Singulier.com
Singulier.com

excellence
Ma commande est arrivée mais, avec le facteur, nous avons failli la refuser. Le colis était légèrement plié vers le milieu et un bout métallique dépassait de 10 cm et plié. J’ai quand même décidé de l’accepter pensant pouvoir redresser l’ensemble. Effectivement j’ai réussi à réaligner facilement le profil. Je pense qu’il faudrait repenser l’emballage pour les envois postaux.
Toujours aussi sérieux au niveau de la préparation de commande et de l'emballage, livraison rapide et sûre.
Bonjour,
Je suis très satisfaite des set de table en vinyle que j'ai commandé. Très bonne qualité et beaux modifs. Merci et à une prochaine commande.
Cordialement.
***
Très bon descriptif des produits. Livraison rapide. Parfait.
Prise en compte très rapide de la commande. Livraison bien suivie, rapide. Objet emballé et le petit mot demandé en accompagnement était même manuscrit. Je recommande ce site.
«:::P:::» «:::A:::» «:::R:::» «:::F:::» «:::A:::» «:::I:::» «:::T:::» : produit de qualité, service client irréprochable et délai d'expédition au TOP. Merci !
Livraison rapide et en main propre.
Site clair et livraison en ligne sans souci. Pour info j'habite au Danemark - pas de problème pour y livrer. Belle sélection d'objets curieux et design.
As goog as it gets