Shop Gun
Shop Gun
SHOPGUN ( www.shop-gun.fr) est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Qu'un article reçu sur deux ... Après plusieurs mails, je suis sensé recevoir l'article manquant d'une autre couleur mais plus aucune nouvelle et plus aucune réponse de leur part (ça fait maintenant plusieurs semaines... ) Donc pour l'instant ce site *** d'euros ! J'espère vraiment qu'ils vont réagir et un JOLIE geste commercial est attendu !!
envoie rapide,produit de calitee,service serieux a l ecoute des clients
Toujours pas de livraison !!!!!!!!!
très bien
je n'est pas reçue d'info par mail , comme prévue de l'arriver du collie dans le commerce qui réceptionne les colis près de chez moi . J'ai du i aller sans info ,le coli était la depuis 2 jour (donc dans les temps prévue )
Pas du tous satisfait j'ai passer une commande d'une réplique et je les reçu et il me manque plusieurs produits et bon leur envoyer un mail ou les appeler rien à faire pas de réponse je déconseille vraiment et j'espère avoir des nouvelles pour ma commande reçu à moitié cause manque du matériel
Je suis ravi du site et la livraison à était rapide mais il manquait un article à la commande. je n'ai pas eu d'information suite à l'envoi de 2 mails.
Tres bon produit livré très rapidement, je recommande !
Habitant dans les Dom Tom je conseille ce site! Frais de port tres compétitif et livraison en 36h top chrono
Livraison rapide et bien emballée.
Malheureusement un des produits livrés n'est pas celui commandé.