Stickers Perso
Stickers Perso

Pierre G
Deuxième achat, bon produit, délais respectés. A améliorer ? Proposition de tailles plus petites et d'autres polices.
Aurelien boasso
Rapidité de création et de réception, pas mal de choix de police et de forme. beaucoup de drapeaux sont disponibles. la notice est claire, j'ai pu poser mes stickers facilement sur mon vélo, le rendu est impeccable. et en plus les stickers résistent aux intempéries.
jean-louis M
Bravo pour votre travail Site très sérieux
Alain Boutoille
article tout a fait conforme a ma commande , livraison rapide et bien emballé
GUILLAUME U
Envoi rapide, notice d'installation bien détaillée, pas déçu d'être passé par ce site pour ma commande de stickers.
cedric p
Facile à mettre , bonne qualité
LEEROY E
livraison rapide autocollant d'excellente qualité
Michel Auger
Bonjour, les stickers sont de bonnes qualités mais impossible de se figurer la taille qu’ils auront en les achetant. Résultat, j’ai reçu des stickers 3x plus petit que ce que j’imaginais, ce qui ne répond pas à mon besoin. La seule indication lors de la commande etant « lettre 9mm de hauteur » est insuffisante pour connaitre la longueur de l’ensemble.
Vous pourriez afficher une image taille reelle ou sur un objet connu (photo stickers collé sur un velo ou un autre objet connu avec une échelle pour savoir si ca fera l’affaire par ex).
C’est dommage, je ne vais pas les utiliser.
sauveur p
Super decals livre rapidement