Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Arrivé en 3 jours environ très bien emballé. Une petite boîte pour mettre le coffret de la montre. Très jolie pour offrir.
Je recommande
Super site très pro
Je recommande
Et à bientôt
Service de de qualité, sympathique au téléphone et rapide à la livraison, moins de 24h .
Je vous conseil se site, que je remercie par avance pour son professionnalisme.
Des produits de qualités, un délais de traitement et d'envoi correct, tout ce qu'il faut !
Joli bracelet (jonc or 9 carats) reçu dans le délai prévu. Belle présentation dans un joli coffret, dommage qu'il n'y avait pas une petite carte présentant le bijou. Il ne me reste plus qu'à faire la surprise à ma fille pour son anniversaire !...
Très bien pour la qualité. Délais. Rien à dire.
super bijoux bien travailler avec saphir bien clair un plaisir pour les yeux merci SUBTIL DIAMANT
un seul petit bémol, les délais d'expédition sont un peu trop longs !
satisfaite de l’hôtesse que j'ai eu au téléphone qui ma bien aiguillée sur mon choix
Parfait