Santevet
Santevet
Le spécialiste de l'assurance santé animale depuis 2003. Notre mission : permettre au plus grand nombre d'accéder aux meilleurs soins vétérinaires. Santévet : leader de l'assurance santé animale en France - Maladie ET Accidents pris en charge jusqu'à 100% - Jusqu'à 2 500€ de remboursement par an - 95% de nos clients sont satisfaits - 90% des vétérinaires nous font confiance - Une équipe de plus de 90 personnes à votre service Nos formules d'assurance : - Assurance santé chien - Assurance santé chat - Assurance santé NAC Réalisez un devis sur notre site www.santevet.com ou contactez nos conseillers SantéVet du lundi au vendredi de 9h à 20h au 04.78.17.38.00

Ça se passe de commentaire ...
Bonjour . Telle a été ma grande surprise de voir le peu de remboursement qui m'a été faites par vos soins. Sur une consultation faite au mois d'août 2017 , j'ai reçu de votre part *** € et quelques centimes sur ***€ . Mon prélèvement automatique etant de presque ***€ par mois je trouve donc cela scandaleux. Cordialement. Mme ***
Assurance TRES TRES chère, ne rembourse que TRES TRES lentement. Il faut en plus prendre à sa charge le reste à payer (entre ***% et ***% de la facture) et une franchise annuelle (clairement pas donnée...
Mieux vaut provisionner cet argent dans un compte à part, le résultat est le même, et ça fait moins mal!
Très bonne prestation
Adorable au téléphone pour faire signer un contrat mais toujours une bonne excuse pour ne par rembourser.

J'ai assuré mon chat pour maladie et accident.
Mon chat a été hospitalisé après les 2 mois de demi de carence.
L'équipe de spécialiste santévet a fait une enquête auprès du vétérinaire et a déclaré que la maladie s'était déclenché avant le délais de carence parce que ... j'avais déjà amené mon chat chez le vétérinaire
quelques semaine avant !

Conclusion : si vous vous assurez chez santévet, laissez votre animal souffrir s'il tombe malade pendant le délais de carence, sinon, ça risque de se retourner contre vous.
Quelle belle image pour une assurance qui déclare penser au bien être animal.
Accueil de qualité et renseignements complets. Etude de dossier au cas par cas et prise en considération de situation particulière. Très satisfaite de mon adhésion récente.
Accueil agréable, explicite,et une finalisation très rapide
J'espère juste ne pas avoir besoin de vous pour ma petite golden
accueil tres agreable, tarif raisonnable, remboursement rapide. rien a dire
je suis tres contente d'etre chez santévet
Très bien renseigné sur toutes les questions et très sympa au téléphone bonne assurance à conseiller merci