SEDIARREDA S.R.L.
SEDIARREDA S.R.L.

Excellent produit et excellent service!
Fini les maux de dos à force de passer trop de temps assise :-)
Top tant sur la qualité que le respect dans les délais de livraison je recommande ***
Le suivi du colis aurait pu être plus performant : j'ai reçu un appel le jour même de la livraison, mais je n'étais pas disponible. J'ai pris un rendez-vous pour le lendemain matin, mais le livreur n'est pas passé, sans que je sois prévenue. J'ai alors moi-même joint l'entreprise et finalement, cette fois, j'ai reçu le colis en milieu d'après-midi, comme convenu.
Livraison comme prévue dans le délai.Produit conforme à la description
livraison rapide à la date prévue
bon contact
prix interressant
Réactivité et amabilité. Dommage qu’on ne puisse communiquer que par mail, des explications par téléphone sont parfois tellement plus conviviales, pratiques et efficaces.
Satisfaite du produit. Livraison avec 10 jours environ de retard (fêtes de fin d'année ? surchage transporteur ?)
je trouve juste le produit un peu cher quand on y rajoute les frais de port !
Ne respecte absolument pas le délai prévu à la commande.
Livraison prévue pour entre le 7 et le 11decembre ,reçu le 22 et sans aucune excuse.
Très bien. Commande bien enregistrée et bon suivi. Réception dans les délais
Juste une remarque pour la qualité de fabrication au niveau de la soudure des œillets pour la fixation de l’assise des chaises. Les oeillets sont mal orientés, d’où difficulté pour visser l’assise.