Avis de :

Avis non authentifié par
eKomi !

Simplis
Simplis

Plus

Moins


Avis clients authentiques

vous n êtes pas joignables
Clementine R.
Si je pouvais mettre 0, je l'aurai fait.
Lors de mon inscription par téléphone, on m'a bien validé le fait que je pourrai me dés-inscrire quand je le souhaiterai. Je décide donc d'annuler mon abonnement, mais on m'envoie un mail type pour me dire que c'est impossible et que je dois payer tous les mois d'abonnement. Même si je me désabonne. Depuis et malgrés de nombreux mails, je n'ai aucun retour.
Formez mieux vos équipes ou ne mentez pas aux clients ! Du coup je continue de payer, alors que je ne souhaite plus être abonnée.
Très déçue !
Axel M
***.
Je ne pensais pas devoir écrire ces mots, ayant été satisfait du service au début de ma souscription. Cependant, au moment de ma résiliation tout s'est ternie (il fallait s'y attendre avec le 100% digitale j'imagine)... À croire que les petits prix sont compensés par l'impossibilité de résilier et les démarches à rallonges (déjà plus de 7 mois pour ma part...).
J'ai envoyé ma lettre recommandé de résiliation (preuve à l'appui), pourtant Simplis la perdue à sa reception. Dès lors, j'ai été appelle une dizaine de fois, pour que je paie de nouvelles échéances (qui devaient être résilié) avec à chaque fois un interlocuteur incompétent. Chacun de ces appels à finis par un "je vais demander à mon responsable de vous rappeler" : évidemment j'attend toujours ce coup de téléphone...
Désormais, ils refusent de me faire résilier, tant que je ne leur fournis pas une preuve de réception du recommandé (chose que ne délivre plus La Poste 5 mois après évidemment)... tout cela parce que Simplis à égaré ma missive...

BREF, je déconseille plus que fortement, sauf si vous souhaitez payer à vie, et ne jamais résilier ;)
Paulette G.
Je suis un peu perturbée et déçue par le fait de ne pas avoir directement un interlocuteur à qui parler au numéro de téléphone qui m'a été fourni. Etant nouvelle cliente j'ai du mal avec le site, je ne trouve pas mes factures et je suis obligée d'envoyer des mails pour avoir plus d'explications, vu qu'au téléphone, je tombe directement sur la messagerie !
Axel B.
Problèmes de paiement de cotisation
Armelle D
Une écoute attentive et des réponses adaptées. Merci!
paul g.
Un assureur comme un autre, facile de souscrire et de rester en contact.
Tout le reste est plus compliqué.
laurent t
bonjour .
c est leurs tarifs qui mon motivé a m'inscrir
NUNO D.
Cete está une Assurance três Simple,moin Cher ,ET bonne recepcion dus employour .
Shalima T.
Je n'ai pas de réponse suite à ma sollicitation du service client depuis 1 mois. Je demande juste à avoir sur mon attestation RC Pro la même activité que celle que je fais et qui est sur ma déclaration d'activité. J'ai du résilier pour créer une nouvelle affiliation mais cette résiliation n'est pas encore prise en compte donc je ne sais plus quoi faire.

Loading...