Avis clients de : Santevet

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Santevet

Très bonne prestation
    Commentaire de santevet.com :
    Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos besoins.

le 21/09/2017 à 11h33

Adorable au téléphone pour faire signer un contrat mais toujours une bonne excuse pour ne par rembourser.

J'ai assuré mon chat pour maladie et accident.
    Mon chat a été hospitalisé après les 2 mois de demi de carence.
    L'équipe de spécialiste santévet a fait une enquête auprès du vétérinaire et a déclaré que la maladie s'était déclenché avant le délais de carence parce que ... j'avais déjà amené mon chat chez le vétérinaire
    quelques semaine avant !

Conclusion : si vous vous assurez chez santévet, laissez votre animal souffrir s'il tombe malade pendant le délais de carence, sinon, ça risque de se retourner contre vous.
    Quelle belle image pour une assurance qui déclare penser au bien être animal.
    Commentaire de santevet.com :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire. Un gestionnaire de réclamation va prendre en charge votre dossier afin de voir ce qu'il s'est passé. Il reviendra vers vous au plus vite. Si la maladie s'est déclarée avant le délai de carence, la prise en charge sera effectivement impossible. La maladie et l'accident restent malheureusement imprévisibles. C'est pour cette raison que nous conseillons de souscrire un contrat au plus tôt.

le 20/09/2017 à 16h50

Accueil de qualité et renseignements complets. Etude de dossier au cas par cas et prise en considération de situation particulière. Très satisfaite de mon adhésion récente.
    Commentaire de santevet.com :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de répondre à vos besoins. Bienvenue chez SantéVet !

le 16/08/2017 à 11h14

Accueil agréable, explicite,et une finalisation très rapide
    J'espère juste ne pas avoir besoin de vous pour ma petite golden

le 07/08/2017 à 17h30

accueil tres agreable, tarif raisonnable, remboursement rapide. rien a dire

le 07/08/2017 à 09h53

je suis tres contente d'etre chez santévet

le 03/08/2017 à 15h07

Très bien renseigné sur toutes les questions et très sympa au téléphone bonne assurance à conseiller merci

le 03/08/2017 à 11h05

RAS pour la mise en place du service. Aucune nécessite de l'utiliser pour le moment ; tant mieux pour le chat ;-)

le 01/08/2017 à 23h04

Satisfaite des explications actuelles

le 01/08/2017 à 17h51

Félicitation , à votre interlocutrice , qui a su me convaincre de choisir votre assurance. bons renseignements, efficace, agréable . BRAVO .

le 31/07/2017 à 17h21

Santevet

• Le spécialiste de l'assurance santé animale depuis 2003. Notre mission : permettre au plus grand nombre d'accéder aux meilleurs soins vétérinaires. Santévet : leader de l'assurance santé animale en France - Maladie ET Accidents pris en charge jusqu'à 100% - Jusqu'à 2 500€ de remboursement par an - 95% de nos clients sont satisfaits - 90% des vétérinaires nous font confiance - Une équipe de plus de 90 personnes à votre service Nos formules d'assurance : - Assurance santé chien - Assurance santé chat - Assurance santé NAC Réalisez un devis sur notre site www.santevet.com ou contactez nos conseillers SantéVet du lundi au vendredi de 9h à 20h au 04.78.17.38.00

Compagnie des Animaux
    35, rue de Marseille - CS 50623