snowfall-beads.fr
snowfall-beads.fr
Snowfall est le grossiste en ligne parfaite en perles, accessoires de loisirs et de bijoux pour élargir vos collections. La gamme variée et toujours renouvelée, montant minimum de commande de EUR 15,00 et des offres attractives sont où Snowfall se tient vraiment!

Rapidité, efficacité... parfait !
Le service est excellent, que ce soit au niveau de la boutique, du traitement des commandes, du Service après-vente et des délais d'expédition.
Le seul problème est le transporteur utilisé pour la livraison qui pose souvent problème en France, tout au moins dans mon département. Un deuxième transporteur pourrait être proposé afin que le client puisse choisir.
Beau choix d apprets acier.les prix sont interessants si l on prend des quantités.la livraison est rapide
J apprecie le choix qu il y a et la rapidité de livraison
Ma livraison à domicile s'est transformée en point relais sans aucune prévenance de la boutique. La boutique dit que le transporteur n'a pas pu me livrer, le transporteur lui m'a notifié une livraison au point relais dés le départ donc ????
satisfaite de ma commande reçu assez vite, présentoirs très pratiques mais quelques apprêts à bijoux reçus oxydés donc que 4 étoiles
Non, je ne suis pas contente. Je n'ai pas reçu mon colis. Il a été déposé dans un magasin, alors que j'étais chez moi (je vous mets le message que j'ai reçu d'UPS:
UPS a essayé de livrer la commande mais n'a pas pu le faire. La commande peut être récupérée au point d'accès UPS suivant: *** .
Ce magasin est actuellement fermé!!!!! Donc je n'ai pas accès à mon colis!!
Je suis très mécontente!
Bons produits et livraison rapide. J'aimerais plus de choix en acier inoxydable argent et doré.
Toujours rapide et de qualité.
Livraison rapide, emballage soigné, produits conformes à mon attente , rien à redire
Manque un peu de finition cuivre dans les apprêts