Shop Gun
Shop Gun
SHOPGUN ( www.shop-gun.fr) est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Etienne Boutou
Vous ne répondez pas aux questions sur votre centre de messages
Florian Teodosio
Service client incompétent, j'ai passé une commande j'ai étais facturé alors que les produits commandé sont en rupture de stock, 2,3 jours pour pouvoir être remboursé, j'ai trouvé un site italien j'ai étais livré en 48h pour vous indiquer la différence de professionnalisme, j'ai payer des cartouches de co2 le 16/05 j'attends toujours, première et dernière fois que je fais appel a top gun merci cordialement ***
Julian Bondioli
Nul ***!!! J’ai commander le 18 nous somme le 27!!!
Arme commander sans problème , il me dise que l’arme part dans 24 heure plus de nouvelle jusqu’à lundi, JE leurs téléphone Il me dise que j’ai eu un mail!! Que je n’ai jamais reçu.
J’attend un remboursement immédiat dans les plus bref délais site à éviter de préférence.
Kevin K
Bon site reçu dans les temps malgré les difficultés pendant le confinement, tout était correcte les prix sont vraiment abordables . Je recommande fortement.
Jean Michel Vilay
Vous ne livrez pas mon adresse, alors que je paye d'avance.
Tant pis.
Anne Laure DAUTRY
J'ai commandé un bipied qui était affiché en stock.
Une semaine après, faute d'arrivage, j'appelle Shop gun qui m'informe qu'en fait le bipied n'est pas dispo et qu'un mail m'aurait été envoyé, alors que rien reçu, même pas dans les spams.
Donc, une étoile est suffisante.
Thibaud C
très bon magasin en ligne rapide et réactif meme en contact client par mail
Ahmer A
Sérieux, rapide. Tout ok
Cedric Berquier
Après avoir payé le 12/04/2020 ***€ ET AYANT FAIT UNE RELANCE LE 14/05/2020 pour ma commande j ai reçu 2 articles sur trois pour un montant de ***€ je n est jamais reçu l article manquant ni aucun remboursement ou avoir.
olivier B
Cela faisait longtemps que je n’avais pas acheter chez SHOP GUN et c’est toujours top. Rapide, clair , j’ai trouve mon produit qui était en rupture chez plein d’autre magasin. A part la livraison qui a etait plus longue que prévue a cause de la poste française et si j’avais pu je serais venu en boutique directement.