Avis clients de : Shop Gun

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Shop Gun

Bien emballé livraison rapide merci

le 21/03/2017 à 19h24

Excellent. Livré dans les délai et ma commande conforme à mes attentes.

le 20/03/2017 à 09h05

J'ai reçu ma réplique en très bonne état et dans les temps impartis.

le 17/03/2017 à 08h34

Toujours pas de colis 10 jours plus tard

le 16/03/2017 à 19h49

Pour commencer mon colis est arriver le samedi 11/03/2017 au lieu du 08/03/2017 car la réplique (LT595 BO) que j'ai commander n'était plus en stock dans le coloris (OD et TAN) que j'avais commander sur le site donc si je ne voulais pas attendre plus longtemps j'ai du prendre une réplique en BLACK , après j'ai eu un chargeur de batterie Nimh qui ne fonctionné pas je me suis déplacé jusqu'au magasin (65km) pour que l'on me le change , ensuite en rentrant chez moi je prend ma réplique pour régler ma lunette et maintenant c'est le semi qui ne fonctionne plus ! Bref...sa en dit long 😒

le 15/03/2017 à 20h08

Très bonne prestation rien à dire et rien à dire sur le site shop gun très bon site

le 15/03/2017 à 13h18

Ayant un problème avec ma commande et malgré de nombreux appels téléphoniques sans réponse, je suis très déçu de votre site. Malgré que l'on me promette de me rappeler et que ma commande date du 27 février à ce jour je suis toujours sans nouvelles.

le 15/03/2017 à 10h21

Très insatisfaisant. J'ai fait une commande en double, j'ai annulé rapidement la seconde et j'ai demandé le remboursement ...j'attends toujours. Pour les appeler il faut utiliser un n° surtaxé. On doit vous rappeler.. j'attends toujours. Une réplique de ma première commande ne fonctionne pas.... Super. Félicitations à SHOP GUN.

le 12/03/2017 à 17h23

bonjour , très très déçu , une commande de 400e effectué sur le site shop gun et a peine reçu , réplique ne fonctionne pas , manque fil d'alimentation dans la réplique , ainsi que la cross qui ne se verrouille pas , fait constaté a show gun , a Reims , un des vendeur a voulu me l'échangé directement , l'autre non alors qu'il en avait en stock donc ma réplique a du partir en réparation donc toujours pas de réplique , partie de dimanche annulé 20e dans le *** , merci shop gun Reims , plus jamais je ne recommanderai sur ce site et un des vendeur a Reims un vrai *** , je pense quand j'aurais reçu ma réplique réparé je renverrai toute ma commande et me ferrai remboursé , et commanderai sur *** ou ***

le 12/03/2017 à 11h52

Très bon service après-vente. J'ai commandé un béret qui s'est avéré trop petit. Shop Gun m'a tout de suite envoyé un autre, gratuitement. Je suis très satisfait.

le 11/03/2017 à 22h00

Shop Gun

• "Ton Marquage.com" est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Ton Marquage.com
    505, rue Gloriette