simplesurance
simplesurance

Simple et rapide
Je suis entièrement satisfait de la qualité du service service technique ou réparation cordialement
Les conditions particulières et générales du contrat d'assurance ne sont communiquées qu'après paiement de la prime annuelle !!

Il serait appréciable d'avoir au moins les grandes lignes des conditions de garantie et des restrictions en page d’accueil comme cela se fait sur d'autres sites concurrents.
Très content
Appel à l'assurance suite a un bris d'écran de smartphone, la prise en charge du sinistré a été rapide, la réparation de l'écran soignée. Moins de 2 semaines pour récupérer le téléphone.
J'ai cassé mon iphone 8 plus.

Suite aux réparations effectuées par le prestataire, le telephone est revenu comme neuf.

Une protection en verre trempé m'a été offerte.

Service rapide ( environ 3 semaines)
Tres simple rapide vraiment top!!!
Vu que j'ai acheté mon portable exactement trois mois avant la validation de mon contrat d'assurance, un appel chez eux pour vérifier s'est passé très agréablement!

Suite à une chute à vlélo, mon OnePlus 6 était devenu inutilisable. La prise de contact, les échanges avec simplesurance et la réparation s'est fait rapidement.
En deux semaines (de l'envoi du sinistre à la réception du téléphone réparé) tout était déjà finalisé. Mon téléphone est de nouveau opérationnel.
Parfaite gestion du sinistre, de la prise en charge à la livraison de l'appareil.
Merci