Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijou, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Efficacité , rapidité à l’ecoute Du client
Excellent.delai respecté .contact avec le service client parfait
Bonsoir,
Nous avons ici à faire à de vrai professionnels, disponibles et aimables, les produits sont conforme est bien protégés pour l’envoi, rapide et sérieux.
Seul petit reproche, pas de possibilité de choisir sa taille à l’achat d’une montre.
Je suis très heureux de mon achat.
Merci.
Tout s'est bien passé en ce qui concerne l'expédition. Pour autant j'avais demandé l'ajustement du bracelet de la montre Tissot que j'avais commandée. Cette demande n'a pas été prise en compte et je dois par conséquent avoir recours à un bijoutier à qui je n'ai pas acheté le produit. Dommage...
Je suis ravie de mon achat et de la rapidité de l’envoi.
Très bon suivi client.
Tres satisdaite
Une étoile en moins pour la mise à la taille du bracelet de la montre mal effectuée.
Bonne communication avec le client. Service postal rapide..
Très bien, a recommander