Avis clients de : Sun Chauffage

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Sun Chauffage

Élément conseil pour le choix d' une chaudière, mais au niveau des problèmes techniques relatifs à un produit l'on vous demande de voir avec le fabricant du modèle concerné !
    Les conseils techniques ne vont pas assez loin.

le 18/08/2017 à 14h52

contrôle insuffisant de la marchandise envoyer

le 05/08/2017 à 10h56

très bonne adresse en ce qui me concerne le chauffage fioul.
    par contre en ce qui concerne la livraison, le système est à revoir ( Sun soustraite une entreprise de transport, qui elle même re-soustraite une autre entreprise de transport, qui elle même re-re-soustraite une autre entreprise de transport. Au final, un colis expédier un jour "J" arrive chez vous "après avoir essayé de suivre le colis" plus de 10 jours plus tard.
    Dommage sinon RAS, Presque parfait.

le 04/08/2017 à 10h24

tres pro ,bon rapport telephonique et efficace

le 27/07/2017 à 12h11

excellent contact, explications précises, conseils pour le choix du matériel efficaces, délai de livraison super rapide.
    Trés content de cette 1ère collaboration, je reviendrai sans hésiter.

le 14/07/2017 à 02h49

Trés bien

le 12/07/2017 à 19h51

Chaudiere mal emballé . Le transport a occasionné des dégâts sur le carter et n'ayant pas posé de reserve imédiate auprès de celui-ci aucun échange ne veut être réalisé bien que l'article L121-20-3 du Code de la Consommation le prévoit.
    Je ne les recommande pas. Ils ne sont pas commercial surtout qu'avec leurs assurances ça ne leur aurait rien coûté.

le 05/07/2017 à 12h18

Aucun souci livraison très rapide

le 30/06/2017 à 10h22

Très satisfait, cependant j'aurais aimé être informé que ma commande avez été enregistré...

le 29/06/2017 à 20h36

catalogue très complet et détaillé, beaucoup de choix, commande simple, livraison très rapide.
    Pour ce qui est de la suite, c'est pas pareil! Dès qu'on aborde l'étape "mise en route", là, c'est le gros bordel!
    Il n'est pas marqué dans la pub, que le particulier doit prendre contacte avec ***, qu'il y aura surement un gros délai d'attente pour qu'ils se déplacent, et après, il faut nous même prendre contact avec une entreprise pour demander la mise en route de la chaudière alors que c'est bien marqué sur le site que c'est Sun-chauffage qui s'occupe de la mise en route pour des histoires de garantie! c'est là qu'il y a un gros problème pour la plupart des gens qui voudront installer une chaudière!

le 19/06/2017 à 09h16

Sun Chauffage

• Achat à prix discount de chaudière gaz, fioul, bois et pompes à chaleur de grandes marques françaises et étrangères. Nos experts vous conseillent pour bien choisir le matériel à poser vous-même.

Sun-Chauffage
    Allée B - 33, rue de la République