Salon D'été
Salon D'été
Salon D'été : spécialiste du salon de jardin tendance à petit prix. Salon D'été vous propose tout une gamme de salons de jardin, tables, fauteuils, lampes, textiles outdoor de qualité pour le jardin. Livraison 48h ou Express 24h. Livraison à votre adresse ou en Point Retrait. Facilités de paiement en 3 fois sans frais par Carte Bancaire. Notre stock est indiqué en temps réel, votre commande est préparée sous 24H. Centre d'expédition en France.

Trés bon matériel et un service irréprochable
Société très sérieuse qui sait répondre à nos demandes. J'avais demandé un salon avec plusieurs éléments et ils ont répondu favorablement à ma demande. Je conseille vraiment
Agréablement surprise ! Salon très confortable et de très bonne qualité. Je reviendrais avec grand plaisir !
Ma commande est conforme à mes souhaits j'ai eu de très bons conseils j'ai eu la chance de pouvoir avoir accès au dépôt et j'ai eu un très bon .'accueil professionnel .je recommande la qualité est très bien .il ya un bon rapport qualité prix.
Très bien, conforme au descriptif
Très bon contact commercial j’y retournerai
Société très sérieuse que je recommande vivement et avec laquelle je ferai d'autres achats.
Contact téléphonique très agréable et constructif / Société très sérieuse et aimable / Réception du salon parfaite/ Dans les délais /: produits soigneusement enveloppés / Merci beaucoup
Une livraison ultra rapide et un salon qui rend très bien sur la terrasse !
Au début on est déçu par la taille du colis, on a du mal à imaginer un sept places dans 2 cartons, puis au fur et à mesure que l’on monte les sièges le sourire revient. Le salon est au final grand, de qualité (très bonnes finitions) et confortable. Il y a en plus des coussins comme sur la photo mais que je pensais être de la déco car ils n’étaient pas dans le descriptif, donc bonne surprise.
Je suis ravi et très impressionné par l’organisation et la rapidité de salon d’été !
Excellente qualité, grande facilité de montage !