Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Respect des délais de livraison et choix des produits très bon
Satisfaite pour la rapidité à recevoir le colis. Par contre, le bracelet de la montre était monté à l'envers.
très bon service, produit identique a celui en boutique mais moins cher!
carte de garantie remplie avec tampon du bijoutier
passée une commande, reçue le surlendemain, merci
Très jolie montre.conforme au descriptif et photos.bien emballé et envoi rapide
Transaction parfaite
Très satisfaite du produit bien réalisé conforme à ma demande
Délai respecté
Bien emballé
Il manque juste un petit bout de papier et une petite faveur pour
le cadeau mais ça n'altère pas mes considérations positives
Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site.
Produits comme sur la photo montre Tissot XL livré en 24 heures et remise en main avec signatures . Carré
Très bon suivi livraison à la date indiquée emballage parfait
Produit conforme à la description. Très bel emballage. Délai d'envoi correct comme annoncé.