Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Shop Gun
Shop Gun
SHOPGUN ( www.shop-gun.fr) est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Rémi C.
Bonne expérience sur le site web et à la réception du produit en magasin à Brie-Comte-Robert. Produit conforme aux attentes !
Stéfan S.
Bon service, manque d'approvisionnement de certains produits
Fabrice M.
tres bon produit
Patrick D.
Très belle arme . Envoi super rapide
Maxime M.
Ayant été plusieurs fois dans cette boutique , j'ai toujours bien été reçu, guidé et conseillé , les vendeurs sont très à l'écoute et octroient de bon conseils et ne poussent pas à la vente ce qui est rare de nos jours. Du coté de leur site shop-gun.com le site est très complet et leurs préparation des commandes sont très efficace. J'ai déja passé plusieur fois commande chez eux ma commande à été préparé en seulement 24h!. Attention cependant sur certains produit les prix peuvent différer en boutique comparé à leurs site , cela va dans les deux sens + ou - cher .
Certainement la meilleur boutique que vous pouvez trouver dans le 77 et aux alentours du 94.
William G.
C'est un site sympa, envoi rapide et service après vente réactif.
Laurent C.
Commande prête rapidement. Produit conforme à la description
Stephane m.
Produit conforme, délais de livraison respecté, je recommande!