snowfall-beads.fr
snowfall-beads.fr
Snowfall est le grossiste en ligne parfaite en perles, accessoires de loisirs et de bijoux pour élargir vos collections. La gamme variée et toujours renouvelée, montant minimum de commande de EUR 15,00 et des offres attractives sont où Snowfall se tient vraiment!

Livraison super rapide, faire juste attention aux tailles qui sont bien indiquées mais les photos peuvent être trompeuses car gros plan pour voir les détails.
J ai tester une petite quantité pour tester les produits et l’engagement de livraison .
Tous fut respecter à la lettre .
Bravo
bonjour
je ne retrouve plus les références que j'avais l'habitude de commander. vous avez diminuer les quantités et augmenter les prix. maintenant je commande en chine
dommage!!!!!
envoi rapide, bien emballé. Mais j'ai toujours des déboires avec les boutons de manchettes, là j'ai vu qu'il y avait dans un paquet un bouton de la mauvaise taille, et la dernière fois, il y en avait un avec une bosse et un autre cassé.
Très satisfaite de mes articles commandés et pour la rapidité de la livraison
tres satisfaite
Pas de conformité avec les produits mis en ligne
Service rapide et des produits de qualité
Tout est parfait merci
Grand choix,petits prix et rapidité de livraison. Un petit bémol pour les frais d'envois mais je suis toujours satisfaite