Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

bijou conforme au descriptif. un bemol : pourquoi annoncer une livraison en trois jours ouvres quand le bijou est mis en fabrication a la commande et expedie cinq jours plus tard, ce qui avec le delai "colissimo" fait que l'objet, commande le dimanche, est livre le lundi de la semaine suivante?
J'ai du faire accélérer ma commande d'alliances pour pouvoir les recevoir quelques jours avant le jour de livraison initial, car je devais prendre un avion pour l'étranger. Subtil diamant a su gérer cela parfaitement et ça m'a permis de m'envoler avec les alliances en poche. Merci encore.
Commander le vendredi, arrivée le samedi. Emballage nickel, montre conforme . Je recommande
Livraison plus que rapide, très satisfaite de mon achat
Qualité / prix - Délai de livraison top
Bonjour,
Envoi rapide, jolie boîte, mais heureusement que j'ai ouvert la boîte avant de l'offrir, le prix était toujours accroché sur la montre...
Très sérieux
Produits de qualité, délais globalement respectés. Nous avons simplement été surpris de devoir payer un surplus de ***€ car la taille d'une des bagues était trop grande, et donc à modifier, alors qu'il semblait y avoir un module "satisfait ou remboursé" lors de l'achat. Petite déception ici donc.
Envoi rapide et prix compétitifs
Exellent prix rapidité de livraison et suivi sérieux