SalonDété.fr
SalonDété.fr
Salon D'été : spécialiste du salon de jardin tendance à petit prix. Salon D'été vous propose tout une gamme de salons de jardin, tables, fauteuils, lampes, textiles outdoor de qualité pour le jardin. Livraison 48h ou Express 24h. Livraison à votre adresse ou en Point Retrait. Facilités de paiement en 3 fois sans frais par Carte Bancaire. Notre stock est indiqué en temps réel, votre commande est préparée sous 24H. Centre d'expédition en France.

Je commande maintenant régulièrement chez eux la livraison est super. Produit tjrs conforme
Beau bar lumineux mais gros soucis .... la partie plate qui sert à poser les bouteilles s'est déformée, ce qui provoque une poche d'eau sous la plaque en verre . Il y a un réel problème pour un bar pourtant prévu pour l'expérieur !!
MAUVAISE MISE EN PAGE DE VOTRE COTE. Donc la commande a été faite en pensant avoir un 4 places et j'ai reçu un 5 places.
Livraison décalée suite à une panne de camion du transporteur qui nous a livré le lundi suivant sans nous contacter.
Très satisfait de mon achat et de la livraison!
Ce bar à un très beau rendu!!!
Je recommande à 100%
Produit conforme et de qualité
Livraison respectée
Très bonne qualité de toiles. Elles sont juste magnifiques. Merci.
Ce bar lumineux est parfait et correspond tout à fait à la description....Et J'ai pris le dernier en stock😉.
Des délais de livraison impeccable un emballage au top et un livreur aux petits oignons qui m'a aidé à mettre le bar en place.
Seul bémol sur le produit....le branchement qui se fait sous le bar...peu pratique quand il faut recharger la batterie.
Ras
Commande reçue conforme. Produit de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés.
Excellent produit répondant totalement à notre attente. Nous conseillons bien volontiers cette marque,