Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Prix imbattable et livraison très rapide. Au top !
Bonjour
Un grand merci car vous m avez bien conseillé et respecté le délai du transport ....
j'ai commandé le 25/04 une montre qui devait être livrée sous 3 jours..Elle est arrivée le 12/05 mais ce n'était pas la bonne.Apres l'avoir réexpédiée la bonne est arrivée le 9 juin.De + nous avions demandé d'enlever 3 maillons ils en ont enlevé 6 et elle n'était pas à l'heure.
Je suis satisfaite de ce service, la montre que j'ai commandé était soldée, il n'y a eu aucun problème avec la commande et la livraison a été très rapide. Merci !
J'ai commandé un bague sur le site le 23/04....et je ne l'ai toujours pas reçu.

Aucune information du service client sur la livraison. Je les relance tous les 15 jours et tous les 15 jours ils me précisent que ma bague va arriver sous 10 jours.....
Très bon accueil, envoi rapide, même si la poste ne joue pas le jeu pour livrer en 24 h,mais en 5 jours.
Satisfait du produit mais pas de la mise à disposition du produit qui a durée plus l’on que prévu et qui fait que j’ai du annuler un déplacement pour pouvoir récupérer la montre la veille de l’anniversaire car pas dispo le mercredi comme ça devait l’être à la base.
Livraison rapide. Très satisfaite de mon achat
Le suivi de commande colissimo la poste, ne se met pas à jour en temps et en heure.
Commande conforme à la description, livraison rapide. Juste parfait!