Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Parfait
La montre correspond bien à la description, cependant la fermeture du bracelet n'est pas si fiable que cela. Il faut regretter aussi que vous ne fassiez pas apparaître le délai de livraison sur le site lors de l'achat. Votre offre de bienvenue est intéressante.
Très satisfaite du service - J'ai toujours eu quelqu un au téléphone rapidement - L expédition de mon envoi a été avancé car j'avais besoin rapidement de ce cadeau - Bref tout a été parfait - Bel emballgage - Bonne réception.C'est sur je retournerai sur ce site à la prochaine commande.
Très satisfait ,tant pour le délai de livraison respecté que par l'emballage de l'envoi .
Beau produit mais il faudrait des photos plus précises pour qu on se rende compte du rendu et de la différence entre produit et grosseur
Objet reçu en temps et heure. Emballage impeccable. Tout à fait conforme à ma commande. Je suis très satisfaite.
Toujours pas livré avec 72h...
Choix des produits. Livraison rapide
commande arrivée vite en parfait état
Commande passée un dimanche et colis reçu le vendredi suivant dans un paquet solidement fait. Article conforme à la description. J’ai reçu plusieurs mails pour l’avancement de la commande jusqu’à l’envoi par colissimo contre signature. Satisfaite.