Sun Chauffage
Sun Chauffage
Achat à prix discount de chaudière gaz, fioul, bois et pompes à chaleur de grandes marques françaises et étrangères. Nos experts vous conseillent pour bien choisir le matériel à poser vous-même.

Très bon conseil
Très bonne information sur le produit rapidité de livraison. Prix intéressant
Bonjour. Plus de communication avec le client serai mieux.
Le produit est conforme à mon attente.
Le prix est très correct.
La livraison est très rapide.
Je recommande SunChauffage
N'a pas un site d'achat suffisamment clair pour comprendre du premier coup d’œil que la chaudière choisie ne fonctionne qu'au gaz naturel (ce qui ne saute pas aux yeux bien que mentionné en petits caractères) et qu'il faille la commander avec kit d'adaptation pour ne pas avoir à payer un second envoi..... Sinon, très bon produit, mais difficile à faire installer par un professionnel poseur qui la plupart du temps aurait souhaité la vendre lui même au prix fort.
Vous auriez intérêt à publier avec une liste d'installateurs régionaux agréés GAZ, très diddicile à trouver. Maintenant je suis bloqué pour la faire agréer....depuis plus d'un mois après installation.....

***
Sun Chauffage Bonjour,

En effet aujourd'hui seule les nouvelles chaudières condensation sont réglable directement, nous nous excusons pour cette confusion. Avec une demande de contact ou de devis un conseiller de nos services vous l'aurait tout de suite stipulé car les modèles Propane sont particulier et ne représente qu environ 5% du marché de la chaudière gaz.

Concernant l'installation, nous pouvons fournir des kit d'adaptation permettant de ne pas effectuer de soudure ce qui allie rapidité et facilité, l'installation peut donc être effectué par un bricoleur averti, ou un professionnel, si il n'a pas l'agrément gaz, il suffit de le commander soit sur internet(Qualigaz) soit par une société agrée qualigaz(exemple : DEKRA).

Afin de bénéficier de la garantie fabriquant vous devez alors faire appel à une station technique agrée par la marque CHAPPEE (type ENGIE HOME SERVICE), ces stations techniques ont un accord avec le fabriquant afin de procéder aux mises en service des produits de la marque.

Nous ne comprenons pas nos manquements à nos engagement pour avoir une telle note

Cordialement

L'équipe Sun Chauffage Votre équipe sun-chauffage.com
Envoi rapide et conforme sans souci
Très bon conseil, et livraison super rapide. Chaudière commandée jeudi matin, livrée vendredi matin !
commande, livraison OK. produit très bien emballé sur palette.
Personnel compétent
Livraison rapide
Rien à dire
À conseiller
Le meilleur prix pour une chaudière de grande marque. Produit reçu en moins de 5 jours