l'étape "mise en route", là, c'est le gros bordel!
    Il n'est pas marqué dans la pub, que le particulier doit prendre contacte avec ***, qu'il y aura surement un gros délai d'attente pour qu'ils se déplacent, et après, il faut nous même prendre contact avec une entreprise pour demander la mise en route de la chaudière alors que c'est bien marqué sur le site que c'est Sun-chauffage qui s'occupe de la mise en route pour des histoires de garantie! c'est là qu'il y a un gros problème pour la plupart des gens qui voudront installer une chaudière!

le 19/06/2017 à 09h16

Très satisfaite mais livraison un peu longue

le 17/05/2017 à 10h14

Très bonne réactivité suite à ma commande
    Félicitations

le 10/04/2017 à 20h32

L'installation est terminée depuis deux semaines, pour le moment RAS, tous fonctionne à merveille, à suivre "avec le temps" !!!
    Livraison tardive par contre, la promesse de livraison dans la semaine n'a pas été tenue (deux semaines de retard).

le 02/04/2017 à 20h44

Site qui répond à vos questions, sérieux, prix compétitifs.

Pour la livraison, pas de retard, bien effectuée, livreur sympathique et conforme aux horaires.

le 01/04/2017 à 12h48

Que du bon depuis l'ouverture du compte à la livraison tout c'est bien passé accueil telephonique rapide et conversation clair commande et livraison rapide le seul problème relevé et que j'ai payé les frais de livraison alors que c'est gratuit chez d'autres fournisseurs et pour le même prix de vente . Si SUN CHAUFFAGE me fait la ristourne c'est bien si non tant pis salutations à vous tous

le 01/04/2017 à 11h30

J'ai reçu la chaudière en moin d'une semaine avec l'option livraison à 1 euros. (Je pense que c'est due au faite que j'ai insisté pour l'avoir car après ma commande j'ai reçu un appel de sunchauffage pour me dire qu'elle n'était pas disponible et ils m'ont proposé une autre marque dont je n'ai pas accepté) Au final je suis satisfaits.

le 31/03/2017 à 13h01

Suite à une indisponibilité momentanée,je réponds,avec un certain retard,avec plaisir ,à votre enquête. C'est une satisfaction totale qui anime ma réponse
    En effet ,de l'ouverture du site de SUN CHAUFFAGE,à l'arrivée du colis de 33 kg dans le coffre de mon véhicule,tout ne fut que satisfaction. Mes diverses interrogations courriels ou téléphoniques, trouvèrent une réponse rapide, claire,précise et gracieuse de la par des interlocuteurs de SUN CHAUFFAGE.
    Le rapport qualité prix,comparé à celui des fournisseurs locaux est indiscutable .
    Les présentations,les couleurs,les indications disponibles sur le site sont trés plaisantes, et mont données envie de passer commande .
    Les diverses explications fournies préventivement semblent deviner et satisfaire aux interrogations du futur client .

Les différents prix et options proposés pour la livraison sont trés appréciables .
    Le transporteur GÉODIS a aussi fait preuve de sérieux,de ponctualité et de serviabilité pour la satisfaction du client.

Un grand merci à vous ,SUN CHAUFFAGE et GÉODIS,

Merci aussi aux divers intervenants,dont le sérieux,la disponibilité et la bonne humeur,ont su transformer cette étape de '' Transport Livraison'' en un plaisir commercial et relationnel.

Je ne peux que vous encourager à persévérer ainsi pour gérer la rapport vendeur client .
    Je vous prie d'accepter avec mes remerciements, l'expression de ma totale satisfaction .
    Un Toulousain
    ***

le 30/03/2017 à 14h34

Vous êtes très agréable de répondre à toutes les informations .

le 24/03/2017 à 21h13

Satisfait en tout point. Grande amabilité du service commercial. Je recommande.

le 23/03/2017 à 12h20

Sun Chauffage

• Achat à prix discount de chaudière gaz, fioul, bois et pompes à chaleur de grandes marques françaises et étrangères. Nos experts vous conseillent pour bien choisir le matériel à poser vous-même.

Sun-Chauffage
    Allée B - 33, rue de la République