SEDIARREDA S.R.L.
SEDIARREDA S.R.L.

Super luminaire, très contente de mon achat, je vous le recommande
produit bien conforme
prix correct
par contrer delai nul 2 ommandes aucune dans les delai
minimum apres relance 10 jours de retard
Une excellente équipe, réactive et efficace.. Des articles reçus rapidement et très bien emballés. Des tarifs compétitifs. Un site ergonomique avec des descriptions fournies. Parfait
Belle table promesse tenue
Après plusieurs appels auprès du service commercial afin de connaître l’état d’avancement de notre commande du 7/07/2020 nous sommes étonnés que le statut soit toujours « en cours de fabrication » 35 jours après la commande.
Nous n’avons pas passé commande début juillet pour recevoir nos article après la saison.
Les seules informations transmises lors de chaque appel sont : « en fin de semaine la commande sera expédiée » Aucune réponse aux Emails envoyés, après 15 jours de retard, aucune notification de retard de leur part. (Art 8 du contrat de vente)
Service très bien
Très bien
Bon service ok
commande facile. suivi livraison sans numéro de tracking, c'est dommage. hotline performante.
Je suis très satisfaite de la qualité du produit qui correspond parfaitement à la description faite sur le site.
J’ai été un peu déçue quant au délai de livraison qui a été reporté de plusieurs jours et pendant ce temps, je suis restée sans nouvelles. Ce qui m’a inquiétée.
Par contre, j’ai ensuite eu la société de transport pour s’arranger par téléphone sur les modalités de la livraison et toutes mes demandes ont été respectées.