SalonDété.fr
SalonDété.fr
Salon D'été : spécialiste du salon de jardin tendance à petit prix. Salon D'été vous propose tout une gamme de salons de jardin, tables, fauteuils, lampes, textiles outdoor de qualité pour le jardin. Livraison 48h ou Express 24h. Livraison à votre adresse ou en Point Retrait. Facilités de paiement en 3 fois sans frais par Carte Bancaire. Notre stock est indiqué en temps réel, votre commande est préparée sous 24H. Centre d'expédition en France.

Excellent produit répondant totalement à notre attente. Nous conseillons bien volontiers cette marque,
Tissus trop souple , ne convient pas du tout pour ma pergola, il faudrait la tendre plus et dans ce cas elle depasserait du cadre 3x3 . Très déçue .
le site est très facile à utiliser. Les produits commandés correspondent à ce que j'attendais.
Il y a eu un petit problème de livraison qui a été très vite résolu.

Donc je suis satisfait.
Je recommande ce site
.Bonne qualité et expédition rapide
Beau produit et qualité de la livraison
Très satisfaite de ma commande sur votre site,livraison très rapide.Salon conforme à la présentation sur le site,large choix,salon modulable,super qualité,petit bémol la finition du verre de la table,les arrêtes ne sont pas parfaitement lisses,quelques petits éclats.
Je recommande ce site.
TRES SATISFAITE
Pas satisfaite du tout, j’ai commandé une toile d’ombrage 3x4m et j’ai reçue 4x4m donc trop grande évidement.
L’erreur vient du fournisseur mais les frais de retour étant à ma charge j’ai laissé tomber.
Très déçu
Belle qualité du produit et reçu rapidement. Bel effet sur la terrasse avec les variations de lumière.
Bon site, large choix pour un prix raisonnable