Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Très bonne réactivité, bon suivi de livraison et livraison rapide
Grande réactivité dans l'envoi, de bons conseils au téléphone.
Bonne expérience avec un délai de livraison très rapide et un emballage très correct - merci
Magnifique pendentif, je suis très contente.
AUCUN PROBLEME PAIEMENT ENVOI LIVRAISON QUALITE DES BIJOUX
JE RECOMMANDE CE SITE SANS HESITATION
La bague est magnifique. Le délais de réception reste long (achat fait en été) mais aucun regret à la réception, il m'a dit
"Oui".
Produit identique à la description
Livraison très rapide
très bien
J’ai acheté deux montres Michel Herbelin, l’une et l’autre produites en édition limitée. Un des rares sites sur lesquels elles étaient disponibles qui plus est à un prix promotionnel. La livraison a pris une dizaine de jours, ce qui ne me paraît pas excessif. Bonne communication.
Envoi rapide, service téléphonique parfait