Avis clients de : Santevet

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Santevet

J'ai appeler le service et on m'a répondu avec gentillesse et sympathie .J'ai eu exactement le renseignement voulut et on m'a de suite reconnu grâce à mon numéro .

le 22/05/2017 à 16h32

Réponse à la demande de devis et réalisation du contrat avec sérieux et rapidité.
    Voir si ces conditions sont également respectées lors d'un remboursement de soins.

le 22/05/2017 à 16h19

Très déçue par les prestations offertes
    Trop de points sont exclus du remboursement
    La personne jointe par téléphone ce jour, souffle au téléphone et ne veut pas entendre mes remarques négatives
    Il est vrai que la personne qui m'a démarchée était très avenante !... 2 contrats étaient en jeu
    Commentaire de santevet.com :
    Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Elle nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce ressenti négatif. Nous restons à votre disposition au 04 78 17 38 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour toute demande complémentaire et espérons pouvoir répondre à vos interrogations sur nos prises en charge de la manière la plus constructive possible.

le 22/05/2017 à 11h24

Site plutôt simple d'utilisation et facilite d'inscription
    Commentaire de santevet.com :
    Merci pour ce retour sur notre site Internet. Bienvenue chez SantéVet !

le 22/05/2017 à 09h43

j'avais quitté Sante vet attirée par une argumentation de la concurrence je l'ai regretté et reviens vers vous qui donnez une meilleure couverture.

le 22/05/2017 à 09h11

Excellente relation client, répond à la demande très rapidement et très bon service rendu. Merci.

le 22/05/2017 à 08h54

excellent interlocuteur

le 22/05/2017 à 06h49

Très satisfaite de service. Je recommande !

le 21/05/2017 à 23h44

ben j ai était bien reçu au téléphone on ma tout bien expliqué juste que j ai pas d aide avant le mois de novembre pour faire stériliser ma chienne et c est urgent c est dommage qu il faut attendre si longtemps et pour les vaccins aussi je doit tout faire en urgence si,on j ai eu un belle accueil par votre conseillère merci de m avoir assurer si vite car a cause d une voisine méchante je suis bien embêté
    Commentaire de santevet.com :
    Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin d'assurance et d'accueillir votre animal au sein de SantéVet ! La stérilisation et les vaccins ne sont effectivement pas considérés comme des frais dus à un accident ou à une maladie et ne sont donc pas garantis. La formule Light vous donne cependant droit à 20,00 € de prévention utilisables sans délai de carence.

le 21/05/2017 à 20h51

Excellent accueil du jeune homme sur la plate-forme téléphonique.

le 21/05/2017 à 18h01

Santevet

• Le spécialiste de l'assurance santé animale depuis 2003. Notre mission : permettre au plus grand nombre d'accéder aux meilleurs soins vétérinaires. Santévet : leader de l'assurance santé animale en France - Maladie ET Accidents pris en charge jusqu'à 100% - Jusqu'à 2 500€ de remboursement par an - 95% de nos clients sont satisfaits - 90% des vétérinaires nous font confiance - Une équipe de plus de 90 personnes à votre service Nos formules d'assurance : - Assurance santé chien - Assurance santé chat - Assurance santé NAC Réalisez un devis sur notre site www.santevet.com ou contactez nos conseillers SantéVet du lundi au vendredi de 9h à 20h au 04.78.17.38.00

Compagnie des Animaux
    35, rue de Marseille - CS 50623