simplesurance
simplesurance

Très bien
Service parfait. Envoie en réparation, réparation et réception du téléphone ultra rapide . Quelques soucis à l'envoi à cause du numéro d'envoi non valide sur le site DHL, mais prestation au top.
Appareil très bien réparé. Service très vite. Centre MTCC renvoyer après une journée.
Quelques petites difficultés dans la gestion de l’expedItion, le lien du site de GLS étant anglophone. D’où une recherche assez inconfortable de l’étiquette à imprimer.
Une fois le colis expédié, tout s’est parfaitement déroulé et la reparation a été rapide pour un retour dans des delais très corrects
Bonne communication. Pendant l'etape de réparation. Le téléphone n'a pas été endommagé et fonctionne parfaitement.
Service client agréable et qui m'a bien renseigné et m'a offert une remise de ***%
je suis rassurée et satisfaite quant à ma souscription
Mise en place simple et rapide de l'assurance. Tarif attractif pour un smartphone haut de gamme. Reste à voir si le service est au rendez-vous, en cas de problème.
Réparation rapide et très efficace !
découverte d'une franchies de ***
Facilité d'inscription mais petit bémol c'est que quand vous avez souscrit que vous vous apercevez qu'il y aune franchise à payer selon le barème de valeur du produit