SEDIARREDA S.R.L.
SEDIARREDA S.R.L.

Je ne peux pas évaluer puisque je n'ai pas reçu mon colis
2 Tabourets commandés, conformes à la description et reçu dans les délais.
Que dire de plus. Le top
Madame, Monsieur,
Après un non respect du délai de livraison, prévu entre le 3 et 7 février, les deux tabourets one more et les deux fauteuils *** ont été présenté le 28 février, la commande n'étant pas partie en tant et en heure d'Italie. Néanmoins, en raison de rayures sur le polycarbonate des deux fauteuils sur les branches montantes, les deux FAUTEUILS ont été REFUSES et sont REPARTIS avec le transporteur. Plusieurs mails ont été envoyés sur sediarreda avec photos, avec demande de remboursement (mail du 28 février 2020). Aucune réponse ni prise de contact ni remboursement n'a été Par ailleurs, les deux tabourets one more, en les observant en bonne luminosite, présentent eux aussi des rayures.
Je me réserve le droit de porter plainte devant les instances référentes nationales et européennes en l'absence de réponse et remboursement du mobilier renvoyé. Cela est dommage au regard du design de la marque Kartell. J'espère le vendeur rhonnête et attends une action diligente et responsable de sa part.
Formidable. Nous avons reçu notre étagère quelques jours après la commande.
a l'écoute du client, emballage solide, livraison conforme au produit présenté.
très satisfaite.
Délai de livraison très court, grand choix et tarifs corrects. De plus, produits de qualité.
Colis livré comme annoncé et bien emballé. L’étagère est de qualité et très solide en plus d’être belle.
Très bon site avec des produits design , grandes marques.
Les délais sont respectés .
Petit bémol sur les livraisons parfois car le transporteur vous téléphone pour un rendez-vous qu'il ne respecte pas , vous attendez pour rien chez vous car il ne prévient pas non plus. Ou des livreurs un peu louchent , vaut mieux se méfier .
Sinon super site d'achat que je recommande avec plaisir !!!
Excellente prestation
Très belles chaises de cuisine, correspondant à mes attentes et d une qualité haut de gamme
Je suis un peu déçue par le montant du transport que j ai payé sachant que sur le site il y à de nombreuses livraisons gratuites
Je recommanderai ce site