Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Envoi rapide mais le pendentif est légèrement rayé pas terrible en qualité pour un cadeau
rapide efficace et beau produit
Aucun problème , réduction ***% appréciable, suivi de commande sérieux et
Livraison rapide .
Je recommande ..
Service rapide, maison sérieuse ,bonne expérience digitale, showroom sympathique
Large choix, bonnes explications, produit conforme et de qualité
bonne
parfait
rapide
Juste un bémol sur cette commande qui avait été refusée par le marchand par erreur sans que je sois prévenue.
Délai respecté et alliance tout à fait conforme . Bravo et merci
J'ai commandé, sans connaitre le site, une montre TISSOT lors des Blacks Fridays.
Je suis entièrement satisfait à la fois du suivi de commande, du délai de livraison et du produit reçu.
Je n'hésiterai pas dans le futur à commander de nouveau sur ce site.