Shop Gun
Shop Gun
SHOPGUN ( www.shop-gun.fr) est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

j'ai reçu ma réplique assez rapidement sur ce point je n'ai pas grand-chose à dire mais c'est sur le colis en lui-même qui pose souci. Dans le colis se trouvait le carton de la réplique qui n'était pas scotché et qui commençais à se balader dans le gros carton. De plus j'avais commandé une réplique neuve et au vu des traces d’usure dans le port du chargeur et le polystyrène dans le carton de la réplique étais déformé comme si ce n'était pas de la première main, la tige de débourrage n'était pas à son emplacement ce qui abîmait plus le polystyrène et il y avait pas de notice. je veux me faire rembourser depuis le 13/05/2019 (ce qui correspond aussi au jour de livraison) mais aucune nouvelle de leurs pars malgré mes 3 relances par mail.
Service client déplorable et complètement à la ramasse.
Pour un site à 4.2 de note je trouve cela vraiment lamentable
Je voulais mettre 0 étoile mais ce n'est pas possible Je ne commanderais plus jamais chez eux.
Commande reçu le 16/05/2019 je me suis aperçu qu'il y avait une erreur, que ce n'était pas le bon produit, j'ai le jour même fait une demande de retour, pour un échange pour le bon produit, qui est toujours sans réponse en ce jour ( 20/05/2019).
Bonjour ,
Alors comment vous dire c'est la première fois que je fais une commande sur le site et je ne reçois qu'une partie de ce que j'ai acheter et le pire c'est que je ne reçois pas le plus important qui est l'arme .
J'avais beau contacter votre personnel par mail ou directement sur le site mais jamais de réponse heureusement qu'on a bien voulu me répondre sur facebook et qu'on n'a pu trouver une solution à mon problème enfin pour l'instant c'est ce qui est dit voyons voir si cela est réel et si ça l'es je referai peut sûrement d'autre achat mais bon pour le moment tant que je n'ai pas mes commande manquante sous les yeux je serai mécontent .
Parfait, rien à redire
Livraison rapide et très bien emballée. Conforme a la description rien a dire merci !!
colis arrivé en 48h chrono nickel je reviendrais passer commande
Très bonne réplique
rapide pour livraison de commande
J'ai été très satisfait de ma commande
réplique reçue dans une boîte usagée avec fuite de gaz au niveau de la réplique lorsque j'insère le chargeur...