Subtil Diamant
Subtil Diamant
Qui sommes-nous ? Nous nous sommes donné la mission de vous présenter les bijoux de vos rêves aux prix les plus accessibles. Nous avons mis en place, un contrôle qualité extrêmement exigeant pour vous garantir des bijoux parfaitement exécutés; jusque dans les moindres détails. Chez subtil-diamant.com, vous êtes assurés de trouver ce que vous cherchez, de la bague, des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets ou même des pendentifs dans toutes les couleurs d’or et toutes les qualités de diamants. Cette sélection de bijoux, unique sur le marché, vous permet de bénéficier des tarifs les meilleurs. Nous définissons notre collection de bijoux en ligne par une sobriété et une finition esthétique délicate: notre collection porte en elle la promesse d’une qualité irréprochable. Nos créations de bijoux célèbrent les instants précieux de la vie.

Envoi très rapide et sérieux
la commande a été facile, le délai et le suivi d'expédition a été parfait et conforme au délai annoncé. L'emballage était également conforme et suffisant pour protéger l'achat.
réponse téléphonique immédiate , commande rapide Excellent emballage , merci
Vendeur très efficace
Livraison ultra rapide
Produit reçu rapidement ,conforme à la commande,très bien emballé .
Prix très avantageux.
Seule amélioration à proposer : service mise à la taille du bracelet montre métal en fournissant les mesures .
bonjour déçu non par l'objet mais que mon colis se retrouve chez ma voisine une chance qu'elle soit honnête sinon une chaine or 750/000 perdu et j 'en serais de ma poche dernière fois que je commande sur le net des bijoux cordialement
Colis très bien emballé aucun risque d’endommager la boîte. Petite boîte avec certificat et date de création. Très bon suivi du colis et contact avec le fournisseur (mail+appel).
Bijoux exact à la photo.
Suite à ma commande, j ai lu les avis sur internet de votre entreprise, qui m ont fait peur puisqu' ils décrivaient un manque de service client, des délais de livraison non respectes, des colis non reçus. j ai appelé le service client qui m a affirmé le départ de mon colis. j ai bien reçu mon colis
Très bon contact et délais respectés.