Avis clients de : Shop Gun

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Shop Gun

Excellent, livraison rapide et conforme et surtout réponse rapide lors de demande de renseignements sur mails .

le 17/10/2017 à 06h31

Très content du service. Beaucoup de choix et la livraison est conforme à la commande avec un délai respecté. Rien à redire.

le 16/10/2017 à 16h42

Très bonne replique. Les délais on été un poil plus long .

le 15/10/2017 à 19h38

J'apprécie énormément la qualité du produit et du service. Cependant après l'achat d'un fusils airsoft ayant pour pack l'arme des billes et une poignée,j'ai été déçu de la poignée qui ne se cale pas correctement sur l'arme. Également l'embout de base de l'arme étais pointée a la soudure et donc très compliquer a enlever. Également de manière général certaine choses sont beaucoup plus cher que en magasin ou chez certains concurrent. Notamment les vêtements sur je trouve excessif pour un ensemble.(*** euros environ) au lieu de *** euros chez certains stock. Le système de points lors d'un achat n'est pas très compréhensible étant donné sue après une dizaine d'achat je ne sais toujours pas comment en profiter.. cela dit je suis très satisfait de la qualité et du service qui es très rapide.

le 15/10/2017 à 14h45

Des produits de qualité et un SAV à l'écoute des clients et une réactivité efficace.

le 14/10/2017 à 01h57

La réplique fonctionne bien mais quand je l est reçu j ai charger la batterie est le moteur à cramer du coup je l est changer

le 14/10/2017 à 00h26

Bonjour contente d avoir u la commande à part que sur le AK47 première utilisation batterie cramé et sur le coltm4a1s.I. r fusible cassé un petit dessus cordialement

le 12/10/2017 à 20h02

très satisfait correspond parfaitement a ma commande
    envois rapide suivie de commande correct.

le 11/10/2017 à 08h03

parfait belle replique

le 11/10/2017 à 07h56

Commande reçus dans les temps et très satisfait de la qualité du produit

le 11/10/2017 à 07h42

Shop Gun

• "Ton Marquage.com" est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Ton Marquage.com
    505, rue Gloriette