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Avis clients authentiques

Christophe L.
l'hôtesse est très sympathique mais ne peu pas régler mon problème!
Assurance d'un bon rapport qualité prix mais compliqué à gérer à distance.
il manque un conseillé.
des solution simple pour régler les cinflits.
VIRGINIE B
J'ai eu un entretien avec un conseiller qui a su cibler et répondre favorablement à mes attentes.
Je recommande
vous n êtes pas joignables
Clementine R.
Si je pouvais mettre 0, je l'aurai fait.
Lors de mon inscription par téléphone, on m'a bien validé le fait que je pourrai me dés-inscrire quand je le souhaiterai. Je décide donc d'annuler mon abonnement, mais on m'envoie un mail type pour me dire que c'est impossible et que je dois payer tous les mois d'abonnement. Même si je me désabonne. Depuis et malgrés de nombreux mails, je n'ai aucun retour.
Formez mieux vos équipes ou ne mentez pas aux clients ! Du coup je continue de payer, alors que je ne souhaite plus être abonnée.
Très déçue !
Axel M
***.
Je ne pensais pas devoir écrire ces mots, ayant été satisfait du service au début de ma souscription. Cependant, au moment de ma résiliation tout s'est ternie (il fallait s'y attendre avec le 100% digitale j'imagine)... À croire que les petits prix sont compensés par l'impossibilité de résilier et les démarches à rallonges (déjà plus de 7 mois pour ma part...).
J'ai envoyé ma lettre recommandé de résiliation (preuve à l'appui), pourtant Simplis la perdue à sa reception. Dès lors, j'ai été appelle une dizaine de fois, pour que je paie de nouvelles échéances (qui devaient être résilié) avec à chaque fois un interlocuteur incompétent. Chacun de ces appels à finis par un "je vais demander à mon responsable de vous rappeler" : évidemment j'attend toujours ce coup de téléphone...
Désormais, ils refusent de me faire résilier, tant que je ne leur fournis pas une preuve de réception du recommandé (chose que ne délivre plus La Poste 5 mois après évidemment)... tout cela parce que Simplis à égaré ma missive...

BREF, je déconseille plus que fortement, sauf si vous souhaitez payer à vie, et ne jamais résilier ;)
Paulette G.
Je suis un peu perturbée et déçue par le fait de ne pas avoir directement un interlocuteur à qui parler au numéro de téléphone qui m'a été fourni. Etant nouvelle cliente j'ai du mal avec le site, je ne trouve pas mes factures et je suis obligée d'envoyer des mails pour avoir plus d'explications, vu qu'au téléphone, je tombe directement sur la messagerie !
Axel B.
Problèmes de paiement de cotisation
Armelle D
Une écoute attentive et des réponses adaptées. Merci!
paul g.
Un assureur comme un autre, facile de souscrire et de rester en contact.
Tout le reste est plus compliqué.
laurent t
bonjour .
c est leurs tarifs qui mon motivé a m'inscrir

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