Stickers Perso
Stickers Perso

BAUDIN A
livraison très rapide - il faut être précis pour le collage et appuyer fortement sur le support pour assurer une bonne tenue (stickers roues) - après 5 sorties par mauvais temps, les stickers n'ont pas bougés -très bon produit.- site sérieux
Yves G
Bonne qualité, service rapide.
louis a
Merci de bien vouloir informer les livreurs de la poste, que lorsqu'il y a sur l'enveloppe une grosse étiquette portant la mention " ne pas plier fragile" il ne faut pas le mettre en force dans la boite aux lettres : par miracle pas de dégât .
Claude V
Rien à redire. Matériel correspondant au descriptif
Hervé T
Produits de qualité, expédition rapide.
PIERRE C
Un 1er achat parfait, vaste choix et belle qualité de la réalisation, suivi et délai de livraison tenu.
Je recommande vivement pour personnaliser sa monture.
La recommandation est de coller les stickers à une T° de +/- 20° alors j'attends un peu avant de passer à l'action.
SÉBASTIEN B
Commande et livriaosn rapide.
Je recommande sans aucun problème.
Au top!
Romain Dauvin
Tout était parfait, mais j'aurais aimé avoir mon nom couleur noire, la marque de vélo en vert était pour les parties noire de mon cadre. Dommage de ne pas pouvoir choisir plusieurs couleurs sur les planches.
Christophe C
Rapide et efficace.
Très sérieux !! Je recommande 10/10
Philippe A
Livraison en temps et en heure. Produit conforme à sa présentation sur le site. Les stickers ont été correctement emballés et sont parfaitement utilisables.