Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

efficacité et rapidité
Service client très efficace et personnel véritablement professionnel et à l’écoute.
Très bonne expérience.
Entreprise sérieuse, prix très intéressant et envoi rapide et soigné.
Bon contact téléphonique. Bon accueil au showroom. Produit de qualité.
Bon site. Envoi très rapide
Offre intéressante et conforme mais délai de livraison pas du tout respecté
Super accueil du service client (une charmante dame)...j'ai trouvé ailleurs mais le commercial vous rappelle et ajuste son prix...j'adore.

Des personnes sympa et commerçante.

Un vrai plaisir...et forcément rien a dire sur la montre. Exactement ce que j'ai commandé.

SUPER.
Parfait
Une personne m’avait appelé car elle avait un doute sur la gravure d’une de nos alliances
J’ai trouvé sa très gentille d’avoir appelé pour confirmer se que j’avais commander
Service téléphonique parfait pour obtenir des renseignements
Envoi rapide