Santevet
Santevet
Le spécialiste de l'assurance santé animale depuis 2003. Notre mission : permettre au plus grand nombre d'accéder aux meilleurs soins vétérinaires. Santévet : leader de l'assurance santé animale en France - Maladie ET Accidents pris en charge jusqu'à 100% - Jusqu'à 2 500€ de remboursement par an - 95% de nos clients sont satisfaits - 90% des vétérinaires nous font confiance - Une équipe de plus de 90 personnes à votre service Nos formules d'assurance : - Assurance santé chien - Assurance santé chat - Assurance santé NAC Réalisez un devis sur notre site www.santevet.com ou contactez nos conseillers SantéVet du lundi au vendredi de 9h à 20h au 04.78.17.38.00

Ça se passe de commentaire ...
Santevet Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Un conseiller va rapidement prendre contact avec vous afin de comprendre la nature de votre insatisfaction que nous prenons très au sérieux.
Pour toute question ou renseignement, n'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client sur https://www.santevet.com/espaceclient/login avec les identifiants communiqués avec votre contrat. Vous pouvez également contacter votre service relation client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 04 78 17 38 00.
Bien cordialement, Votre équipe santevet.com
Bonjour . Telle a été ma grande surprise de voir le peu de remboursement qui m'a été faites par vos soins. Sur une consultation faite au mois d'août 2017 , j'ai reçu de votre part *** € et quelques centimes sur ***€ . Mon prélèvement automatique etant de presque ***€ par mois je trouve donc cela scandaleux. Cordialement. Mme ***
Santevet Merci pour votre message. Il nous permet de nous améliorer en continue car nous étudions chacune de vos remontées dans le détail. Un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer la raison des montants remboursés et de trouver avec vous une solution adaptée à vos besoins qui ont peut-être évolué depuis votre souscription.
Votre équipe santevet.com
Assurance TRES TRES chère, ne rembourse que TRES TRES lentement. Il faut en plus prendre à sa charge le reste à payer (entre ***% et ***% de la facture) et une franchise annuelle (clairement pas donnée...
Mieux vaut provisionner cet argent dans un compte à part, le résultat est le même, et ça fait moins mal!
Santevet Bonjour et merci pour votre message. Notre service Indemnisation a connu quelques retards de traitement aujourd'hui tout à fait résorbés. Nous vous demandons de nous excuser pour les désagréments causés. Un conseiller va rapidement reprendre contact avec vous pour s'assurer de l'information complète sur vos contrats. Votre équipe santevet.com
Très bonne prestation
Santevet Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos besoins. Votre équipe santevet.com
Adorable au téléphone pour faire signer un contrat mais toujours une bonne excuse pour ne par rembourser.

J'ai assuré mon chat pour maladie et accident.
Mon chat a été hospitalisé après les 2 mois de demi de carence.
L'équipe de spécialiste santévet a fait une enquête auprès du vétérinaire et a déclaré que la maladie s'était déclenché avant le délais de carence parce que ... j'avais déjà amené mon chat chez le vétérinaire
quelques semaine avant !

Conclusion : si vous vous assurez chez santévet, laissez votre animal souffrir s'il tombe malade pendant le délais de carence, sinon, ça risque de se retourner contre vous.
Quelle belle image pour une assurance qui déclare penser au bien être animal.
Santevet Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire. Un gestionnaire de réclamation va prendre en charge votre dossier afin de voir ce qu'il s'est passé. Il reviendra vers vous au plus vite. Si la maladie s'est déclarée avant le délai de carence, la prise en charge sera effectivement impossible. La maladie et l'accident restent malheureusement imprévisibles. C'est pour cette raison que nous conseillons de souscrire un contrat au plus tôt. Votre équipe santevet.com
Accueil de qualité et renseignements complets. Etude de dossier au cas par cas et prise en considération de situation particulière. Très satisfaite de mon adhésion récente.
Santevet Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de répondre à vos besoins. Bienvenue chez SantéVet ! Votre équipe santevet.com
Accueil agréable, explicite,et une finalisation très rapide
J'espère juste ne pas avoir besoin de vous pour ma petite golden
accueil tres agreable, tarif raisonnable, remboursement rapide. rien a dire
je suis tres contente d'etre chez santévet
Très bien renseigné sur toutes les questions et très sympa au téléphone bonne assurance à conseiller merci