Salon D'été
Salon D'été
Salon D'été : spécialiste du salon de jardin tendance à petit prix. Salon D'été vous propose tout une gamme de salons de jardin, tables, fauteuils, lampes, textiles outdoor de qualité pour le jardin. Livraison 48h ou Express 24h. Livraison à votre adresse ou en Point Retrait. Facilités de paiement en 3 fois sans frais par Carte Bancaire. Notre stock est indiqué en temps réel, votre commande est préparée sous 24H. Centre d'expédition en France.

livraison en temps et en heure. Matériel tres bien emballé et notice de montage explicite mais a améliorer
Produit de très belle qualité, très bien emballés. Excellent service client
Nous sommes vraiment bluffés par le rapport qualité prix, super en plus livraison très rapide. Nous en parlons déjà à notre entourage !
Gros problème de livraison dommage :
Une commande mais livraison en 3 fois ( donc prendre 3j de congés )
Et erreur de livraison sur la dernière !!!
Salon de très bonne qualité. Aucune déception, tout à fait conforme aux photos du site.
Livraison rapide et extrêmement bien emballée.
Le service commercial est très disponible et efficace.
Je recommanderai Salon d'Eté sans hésitation !
Produit de qualité bien protégé
Manquait les coussins
SAV réactif
j'ai trouvé des produits modernes de très bonne qualité que ce soit table et chaises de jardin. ravie
Super investissement, excellent rapport qualité prix. C'est pas toujours facile de se projeter sur Internet. Salon de jardin en plus livré monté !
ras
Réactivité et sav correct