Avis clients de : Sun Chauffage

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Sun Chauffage

delai de livraison long pour un site de vente,delai 2 semaines en moyenne du selon eux a l'approvisionnent .
    Commentaire de sun-chauffage.com :
    Bonjour, merci pour votre commande. Lors de la validation de celle-ci vous aviez la possibilité de choisir votre mode de transport, à savoir que nous avons 3 modes: transport express livraison 48-72h, livraison normal 8 à 10 jours ouvrés ou alors celui que vous avez sélectionné le transport lent, le plus économique, c’est à dire envoyé sous 10 à 20 jours ouvrés après validation de la commande.Afin d'avoir une livraison plus rapide vous auriez dû opter directement pour un transport express et votre pièce vous serait parvenue dans les plus brefs délais. restant à votre écoute, cordialement l'équipe sun chuaffage

le 11/12/2017 à 16h44

Chaudière reçue face avant complètement cabossée. Après bien des discussions nouvelle porte obtenue moyennant un paiement de ***% de son prix et un petit geste commercial en m’offrant un thermostat d’ambiance.
    Nouvelle porte correcte mais ayant quand même une légère trace de choc.
    Je pense qu’il s’agit de matériel 2ème choix même si la chaudière fonctionne correctement .
    Commentaire de sun-chauffage.com :
    Bonjour,en effet lors de nos multiples échanges vous nous avez faits part que la calandre de votre chaudière a été endommagée pendant le transport. Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, sans réserve précise écrite auprès du transporteur lors de la livraison aucune prise en charge ne peut être effectuée. Comme tout commerçant qui se respecte nous avons alors décidé de prendre en charge une partie de votre nouvelle calandre (qui je le précise nous a été envoyé directement par le fabricant)et de vous offrir un thermostat pour les désagréments subis.Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et sachez que nous avons fait notre maximum. cordialement

le 10/12/2017 à 20h03

j'ai un problème technique: j'ai branché un thermostat d'ambiance aux bornes 3 et 4 comme indiqué en enlevant le shunt. cependant avec ce branchement , à l'ouverture de mon thermostat le circulateur s'arrete mais pas le bruleur.

le 04/12/2017 à 11h48

toujour pas recu la sonde elm leblanc la prochaine fois j irai ailleur

c est nul
    Bonjour,

Vous avez en effet commandé une sonde extérieur en transport lent il vous a bien été précisé lors du choix de votre transport que le délai était donc de 10 à 20 jours et jusqu’à 30 jours selon les stocks nous sommes donc encore dans les délais. Si vous souhaitiez plus rapidement le produit vous auriez pu prendre le transport normal sous 1 semaine pour 3€ de plus ou encore en express sous 72h pour 6€ de plus que votre commande initiale.

Néanmoins nous vous indiquons que votre produit est en expédition ce jour nous vous transmettrons le lien de suivi et votre numéros dès son expédition.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement

L'équipe Sun Chauffage.

le 22/11/2017 à 09h56

accueil téléphonique satisfaisant

le 15/11/2017 à 17h37

a répondu rapidement à un problème sur un matériel neuf.

le 11/11/2017 à 20h55

Très bien conseiller et réponse très rapide par Telephone quant j'ai eu besoin d'un renseignement lors du montage de ma Chaudiere. Un grand étonnement lors de la livraison loin de 48 heures après la commande. Je recommande ce site

le 09/11/2017 à 21h40

Très bon service dans l'ensemble.

le 31/10/2017 à 06h55

informations claires et concises
    bon déroulement de la commande qui correspond a mon attente

le 29/10/2017 à 09h35

Je suis satisfait. Il manque le suivi de livraison. J'ai mis 3 jours à comprendre que le colis avait été livré. Il avait été déposé au pied de la porte dans un endroit pas trop accessible.
    Le colis n'est pas arrivé en bon état. Mais heureusement le produit était indemne.

le 25/10/2017 à 09h50

Sun Chauffage

• Achat à prix discount de chaudière gaz, fioul, bois et pompes à chaleur de grandes marques françaises et étrangères. Nos experts vous conseillent pour bien choisir le matériel à poser vous-même.

Sun-Chauffage
    Allée B - 33, rue de la République