Avis clients de : Shop Gun

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Shop Gun

Super content de mes achats rien à dire
    Colis en super état
    Idem pour les répliques

le 14/08/2017 à 12h03

Très bien emballé mais le seul problème le couvercle était cassé mais sinon rien à dire

le 11/08/2017 à 01h04

Très bien très rapide comme d'habitude ne changer rien

le 09/08/2017 à 16h41

Envoi rapide, produit bien emballé et conforme à la description.

le 09/08/2017 à 09h40

Service rapide impeccable mais attention à la qualité de l'emballage au niveau du scotch de sécurité qui pour ma part ne sécurisait pas bien la fermeture du colis merci

le 08/08/2017 à 11h21

Il est arriver en bonne etat mais le site a du avoir un beug et a confondu avec une autre replique mais je trouve que la replique qui m'ont envoyer etait quand meme bien

le 07/08/2017 à 09h37

Je devais resevoir ma commande le lendemain mais je les resus 4 jour apres le service de livraison et pas super surtout quand on paye ***e de livraison, sur le site beaucoup de chose son indisponible donc pas beaucoup de choix, je doit encore m'equipe en arme de point et habillement je sais pas si je vais recommande cher vous a voir si vous faite quelque chose. Sinon tres bon site malgres l'attente le carton etait en super etat rien a redire sur la replique fonctionne parfaitement et les pack son plutot pas mal, les prix son plutot honnete compare a d'autre site, dommage qu'on nous offre pas un petit cadeaux quand on fait ***e d'achat.Et le service client et super, reponse vite et claire apart pour me repondre pour le dele dattente alors que je devais etres livre le lendemain. Sinon dans lensseble ses corecte, mais si vous voulez que je recommande faudra me convaincre,si vous depasse mes attente je recommanderais se site a mes amis qui veule se lancer dans l'airsoft merci cordialement.***

le 05/08/2017 à 09h25

Répliques de bonne qualité. Livraison rapide dans un emballage bien protéger.

le 04/08/2017 à 16h30

Livraison rapide, colis bien emballé

Juste problème avec ma réplique donc renvoie avec les bons de retour, à suivre...

le 03/08/2017 à 20h18

commande et livraison rapide.rien a dire c était parfait.

le 03/08/2017 à 16h59

Shop Gun

• "Ton Marquage.com" est un spécialiste incontournable,revendeur officiel des plus grandes marques d'airsoft comme Colt, Famas, Sig Sauer, Kalashnikov, Uzi, Smith & Wesson, Desert Eagle, Beretta, cybergun... Nous avons fait de notre passion une valeur ajoutée de qualité à notre prestation de services. Parce que nos clients sont uniques et parce que nous prenons en compte les goûts particuliers de chacun, nous avons choisi de vendre des articles de qualité, aux propriétés irréprochables. Nous réalisons l'emballage de chaque répliques d'arme, en portant une attention remarquable à sa finition. Notre objectif premier, c’est votre satisfaction et votre plaisir d’offrir un cadeau exceptionnel à vos amis, proches ou bien vous-même.

Ton Marquage.com
    505, rue Gloriette