Salon D'été
Salon D'été
Salon D'été : spécialiste du salon de jardin tendance à petit prix. Salon D'été vous propose tout une gamme de salons de jardin, tables, fauteuils, lampes, textiles outdoor de qualité pour le jardin. Livraison 48h ou Express 24h. Livraison à votre adresse ou en Point Retrait. Facilités de paiement en 3 fois sans frais par Carte Bancaire. Notre stock est indiqué en temps réel, votre commande est préparée sous 24H. Centre d'expédition en France.

Produit de bonne qualité, livraison rapide et emballage soigné.
Le montage est simple.
Les mousses de l’assise et du dossier sont beaucoup trop molles!!
Le produit n est pas celui de la photo. je suis fortement déçu. On devait me rappeler, mais depuis la livraison j attend toujours " le geste commercial"
***
Bonjour la toile est belle les mesure sont bonne le fil n est pas costaud le nettoyage de la toile n est pas parfait j,ai refait les couture je dans le metier
Pas le droit à l'erreur pour Salon d'été. Je n'ai pas pu changé un article commandé dans une couleur inappropriée. Cela rend l'achat rédhibitoire à cause de nombreux sources d'erreurs potentielles lorsqu'on commande en ligne.
Je commande maintenant régulièrement chez eux la livraison est super. Produit tjrs conforme
Beau bar lumineux mais gros soucis .... la partie plate qui sert à poser les bouteilles s'est déformée, ce qui provoque une poche d'eau sous la plaque en verre . Il y a un réel problème pour un bar pourtant prévu pour l'expérieur !!
MAUVAISE MISE EN PAGE DE VOTRE COTE. Donc la commande a été faite en pensant avoir un 4 places et j'ai reçu un 5 places.
Livraison décalée suite à une panne de camion du transporteur qui nous a livré le lundi suivant sans nous contacter.
Très satisfait de mon achat et de la livraison!
Ce bar à un très beau rendu!!!
Je recommande à 100%
Produit conforme et de qualité
Livraison respectée
Très bonne qualité de toiles. Elles sont juste magnifiques. Merci.