Avis clients de : Shop Gun

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Shop Gun

Je déconseille vivement ce shop deux commande deux problèmes première commande je reçois ma galil hors service obligé de faire un retour sav et deuxième commande je reçois mon 1911 sans chargeur et en plus de cela je commande le vendredi on me certifie recevoir mon colis le lendemain mais je le reçois que le lundi. Pour moi je ne recommanderais plus sur ce site manque sincèrement de sérieux!

le 13/10/2018 à 21h21

Bonjour à tous les airsofteur.
    3ème commande chez Shop Gun Airsoft et encore très satisfait.
    Colis très bien emballé et surdimensionné.
    Service après vente à l'écoute,très réactif et compétent.

le 13/10/2018 à 18h11

je reçois dans un premier temps un autre produit que celui commandé préalablement, puis après retour et réenvoi, la bonne réplique cette fois mais d'occaz, soit un modèle d'expo (car poussiéreuse et bien rayée de partout, en plus d'être incomplete) ou soit un retour client pour x raisons. Et je ne parle même pas de l'etat de l'etui de ce dernier. Comme si le sac de bille qui m'a été "offert" glissé dans le colis allait faire passer la pilule, *** Bon bref pas sérieux du tout Sachez qu'un client satisfait est un client fidele, et qu'un client insatisfait en parle à 10 autres...c'est la base du marketing. Bonne continuation tout de même,
    cordialement, un client très très trèèèèèèèès décu de vos méthodes...

le 12/10/2018 à 11h11

COMME TOUJOURS : ARTICLES DE QUALITE , ENVOI SUPER RAPIDE , EMBALLAGE PARFAIT ET FACILITE DE PAIEMENT ; MERCI ENCORE .

le 11/10/2018 à 08h24

parfait

le 09/10/2018 à 13h37

Je recommande fortement 😁. Matériel de qualité livré en temps. Merci shop gun

le 09/10/2018 à 08h58

Bien

le 09/10/2018 à 08h49

Bon site, y'a du choix, des pris qui varie.
    pas de soucie pour le paiement et la livraison, article reçus dans un paquet correcte et protéger;

le 08/10/2018 à 16h38

Service rapide et nickel.

le 08/10/2018 à 08h55

Je recommande fortement ! Merci shop gun

le 07/10/2018 à 22h14

Shop Gun

• "Ton Marquage.com" est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Ton Marquage.com
    505, rue Gloriette